Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyMar 8 Juil - 11:05

feat. avatar - crédits ici (citation, images)

Anouck O'Connor

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
Nom(s) + o'connor, heureusement que j'ai pas hérité du pire nom au monde bien difficile à prononcer. Prénom(s) + anouck. le genre de prénom que vous regrettez bien amèrement lorsque tout le monde apprécie se foutre de vous. Surnoms + nounou. oui, ça craint. Date et lieu de naissance + 29 février 1995 à Paris Âge + dix-neuf ans. Origines + Française et irlandaise Situation financière + on se débrouille tant bien que mal.  Emploi/Etude + en première année de criminologie Statut civil + célibataire. Orientation sexuelle + hétérosexuelle. Groupe + DON'T YOU WORRY CHILD
Je suis née quelques minutes avant ma sœur jumelle + altruiste + rapidement cynique + est-ce qu’une pomme, c’est de la gourmandise ? + je me mets toujours mon crayon sur l’oreille + je ne supporte pas que quelque chose traîne + l’oubli + j’ai appris à lire avant tout le monde +  (trop) érudite + délaissée + allez, les fraises tagadas + je me ronge les ongles constamment + je trie ma nourriture + la foule + auparavant, j’allais souvent dans la caravane de mon père et nous écoutions du Nirvana tout en nous baladant sur les routes, à la recherche d’un bonheur inconnu + calme + timide + la lecture, ça compte aussi ? + j’ai peur de décevoir + je me coupe les cheveux relativement court pour me différencier de ma sœur. + l’amour.

si j'étais
friandise + les fraises tagadas
couleur + le bleu
animal + le hibou
chanson + broken de amy lee ft seether
film + forest gump
repas + un bon sandwich au beurre de cacahuètes
boisson + de l'eau pure
dessert + un chou à la crème
activité + la lecture
questions time
café, thé ou chocolat ? + du café pour la forme
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + gris, ça compte ?
film, bouquin ou musique ? + bouquin+film+musique
balade à pieds ou voiture ? + balade à pied
salade ou hamburger ? + hamburger
chien ou chat ? + chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + restée cloîtrée dans sa chambre
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + contre
la fourrure + contre
secretly gossip + pour ?
la drogue + pour
les fastfoods + pour
la religion + contre
le téléchargement illégal de films + contre
le clonage + contre, tout le monde est unique
le nudisme + aucune idée

Pseudo/Prénom + ayshi/lydiaÂge + oubliez ça. Région + Languedoc roussillon. Fréquence de connexion + 7/7 en vacances, 5/7 en période scolaire Où as-tu trouvé BW + via Facebook càd Liv. Qu'en penses-tu ? + je compte bien qu'il remarche un feu de dieu. Last words ? +  j'aime les licornes, je suis relativement conne et j'adore rpg  :coeur: .

Code:
<bottin1><pris>shailene woodley</pris> </bottin1> - <bottin2>Anouck O'Connor</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyMar 8 Juil - 11:06

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + je commence les cours de conduite, et si j'ai mon permis, j'aurai la vieille voiture de ma père, une espèce de coccinelle que j'affectionne tout particulièrement.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + j'ai un chien, Pops. Ma sœur le déteste, mais moi je l'adore. C'est ma seule compagnie.

quel est votre style vestimentaire ?   + Je m'habille assez normalement ; mais mon vêtement favori est une vieille marinière qui appartenait à mon père avant qu'il ne parte.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + j'ai peur de l'oubli, de la mort et de l'amour.

êtes-vous bordélique ? + non, je suis quelqu'un de très carré, j'aime ranger et que tout soit en ordre.

savez-vous cuisiner ? + comparé à ma sœur, oui haha ! cependant, comme je n'ai pas le temps, je mange souvent une salade ou des pâtes.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + je suis toujours sur mon portable, donc on peut dire que oui aussi.

êtes-vous jaloux ? +  :ahum: ce n'est pas une question piège ? Oui, je suis quelqu'un d'assez jaloux, mais pas maladivement évidemment !

avez-vous une passion ?  + j'adore écrire et les livres d'Arthur Conan Doyle ou d'Agatha Christie. Ce sont mes idoles.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? je ne suis ni sportive, ni une top model naît, donc non.

It's a long story

PROLOGUE - Ma sœur jumelle était quelqu’un de resplendissant, de joyeux qui vous contaminait par son sourire et ses dents blanches, ses manières de petites stars qui laissait présager un avenir sous les projecteurs et son rire enfantin à croquer. Alors forcément, lorsque vous avez une sœur pareille, attendez-vous à vivre dans son ombre tout votre vie. Surtout quand vous êtes tout son contraire, c'est-à-dire la déception de vos parents en une description brève ; matheuse, grande lectrice amatrice, adoratrice d’un son grunge vous déchirant les tympans et non pas la plus adepte des produits de modes ou encore des soirées mondaines à Las Vegas.

CHAPTER ONE - Anouck O’Connor, née O’Connor un 29 février 1995 dans le premier hôpital venu de Paris parce que sa mère ne s’attendait pas de la venue si précoce de son faux fils remplacée par deux jumelles que tout opposait, si ce n’est que le même ventre que nous avions partagé neuf mois. Voilà comment commence mon histoire, la suite est des plus barbantes ; j’ai vécu dans une famille aimante aux revenus moyens, de quoi pouvoir subsister à quatre. Je vivais uniquement pour les pourcentages et Molière, et mon alter-égo pour ses catalogues de modes et ses fringues branchées, et pourtant, nous avons le même visage, la même morphologie et le même nom, mais ce n’était pas ça qui allait faire de moi la fille de la sœur la plus populaire de son collège puis ascension au lycée à en devenir la reine. Je restais la même fille solitaire qui se coupait les cheveux tellement court qu’on la comparait à un garçon, qui lisait tout les livres et qui passait sa vie à prévoir des évènements ou encore des sentiments grâce à des calculs mathématiques ou théoriques. Bref, j’avais beau avoir d’excellentes notes, je n’excellerai jamais ma sœur qui était bien trop belle et bien trop cool aux yeux de mes parents, de toute la ville et même de la planète entière, malgré que 99,99 pourcents parmi les 7 milliards d’habitants qu’il y a sur la Terre ne connaissait pas son nom. Incroyable, non ?

CHAPTER TWO - Et bien sachez que ma petite vie monotone a cessé d’être lorsque mon père a décidé qu’il n’aimait plus ma mère sur un coup de tête, qu’ils divorcent le jour de nos 17 ans communs et que je doive partir à Arklow avec lui tandis que ma mère et ma jumelle restaient à Paris. De nouvelles opportunités s’offraient à moi, comme changer radicalement de mode de vie,  devenir quelqu’un d’autre. Sauf que je savais pertinemment que toute cette mascarade ne marcherait jamais. J’étais trop naïve pour essayer de croire en un changement spectaculaire, et j'abandonnai vite cette idée, me laissant couler dans ma mélancolie mathématique, calculant le nombre de chance que j'aurai eue pour essayer de survivre à cette vie ironique. Résultat : aucune, je n'étais bonne que pour compter. Et sauver la vie d'un parfait inconnu.

CHAPTER THREE - Je me réveillai complètement désorientée, avec un mal de crâne épouvantable et sûrement une côté cassée. Qu’avais-je fais déjà pour avoir aussi mal ? Ah oui, j’avais sauté sur un homme en noir près d’une boutique, comme si ma vie en dépendait. J’avais senti l’adrénaline dans mes veines comme jamais je n’avais ressenti ça, et j’avais sauté, pour aplatir comme une crêpe au sol l’homme étrange. Je ne m’étais pas sentie aussi vivante depuis aussi longtemps, malgré que j’avais du, avec cinquante pour cent de chance, me tuer et ne pas en ressortir indemne. Mais c’était trop tard pour y penser, je venais de sauver la vie de quelqu’un. Vous vous demandez pourquoi je lui ai sauté dessus ? Et bien grâce à la lumière des réverbères -il faisait presque nuit-, j’ai pu apercevoir une lame dans sa veste. En quelques secondes, je suis devenue une nouvelle héroïne internationale en sauvant quelqu'un que je connaissais pas ; le président des USA.

CHAPTER FOUR - Voilà, maintenant j'ai dix-neuf et je suis encore plus harcelée par la presse et les médias car j'ai juste sauter sur un fou furieux qui voulait tuer le président des USA. Anouck O'Connor, nouvelle idoles des adolescents sauve le président par simple acte de courage ! Je ne peux pas vivre comme une adolescente normale, je ne peux pas vivre comme ma sœur le fait, lorsque je vais à la fac, tout le monde me regarde comme une simple bête de foire, c'est absolument HORRIBLE pour ma petite personne qui ne supporte pas la foule. En plus de ça, j'ai volé la destinée de ma sœur qui m'ignore à présent ; d'être sous le feu des projecteurs. Mais le pire, c'est que le fils du président dont je ne retiens ni le nom ni le prénom a décidé d'habiter à Arklow. Avec moi -ou du moins, dans le même immeuble-, juste en face de mon appartement. Et qu'à chaque fois que je le vois, j'ai envie de fuir, et que lui, il me sourit de son petit air angélique, reconnaissant avec une lueur dans les yeux que je ne lui connais pas.

Pourtant, il devrait savoir que le matin, j'ai la tête d'un zombie en putréfaction.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyMar 8 Juil - 14:05

Hannnnnnnnn  :yahou: :yahou: :naaaan: 
Bienvenu parmi nous !!! Si tu as besoin d 'aide, n'hésite pas :coeur:

J'espère que tu te plairas ici :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyMar 8 Juil - 14:29

Bienvenue :coeur: j'espère que tu seras bien parmis nous on fera tout pour :**:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas :coeur: ethen
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyMer 9 Juil - 10:46

Bienvenu, bienvenu, bienvenu :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyJeu 10 Juil - 20:27

Bienvenue parmi nous !
oh la magnifique shailene, très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyJeu 10 Juil - 21:31

Merci à tous et à toutes  :coeur: je finis ma fiche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyJeu 10 Juil - 22:23

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyJeu 10 Juil - 23:10

Oh oui :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyVen 11 Juil - 9:35

Bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyVen 11 Juil - 16:14


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK EmptyLun 3 Nov - 17:06

fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK   Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arrache la flèche qui m'a heurtée libère mes larmes, détruis moi pour mieux me garder + ANOUCK
» ※ LA PERSONNE QUI EST TOUJOURS LÀ POUR LES AUTRES
» oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» ※ LA PERSONNE QUI SE FAIT LE PLUS PASSER POUR CE QU'ELLE N'EST PAS ?
» NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.