Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Quincy ☻I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyLun 13 Oct - 20:23

Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour.
Quincy Fennessy








Tout comme sa petite amie avec qui il vit, il ne sait pas qu'elle est enceinte.
Il adore écouter des musiques et regarder des séries destinés à la base pour un publique féminin.
- mes informations -
nom(s) Fennessy prénom(s) Quincy surnoms Quiqui pour les très très très intimes date et lieu de naissance Le 20 décembre 1991 à Wexford âge 22 ans originesFils de fils de fils de ... d'Irlandaissituation financière Modesteemploi/etude Journalisme statut civil En couple orientation sexuelle Hétéro groupe Ordinary



pseudo/prénom Romain âge 19 ans région Paris !!!! fréquence de connexion 7j/7 où as-tu trouvé bw Sur PRD ;) qu'en penses-tu ? Le principe me rend fou tellement j'ai envie de commencer ;) last words ? ♥♥♥




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyLun 13 Oct - 20:24



-L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue -


Passons les traditionnels je suis né à tel endroit à tel moment ... Rentrons tout de suite dans le vif du sujet. Je suis Quincy l'un des nombreux enfants de la famille Fennessy, je ne suis ni le plus vieux ni le plus jeune ce qui en soit est un avantage. Alors que ma sœur négociait pour pouvoir faire certaines choses, j'y avais accès en même temps qu'elle.
J'ai toujours été un garçon solitaire, je n'aimais pas trop m'entourer de beaucoup de gens. Souvent il m'arrivait de quitter le cocon familial sans raison particulière afin de partir réfléchir, me retrouver seul face à moi-même et faire le point. Sans vous mentir je suis plutôt quelqu'un de mature, dès l'âge de 16 ans je ne réfléchissais et ne voyais pas le monde comme les autres. Voilà peut-être une des raisons pour lesquelles je fais aujourd'hui des études de lettres pour devenir journaliste. La seule chose que me faisait perdre mes moyens était la présence féminine ... Je ne pouvais m'empêcher de succomber à toutes les femmes qui croisaient mon regard. Vous pouvez vous douter que c'est le genre de chose qui peut complètement décrédibiliser un homme aux yeux de la société dans laquelle il vit.

Avec les temps, cette partie de moi a réussi à s'estomper notamment grâce à ma rencontre avec Zella. Je me souviens de ce jour où je l'ai croisé pour la première fois, c'était à l'aéroport de Dublin. Je n'avais par la suite jamais réussi à oublier son regard, nous nous étions quittés sans même nous laisser un numéro, un facebook ou même un nom ... Il faut dire que notre rencontre avait été très brève, j'avais seulement porté sa valise sur quelques mètres car elle était surchargée. Peu de temps plus tard, nous nous étions revus dans la cafétéria de la fac et ce de là qu'est partie notre très belle amitié. Nous étions presque comme les deux doigts d'une main... inséparables !

Mais cette amitié ne pouvait durer, je ne ressentais pas seulement de l'amitié pour elle. Sur un quasi-coup de tête, je lui avais annoncé que j'étais amoureux d'elle et que je ne voulais plus être simplement son ami. J'avais pris un énorme risque, mais il paya car cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble et nous avons emménagé ensemble depuis le début de l'année scolaire. 
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyLun 13 Oct - 20:36

NOTRE FREREEE :yahou: vient faire un câlin groupé :inlove:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyLun 13 Oct - 20:55

:calin2: J'arrive tout de suite :**: :**: :**: :**:

Merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

Quincy ☻I want to break free 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyLun 13 Oct - 21:16

bienvenuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Quincy ☻I want to break free 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyLun 13 Oct - 21:17

bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyLun 13 Oct - 21:19

Merciiiiii :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyLun 13 Oct - 21:26

Bienvenue :coeur:
Super choix de scénario :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMar 14 Oct - 0:00

Bienvenue a toi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMar 14 Oct - 0:33

Hallow !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMar 14 Oct - 4:49

my loooove :ahh: :coeur: :yahou:
bienvenue officiellement :coeur: et bon courage pour ta fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMar 14 Oct - 9:54

Bienvenue Garfield :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMar 14 Oct - 18:58

Merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Quincy ☻I want to break free 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMar 14 Oct - 20:53

Pour moi tout est bon :**: cependant j'attends l'avis de Zella pour te valider :coeur: je vais la mp de suite :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMar 14 Oct - 21:39

c'est juste parfait pour moi aussi, :**: je laisse les admins te valider, hate de rp avec toi :yahou: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMer 15 Oct - 12:05


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

Quincy ☻I want to break free 283164secretly




secretly.


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free EmptyMar 18 Nov - 16:38

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Quincy ☻I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Quincy ☻I want to break free   Quincy ☻I want to break free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quincy ☻I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free the birds in you ▬ LENA
» never feared for anything, never shamed but never free + mad
» ❀ left hand free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.