Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Free the birds in you ▬ LENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 15:16

feat. Gemma Styles - tumblr, bazzart

Lenaëlle Mills

love is about dancing in the rain
Nom(s) + Mills Prénom(s) + Lenaëlle Surnoms + Lena Date et lieu de naissance + elle est née le 20 juin 1993 à Melbourne, Australie Âge + 21 ans Origines + Australienne Situation financière + correcte Emploi/Etude + elle étudie la photographie en vue de devenir reporter mais elle travaille également dans un café pour avoir un peu d'argent de poche Statut civil + célibataire Orientation sexuelle + hétéro Groupe + love the way you are
Personne ne l'appelle Lenaëlle à par ses parents, de manière occasionnelle et d'ailleurs, peu de personne savent que Lena est un diminutif + Lena est très fleur bleue et a souvent la tête dans les nuages + Elle est également très tête en l'air + Elle adore la confiture et déteste le Nutella + Quand elle était petite, sa famille s'est fait cambrioler et depuis, elle vérifie sans cesse que tout est fermé quand elle est chez elle + Lorsqu'elle est stressée, elle tapote distraitement ses doigts sur sa cuisse + Elle a une peur panique de se faire à nouveau cambrioler + Ses parents sont toujours mariés et sa famille a suivi son père en Irlande ; il a été muté pour son travail + Lena est trop gentille et se fait souvent avoir, en amour ou en amitié, elle ne dit jamais non + Elle adore les fruits et préfère nettement les chips aux friandises sucrées

si j'étais
friandise + chamallow
couleur + bleu
animal + chien
chanson + As It Seems - Lily Kershaw
film + Pearl Harbor
repas + des oeufs brouillés
boisson + un sirop à la pêche
dessert + une crêpe
activité + la photographie
questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + blanc
film, bouquin ou musique ? + musique
balade à pieds ou voiture ? + balade à pieds
salade ou hamburger ? + hamburger
chien ou chat ? + chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + salé
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + contre
la fourrure + contre
secretly gossip + contre
la drogue + contre
les fastfoods + pour
la religion + pour
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre
le nudisme + pour

Pseudo/Prénom + mélanie. Âge + 24 ans. Région + île-de-france. Fréquence de connexion + 5j/7. Où as-tu trouvé BW + sur bazzart. Qu'en penses-tu ? + que du bien ! tout est bien organisé, bien expliqué, on n'est pas perdu - et en plus c'est beau alors bravo ♥️ Last words ? +  :keu: 

Code:
<bottin1><pris>Gemma Styles</pris> </bottin1> - <bottin2> Lenaëlle Mills</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 15:16

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + J'ai mon permis de conduire depuis un peu plus de 6 mois mais pour l'instant, je dois me contenté d'emprunter la voiture de ma mère. Elle a une Austin Mini, les toutes minuscules là, sans direction assistée et avec des amortisseurs qui transforment vos fesses en bouillis. Mais elle est belle malgré tout.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Mes parents ont accepté de me prendre un chien il y a deux ans ; un labrador qui était destiné à devenir chien d'aveugle. Comme elle était trop fofolle malgré le dressage, ils ont préféré la donner et voilà comment j'ai récupéré Luz.

quel est votre style vestimentaire ?   + Je ne crois pas pouvoir dire que j'ai un style particulier. Je suis plutôt du genre à mettre des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise et ça se résume souvent à des jean et t-shirt.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + C'est un peu irrationnel mais j'ai peur de me faire cambrioler, de tomber nez à nez avec des cambrioleur... Du coup, j'ai souvent l'air d'une parano quand je vérifie toutes les portes et les fenêtres avant d'aller me coucher.

êtes-vous bordélique ? + Un peu, je le reconnais... mais c'est un bordel organisé et je trouve tout ce qu'on me demande dans la minute.

savez-vous cuisiner ? + Oui, je me débrouille. Ma mère m'a beaucoup appris et je la remercie parce qu'au moins, je ne mourrais pas de faim plus tard.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Oh que oui, et d'ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait faire sans aujourd'hui. Surtout avec les nouveaux appareils photos ! On peut faire tellement de choses, c'est génial.  

êtes-vous jaloux ? + Tout dépend, ça m'arrive oui, mais pas de manière déraisonnée et puis généralement, je suis jalouse dans mon coin.

avez-vous une passion ?  + La photographie. J'aime capturer des instants qu'on pensait furtifs, perdus à jamais. J'aime pouvoir me souvenir d'un moment, d'entendre les rire ou de sentir les odeurs juste en regardant une photo.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Pas régulièrement non, quand ça me prend, je vais courir. J'aime bien nager aussi. Je surfais beaucoup avant mais en Irlande, c'est un peu compliqué alors je me contente de faire des longueurs à la piscine municipale.
It's a long story

Lenaëlle a vu le jour à Melbourne par une jolie journée de juin. Elle est le fruit d’une histoire d’amour un peu étrange entre Eryn et David : ils se sont rencontrés, se sont mariés, ont eu un enfant et tout ça avant d’apprendre à s’aimer. Personne n’a jamais vraiment compris leur union et même eux ne sont pas certain de la comprendre mais aujourd’hui, ils forment une chouette famille et se sont mis d’accord pour faire passer le bonheur de leur fille avant tout. Alors quand sa mère lui a raconté sa rencontre avec son père, Lena a toujours entendu la même chose : « j’ai quitté Dallas pour me rendre à Melbourne sur un coup de tête, après une grosse peine de cœur, et c’était tellement dur que j’ai passé mon temps à pleurer comme une madeleine dans l’avion. Ton pauvre père était mon voisin et lorsqu’il a enfin osé me demander ce qu’il se passait alors ça a été le coup de foudre. On s’est marié et te voilà. J’ai toujours su que c’était l’homme de ma vie. » Même si la vérité est qu’ils étaient tous les deux désespérés et que leur désespoir les a conduit à Lena.

Lenaëlle a donc grandi à Melbourne, dans un chouette appartement du centre ville – même si elle passait la plupart de ses week-end dans la maison de sa tante, en bord de mer. L’année dernière, son père a été muté en Irlande et ni sa mère, ni elle n’avait envie de quitter l’Australie mais… sa mère a subitement changé d’avis et Lena n’a pas eu d’autre choix que de les suivre. Elle leur en veut encore beaucoup pour ça – ils lui ont même acheté un chien pour faire passer la pilule.

Lena a été surprotégé durant son enfance et son caractère doux et un peu naïf lui a souvent valu d’être blessée ; en amitié ou en amour. En amour surtout. Elle a tendance à attirer les gars peu fréquentables et lorsque son dernier petit ami lui a décroché un coup de poing non mérité, qu’elle a eu beaucoup de mal à cacher à ses parent, elle a décidé qu’il était temps de faire une pause. C’était il y a seulement 6 mois.

Maintenant, elle se concentre sur ses études de photographie, son petit boulot au café et prend la vie comme elle vient, rêvant secrètement au prince charmant.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 15:17

OH STYLES WOMAN  :keu: 
WELCOME  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 15:28

:yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: 
 :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: 
 :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: 

Merci encore d'avoir pris mon scénario, j'espère que tu te plairas ici. :coeur:
Comme je t'ai dis, si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Et il faut voir avec Tahlia, mais sienna est déjà un prénom pris.
tu penses que tu peux le changer ?  :please: 

bonne continuation pour ta fiche.
je viendra zieuté de temps en temps  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 15:36

Merci beaucoup Jake !  :bave: 

Y pas de raison que je ne me plaise pas ici, ça à l'air vraiment très chouette !
Pas de soucis, au pire, je n'en mets pas, c'est juste un deuxième prénom, je ne pense pas qu'il lui sera utile à l'avenir ! ♥️

Il ne me reste plus que l'histoire  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 15:39

Hannnnnnnn  :dieu: 
Mais t'es rapide et en plus je commence à mieux cerner le perso et JOLEM déjà  canard 

 :**: :**: :**: :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 15:42

MOUHAHA OUI J'aime pas perdre mon temps....................  :ouhlala: :keukin: 

Mercii j'espère que la suite va te plaire aussi !  :DD: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 15:43

J'ai hâte de voir ça :coeur: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 16:09

Et voilàààà ♥️ En même temps, il faut admettre que votre fiche va vite et qu'elle est agréable à remplir alors pas la peine de trainer 100 jours pour la faire !

 :yahou: :yahou: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyMar 29 Juil - 16:31


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA EmptyJeu 16 Oct - 9:45

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Free the birds in you ▬ LENA Empty
MessageSujet: Re: Free the birds in you ▬ LENA   Free the birds in you ▬ LENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free the birds in you ▬ LENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birds born in a cage think flying is an illness (Az)
» never feared for anything, never shamed but never free + mad
» ❀ left hand free.
» Quincy ☻I want to break free
» Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.