Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:00

Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur.
oona madaléin mckenzie








Son père est ce qu'on appelle communément un taulard, il a passé la moitié de sa vie derrière les barreaux.
A fait une overdose quand elle avait dix-sept, à son réveil elle a appris qu'elle avait fait perdu un bébé dont elle ne savait même pas l'existence.
A fait le choix de se reconstruire et à passer près de six mois dans un centre de désintoxication.
- mes informations -
nom(s) Mckenzie, le nom de son père, synonyme de honte à ses yeux. prénom(s) Oona Madaléin, choix de son mère, son père étant derrière les barreaux lors de sa naissance. surnoms Nana ou encore Mac, en référence à son nom de famille. date et lieu de naissance 01/09/1995 à Wexford. âge Dix-neuf ans. origines Irlandaises, même si sa mère a du sang anglais dans les veines. situation financière Moyenne, voir limite précaire. emploi/etude Vendeuse dans une animalerie. statut civil Célibataire, l'amour est beaucoup trop douloureux. orientation sexuelle Hétérosexuelle, même si dans ses souvenirs et quand elle n'était plus elle même, une fille a déjà été son amante. groupe Don't you worry child.



pseudo/prénom haluna/marine. âge dix-neuf ans. région seine-maritime. fréquence de connexion 5/7. où as-tu trouvé bw bazzart. qu'en penses-tu ? super, sinon je ne serais pas ici. last words ? j'espère trouver mes marques très vite afin de pouvoir rentrer à fond dans le jeu.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:00



- On ne recommence plus, mais se souvenir, c'est presque recommencer -


Papa boxeur, papa taulard, papa absent.
Maman soumise, maman douceur, maman aveugle.

C'est ainsi que je résume mes parents, ses deux êtres qui au détour d'un trottoir ont fini par se croiser, par s'aimer ou tout du moins le croire et vouloir faire un bout de chemin ensemble. Je suis bien gentille d'en parler ainsi, c'est les mots que ma mère a essayés de graver dans ma mémoire quand j'étais plus jeune, quand elle voulait que je crois encore au conte de fée. C'était bien beau, mais ma grand-mère a eu une version qui colle beaucoup plus à mes yeux. Une soirée, un rendez-vous, un bébé surprise et passage par la case mairie afin que les choses ne semblent pas trop brouillon entre eux. Des sentiments, peut-être, mais rien qui ne se rapproche de la belle histoire d'amour. Mon frère est donc né un peu moins d'un an après leur rencontre, sept mois après leur mariage. La grande fierté de mon père qui rêvait d'avoir un « héritier » comme il aimait si bien le dire, un homme pour veiller sur sa femme quand il n'était pas là. Une bonne chose, quelques semaines après sa naissance, il se retrouvait derrière les barreaux pour vol et recel de matériel électronique. Un papa modèle. Une vie de couple en dent de scie, avec présence ou pas d'un homme qui n'attendait rien de la vie, sauf qu'elle lui mette tout entre les mains. C'est là que ma mère intervient, petite boniche soumise et sans aucune once d'amour propre. Je sais, ce n'est pas glorieux de parler ainsi de celle qui nous a mise au monde, mais c'est l'image que j'en garde. Après trois dans de vie à trois, ou deux, j'ai pointer le bout de mon nez avec la seule présence de ma mère pour m'accueillir. Un petit séjour en prison était encore de mise pour mon paternel. Oona Madaléin, deux prénoms emplis de douceur et choisi par une femme qui espérait certainement le meilleur pour celle qui allait être son unique fille. Encore une fois, elle est tombée à côté de la plaque. Comme beaucoup d'enfants, je n'ai aucun souvenir de mes jeunes années et c'est peut-être mieux ainsi, mais un est plus que vivace dans mon esprit. Cet homme, je ne le voyais presque jamais, mais à l'âge de quatre ans alors que je n'aurais pas dû savoir ce qu'était ce sentiment, la haine m'a envahi. Un premier coup, un second et une pluie pour suivre. Les pleurs, la douleur, tout est encore ancré au plus profond de moi-même. J'ai rapidement compris qu'il aurait préféré que je sois un garçon, j'étais une déception, la copie conforme de celle qu'il appelait « la bonne à rien », ma mère. Rien n'était assez bien, même si j'étais une excellente élève et que je ne faisais jamais rien de mal. Je retrouvais le sourire que quand il se retrouvait encore une fois en prison, que j'avais ma mère et mon frère pour réconfort pour quelques mois. Autrement, je n'étais que souffrance. Alors, en grandissant j'ai choisi la solution la plus simple pour oublier, pour continuer à avancer sans trébucher. La cigarette d'abord, quand j'ai eu treize ans, l'alcool peu de temps après lors d'une soirée où je n'aurais pas dû aller et ensuite la drogue, ma potion magique. À quinze ans, je n'étais déjà plus une petite fille, je vivais dans un monde sans nuage où je croyais que je pourrais rester jusqu'à la fin de ma vie. Puis, il était là, « lui » et je pensais que je pourrais avoir une belle vie s'il s'intéressait à moi. Le truc presque habituel, tomber amoureuse du meilleur ami de son frère. Il avait tout pour me plaire, je me suis offerte à lui et cela a fini de me faire sombrer. Une nuit, je lui est tout offert et notre vie a repris comme avant, moi retrouvant mes sombres démons. Mon frère, par amour pour moi, essayait bien de me faire comprendre que je me détruisais, mais il ne pouvait tout simplement pas comprendre pourquoi je faisais ça. Il ne connaissait pas les nombreuses vestiges de cigarettes brûlées sur mon dos, les quelques cicatrices sur mes côtes. Non, son monde était beaucoup plus beau que le mien. Puis, un jour tout à basculer, une overdose, une vie presque fichu en l'air. En me réveillant à l'hôpital, moi, petite fille de dix-sept ans, j'ai pris conscience de ce que j'avais fait. Ce n'était pas intentionnel, tout du moins, j'ai essayé de me le faire croire. Sans réussir. Une soirée encore une fois, certainement un peu trop de colère et voilà le résultat. Mon frère était là, ma mère avait les yeux rougis et je m'en suis voulu, voulu d'avoir été si faible à cause d'eux. Ce qui a fini par m'achever et d'apprendre que j'avais perdu ce dont je n'avais pas conscience, mon bébé. Un terrible choc, je n'avais plus qu'une chose à faire, m'en sortir pour que ce petit être qui n'avait rien demandé ne soit pas mort en vain. Sorti de l'hôpital, j'ai pris les choses en main avec beaucoup de difficultés, l'envie de replonger étant si présente en moi, mais j'étais plus que décidé. Me retrouver en centre a été un renouveau pour moi, j'ai coupé les ponts avec ma famille et est pris un nouveau départ, celui auquel j'avais enfin le droit. Ça n'a pas été facile, loin de là, mais aujourd'hui, je suis enfin fière de moi et je sais ce que je vaux. La vie n'est toujours pas rose, mais au moins, il y a beaucoup plus de couleurs. Le noir est banni, le malheur est enfin derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:01

Bienvenue enfin parmi nous :DD:
J'espère que tu aimeras le concept
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:03

    Merci beaucoup pour l'accueil et je pense que pour le concept, j'apprécierais. Il faut juste que je me mette dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:04

Bienvenue, le prénom est magnifique :keur: j'espère que tu vas te plaire parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:08


    Merci beaucoup. Je sèche pour mon avatar et je voudrais votre aide si possible, j'hésite en Maia Mitchell, Danielle Campbell (les deux étant en tête) ou encore Zoey Deutch, Kristina Bazan ou Sophie Turner (coup de cœur aussi).
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:11

J'ai une préférence pour Danielle Campbell :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:16

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaîre (bien qu'entre nous, c'est un évidence!)

Nathan S. Anderson a écrit:
J'ai une préférence pour Danielle Campbell :)

Du même avis que Nathan!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:18

    Merci de ton accueil.

    Je vais donc prendre la jolie Danielle, ce côté joie de vivre qu'on voit chez elle cachera le côté sombre de mon personnage. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:22

bienvenue, ton pseudo :bave: je veux un lien :coeur:
bonne chance pour ta fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:25

Très bon choix, cette fille est sublime!
Si tu veux, on peut approfondir (mais surtout, détailler), notre lien prévu par mp? ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:27

    Merci Anouck et je suis partante pour le lien.

    Pas de problèmes, Rhys, je t'attends par Mp.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:30

MP envoyé :yahou: :yahou: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:44

    J'arrive de suite.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:45

Je t'attends, en tout cas si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider (même si il y a des petits parrains fait pour ça)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:51

    Je suis pas contre un peu d'aide, c'est mon premier forum twitter et j'appréhende un peu.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:54

N'hésite pas à m'envoyer des mps si tu as besoin d'aide (mais ça serait surtout quand tu auras ton compte twitter que tu seras légèrement perdue xD)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 15:59

    Je n'hésiterais pas et je pense aussi que ça va réellement commencer avec le compte twitter.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 16:01

C'est le cas, mais il ne faut pas paniquer! Tu m'envoie un MP sur twitter, en plus, il y a toutes les explications sur le forum pour les règles de codes etc.. Et en voyant les autres faire, ça nous donne une petite idée. Tu verras, il faut simplement se jeter à l'eau (et si tu te trompe, les admins te feront la remarque et t'aideront à faire comme il le faut) ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 16:02

    Je le sais bien et j'espère vite, très vite prendre mes marques.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 16:03

Oui tu verras on s’adapte très vite, ce n'est vraiment pas sorcier :).
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 16:54

Bienvenu parmi nous! :)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 17:39

bienvenue parmi nous, j'aime bien le côté ancienne rebelle de ton perso :heart: j'ai bien hâte de lire ton histoire :yahou:
courage pour le reste de ta fiche :heart: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 17:48

    Merci beaucoup à tous pour l'accueil et les conseils.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. EmptyDim 7 Sep - 18:26

Hey, :cc:

Alors avant que ej te valide je vais te demander de faire quelque changements

1er post
- mettre la citation
- mettre les gifs

2ème post
un titre pour ton histoire > pour l'hsitoire.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty
MessageSujet: Re: oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.   oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.