Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyLun 23 Juin - 16:46

feat. ashlyn pearce - golden haze

Jaimee Rose Lewis

if people sat outside and looked at the stars each night
i bet they would live a lot differently
Nom(s) + Lewis Prénom(s) + Jaime Rose Surnoms + Jai ou Jiji Date et lieu de naissance + 29 février 1992 à Douglas sur l'île de Man. C'est une toute petite île entre l'Irlande et la Grande-Bretagne, bref il faut avoir vécu là-bas pour connaitre son existence. Âge + 22 ans Origines + Irlandaise de par sa mère et Anglaise de par son père. Situation financière + Broke. Oui, bon, je vis chez mes parents et tout, mais bon ma paye disparait aussi vite qu'elle apparrait. On dirait qu'elle aime jouer à cache-cache Emploi/Etude + Barmaid dans un night club de soir et étudiante en astrophysique de jour. J'en suis à ma première année au master, ce qui fait que j'ai encore *compte sur ses doigts* 5 ou 6 ans à passer à l'école. Statut civil + célibataire Orientation sexuelle + hétérosexuelle Groupe + ordinary
Avant chaque cours, elle s'achète une tonne de bonbons à grignoter. (+) Quand elle était toute petite, peut-être 5 ou 6 ans, elle courrait partout dans la cuisine essayant de fuir son père, malheureusement, elle a trébuchée et est allée se heurter contre le coin du mur. Résultat, une belle petite cicatrice dans le front. (+) Extravertie, Honnête, Indépendante, Directe. (+) Habite encore chez ses parents le temps ses études. (+) La demoiselle déteste le noir total, non pas le noir en lui-même, mais plutôt ce qu'il cache. (+) Sa mère est Irlandaise et son père vient de l'île de Man où elle est née. Elle y a vécu jusqu'à ces 6 ans avant de sa mère dans son pays d'origine. (+) Patiente, Obstinée, Organisée, Réaliste, Logique (+) Chaque matin, Jaimee se lève, grogne si on lui parle, prépare son café, prends sa douche, s'habille, grogne encore si on lui parle, boit son café en mangeant son petit déjeuner, donne un bec sur le front de sa petite soeur et part en direction de l'université. Bref, un matin comme les autres. (+) Réfléchis, Souriante, Sympathique, Discrète (+) Quand elle était petite, son père la faisait grimper sur le toit de la maison avec lui et ensemble, ils regardaient les étoiles, ça n'a pas pris longtemps avant que cela devienne une passion pour elle. (+) Jaimee a une petite soeur de 5 ans, Sybil. Elle l'adore plus que tout, même si parfois tout ce qu'elle voudrait serait de rester seule dans sa chambre et que Sybil ne fait que l'agacer pour jouer à la poupée.

si j'étais
friandise + barbe de dragon
couleur + bleu marin
animal + oiseaux, juste pour pouvoir voler.
chanson + Higher Ground par Steve Wonder
film + Breakfast at tiffany's
repas + Pizza, mais le genre que l’on fait soit même et que l’on y met tout ce que l’on trouve dans le frigo.
boisson + Café 3 crèmes , 3 sucres
dessert + Choco-Guimauve, préparé par sa grand-mère. Bref, c'est de la guimauve dans de la poudre de cacao.
activité + Regarder les étoiles étendue sur le toit.
questions time
café, thé ou chocolat ? + café
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + nuance de gris
film, bouquin ou musique ? + livre
balade à pieds ou voiture ? + balade en voiture jusqu’à ce qu’elle trouve un endroit calme, puis elle y reste pendant des heures pour absolument rien.
salade ou hamburger ? + hamburger
chien ou chat ? + chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entre amis
télévision ou ordinateur ? + Ordinateur qui sert en même temps de télévision grâce à internet.
salé ou sucré ? + sucré all the way !
pour ou contre
l'homosexualité + Pour
la peine de mort + Pour, seulement si le crime est grave (genre tueur en série)
la fourrure + Contre
secretly gossip + What’s that ?
la drogue + Pour
les fastfoods + Mitigé, c’est mauvais pour la santé mais c’est tellement bon quand on est sur un trip de bouffe
la religion + Prochaine question !
le téléchargement illégal de films + Vous avez devant vous la plus grande "downloadeuse" de film et de série
le clonage + Contre, ça va automatiquement tournée au chaos ce truc.
le nudisme + Pour s’ils sont sexy, autrement rhabillez-vous !

Pseudo/Prénom + Mlle_R ou Roxanne si vous préférez. Âge + je vais avoir 21 ans dans deux semaines. Région + Montréal. Fréquence de connexion + tous les jours ou presque, dépendamment de mon horaire où je travaille. Où as-tu trouvé BW + sur Bazzart. Qu'en penses-tu ? + Je trouve l'idée vraiment géniale ! Last words ? + Je sais.. Je suis awesome et tout le monde m'aime ! Bref, j'ai un ego surdimensionné. XD

Code:
<bottin1><pris>Ashlyn Pearce</pris> </bottin1> - <bottin2> Jaimee R. Lewis</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyLun 23 Juin - 16:46

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + Jaimee a le permis depuis qu’elle est en âge de l’avoir. À ses 18 ans, elle s’est acheté une voiture, une volkswagen passat. Elle vient tout juste de terminer les paiements.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + La famille de Jaimee possède un berger Allemand depuis 6 ans, soit juste avant la naissance de Sybil.

quel est votre style vestimentaire ?   + Jaimee s’habille toujours de façon à être confortable et présentable. La majorité du temps, elle est du genre «business casual ». Lorsqu'elle travaille, elle porte des vêtements sexy et un peu court. Le reste du temps, elle est en pyjama ou en jogging chez elle.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + La demoiselle déteste le noir total, non pas le noir en lui-même, mais plutôt ce qu’il cache.

êtes-vous bordélique ? + Tous les aspects de sa vie sont extrêmement bien organisés, excepté pour ce qui est de sa chambre. Étrangement, elle réussit tout de même à trouver tout ce dont elle a de besoin.

savez-vous cuisiner ? + Jaimee sait se faire à manger. Elle est capable de se nourrir, mais ce n’est jamais de la grande gastronomie malheureusement. Elle aimerait bien apprendre à cuisiner, mais elle n’a aucune idée par où commencer.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + La technologie c’est ça vie. Oui, bon, après les étoiles. Elle ne peut pas vivre sans son ordinateur ou son téléphone cellulaire. Ces deux choses sont, comme dirait sa mère, des extensions de son être, si Jaimee est quelque part, l’un ou l’autre n’est pas loin.

êtes-vous jaloux ? + Jaimee n’a jamais été dans une relation sérieuse, mais il est facile de voir qu’elle n’est aucunement jalouse. Elle fait souvent des blagues comme si elle l’était, mais si vous saviez à quel point ça ne lui fait absolument rien.

avez-vous une passion ?  + Les étoiles, le ciel, le cosmos, l’univers. Elle passerai sa vie les yeux rivés vers le ciel et rien ne lui ferait plus plaisir.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Quand elle était petite, ses parents l’on inscrite à  des cours de gymnastique pour lui faire dépenser toute son énergie, mais cela doit bien faire quelques années que Jaimee a arrêtée.
It's a long story

Faisant le ménage dans le grenier, Jaimee était tombée sur une boite remplie de photos. Aucune d'elles ne se trouvaient dans un album ou quoi que ce soit, elles étaient juste là, toutes dans la boite attendant que quelqu'un daigne les regarder. La demoiselle ne les avait jamais vu au pare-avant. Elles devaient faire partie du groupe de celle que l'on a prise, mais que finalement, le rendu n'est pas aussi génial que l'on croyait. Elle s'assoit sur le plancher du grenier, pour les voir de plus près. La première photo qu'elle saisit entre ses doigts lui donna automatiquement le sourire aux lèvres puisqu'elle se souvenait très bien de cette journée. Elle devait être âgée de 6 ans sur la photo, elle portait son sac à dos Barbie, tenait la main de sa mère tout en marchant dans les allées de l'aéroport de Douglas. C'était le jour de son départ pour l'Irlande.

Elle reposa la photo dans la boite avant d'en choisir une autre. C'était le jour, enfin le soir, de son premier rendez-vous. Elle portait une jolie petite robe pêche à bretelle fine, elle avait même pris le temps de se boucler les cheveux, mais bon, la soirée fut un désastre. Tout ce qui pouvait tourner mal tourna mal, mais celle-ci se termina tout de même sur le premier baisé de Jaimee.

La prochaine photo était sa graduation. En la regardant, elle compris pourquoi elle ne l'avait jamais vu, elle avait été prise à son insu. On pouvait voir Jai dans sa toge danser au son d'une musique qui n'existait probablement pas cette journée-là entourée de ses amis. Malgré le fait que son visage soit tourné de côté, on pouvait facilement y discernée la joie qui l'habitait.

Elle trouva plusieurs autres photos dans cette boite. La majorité se trouvait à être des photos d’anniversaires un peu ratés, des photos prises à l’insu de Jai ou encore des copies de photos qu’elle avait déjà vu. Il y avait son entré à l’université, la première fois qu’elle tenait sa petite sœur dans ses bras, le moment où Moka, son berger allemand, arriva dans la famille, bref une tonne de photos qui racontait l’histoire de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyLun 23 Juin - 19:33

bienvenue parmi nous :**:

Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyLun 23 Juin - 19:38

Merci ! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyLun 23 Juin - 21:03

Hey hey :DD:
Bienvenu parmi nous

j'espère que tu te plairas ici.

Bonne continuation pour ta fiche. :coeur:

Super choix de vava :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyMar 24 Juin - 3:34

Ohh merci !  :coeur: 
J'espère aussi que je vais me plaire ici..  :DD: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyMar 24 Juin - 13:35

bienvenue officiellement  :please: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyMar 24 Juin - 15:06

Merci beaucoup !  :**: :coeur: 

Alors, j'annonce officiellement que j'ai terminé ma fiche.  :roule: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night EmptyMer 25 Juin - 16:43


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty
MessageSujet: Re: (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night   (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kop ∞ counting stars.
» counting stars.
» nyra ☆ we'll be counting stars
» jaimee (+) counting stars
» ≈ the fault in our stars. (juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.