Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
≈ the fault in our stars. (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 20:03



Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 20:04


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 20:04


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les hommes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 20:07

Moooooooooi :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 20:55

ne m'oublie pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 21:00

MOI  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 21:11

@kaël, avec plaisir  :moh: une idée, une envie ? :siffle
@ysée, jamais j'pourrais t'oublier.  :yahou: :inlove: 
@rhys, bien sûr. :coeur: une idée, une envie ?  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 21:13

va vite t'inscrire sur tweeter que je rpotte avec toi :siffle :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 21:13

je veux TOOOUT, gomez IS MY QUEEN  :please: :please: 

sinon, j'ai pas d'idée, pas tapé!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 21:15

C'est quoi son caractère? car j'ai besoin d'une meilleure amie :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 21:36

@ysée, c'est justement ce que je faisais. :siffle
@rhys, james is my king, so :siffle décris moi un peu ton perso. :moh:
@kaël, c'est une jeune fille dynamique, dévouée à ses proches, professionnelle, qui ne cherche pas de problème, possessive, jalouse et curieuse, passionnée de mode, photo et natation quand elle était enfant. :moh: tu as besoin de savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 21:43

voilà :coeur:
Rhys n'a jamais été le meilleur des fils Hawkins ▲ a toujours été nul à l'école ▲ s'est toujours parfaitement bien débrouillé au sport ▲ est assez agressif parfois et très nerveux ▲ il a toujours l'air si froid et distant ▲ n'a connu que la popularité ▲ a horreur avoir tord ▲ laisse très peu de personne voir sa vraie personnalité ▲ parle très peu de sa vie ▲ n'aime pas forcément être le centre des conversations ▲ aime draguer et flirter avec les femmes ▲ est très sportif ▲ a toujours voulu être pompier ▲ est pompier depuis déjà trois ans ▲ est plutôt fier de son métier ▲ pratique de la boxe thaïlandaise au dehors de son travail ▲ n'a jamais vraiment eue de copine ▲ ne veut pas se poser, pense qu'il a tout le temps devant lui ▲ se tape un certain nombre de fille ▲ profite de sa jeunesse comme il le faut ▲ se fiche pas mal des sentiments des femmes, il les fuit comme la peste ▲ bien qu'il tente toujours d'être distant et froid, il peut craquer, mais ça ne lui ai toujours pas arrivé, du moins, c'est ce qu'il pense ▲ ne supporte pas les mensonges ▲ se fiche de la vie des autres, il ne rentre jamais dans les détails et ne se mêle d'aucune histoire ▲ fêtard sur les bords, il aime s'amuser et boit beaucoup ▲ malheureusement, il tient parfaitement l'alcool c'est assez compliqué d'avoir une cuite ▲ né dans une famille nombreuse, il est plus que protecteur envers ses soeurs mais également avec ses frères ▲ nerveux, impulsif et très protecteur, il est le méchant de la famille qui a l'air de se foutre pas mal de la vie des autres ▲ peut ne parler avec aucun membre de sa famille durant des jours, ne pas rentrer le soir, mais malgré tout, protéger coûte que coûte ses soeurs (essentiellement les filles) ▲ reste très proche de son frère, Aedan, depuis toujours ▲ ne veut pas d'enfant, ni même se marier ▲ n'arrive pas à se projeter dans l'avenir, il vit le jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 21:48

Si elle est possessive et si elle est sa meilleure amie elle pourrait ne pas trop aimer qu'il couche avec tout le monde et voudrait genre le "remettre sur le droit chemin" ? :mdr: Et elle pourrait connaitre son histoire sans le juger ? Elle pourrait etre une des seules filles qui ne veut pas faire souffrir tout ça ? :moh: Après ils auraient pu se rencontrer sur le lieu de travil de Juliette ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 22:10

@rhys, je vois, je vois. :siffle tu aimerais du positif, du négatif peut-être ? pour voir d'où on peut partir. :mdr:
@kaël, je la vois bien essayer de le remettre sur le droit chemin. :mdr: :mdr: je la vois bien aussi connaître son histoire sans le juger, ce n'est pas son genre Arrow :mdr: ils auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de Juliette, genre elle aurait pu le conseiller puis de fil en aiguille, ils auraient pu devenir meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 22:12

POSIIIIITIIIIF  :please: :please: :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 22:16

C'est parfait :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 22:29

@rhys, okay okay :siffle so, est-ce-que le jeune homme a des passions ? fait-il attention à la mode ? sinon, s'il est déjà venu dans la boutique où travaille juliette, elle aurait pu le conseiller etc. ?
@kaël, okay je t'ajoute quand j'ai le courage. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptyVen 15 Aoû - 22:41

Sa passion est le sport (la boxe), et, elle aurait pu, oui.
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptySam 16 Aoû - 11:27

j'ai peut-être une idée, à toi de me dire si ça marche avec rhys ou pas. genre, on peut prendre la rencontre à la boutique comme point de départ, puis au fur et à mesure, il revient plusieurs fois, ils discutent puis quand ils parlent de leurs passions et ils en viennent à parler de la boxe. et après, je vois bien rhys essayer de la convaincre pour essayer la boxe ? (mais je crois qu'il ne parle pas beaucoup de sa vie, donc ça marche pas je crois :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptySam 16 Aoû - 13:55

Est-ce que Juliette pourrait aller dans une salle de sport?
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptySam 16 Aoû - 14:26

oui c'est bien possible. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptySam 16 Aoû - 14:48

Ils auraient pu se revoir à la salle de sport, et Juliette aurait vu Rhys s'entraîner et lui aurait parler et c'est là qu'ils auraient pu parler de la boxe?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptySam 16 Aoû - 21:23

avec lex :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

≈ the fault in our stars. (juliette) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptySam 16 Aoû - 21:53

@rhys, oui, faisons comme ça. :moh: et du coup après, ils auraient pu s'entraîner ensemble ? (bon, il aurait gagné contre elle plusieurs fois mais bon :siffle)
@jake, avec plaisir. :heart: tu peux me la décrire ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) EmptySam 16 Aoû - 22:04

lexie est une héritière, riche qui vit à Wexford. Elle est hautaine, attachante, grande gueule et sanguine. Elle est mannequin (sa mère la force à l'être), sinon elle est styliste (pour ça que je demande un lien :))
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


≈ the fault in our stars. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: ≈ the fault in our stars. (juliette)   ≈ the fault in our stars. (juliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ the fault in our stars. (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» juliette - i want it all
» zara + shining like stars cause we're beautiful right now.
» kop ∞ counting stars.
» counting stars.
» Emma ☼ Ana, elle m'a plaqué ! Juliette, elle m'a plaqué ! Danielle, elle m'a plaqué ! Et même Emma Plaqué, elle m'a plaqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.