Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
jaimee (+) counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyJeu 26 Juin - 4:49

feat. ashlyn pearce - golden haze

Jaimee Rose Lewis

stars can't shine without darkness
Nom(s) + Lewis Prénom(s) + Jaime Rose Surnoms + Jai ou Jiji Date et lieu de naissance + 29 février 1992 à Douglas sur l'île de Man. C'est une toute petite île entre l'Irlande et la Grande-Bretagne, bref il faut avoir vécu là-bas pour connaitre son existence. Âge + 22 ans Origines + Irlandaise de par sa mère et Anglaise de par son père. Situation financière + Broke. Oui, bon, je vis chez mes parents et tout, mais bon ma paye disparait aussi vite qu'elle apparrait. On dirait qu'elle aime jouer à cache-cache Emploi/Etude + Barmaid dans un night club de soir et étudiante en astrophysique de jour. J'en suis à ma première année au master, ce qui fait que j'ai encore *compte sur ses doigts* 5 ou 6 ans à passer à l'école. Statut civil + célibataire Orientation sexuelle + hétérosexuelle Groupe + ordinary
(+) Elle est née sur l'île de Man, c'est une ile (si si, je jure !) entre l'Irlande et la Grande-Bretagne. Elle y a vécu jusqu'à l'âge de 6 ans avant de venir vivre à Arklow avec sa famille.
(+) Grandir ici n'a rien de bien palpitant, elle a vécu une petite vie tranquille. C'est même au lycée d'Arklow qu'elle a eu son diplôme.
(+) Elle étudie présentement en Astrophysique à l'université de Dublin, elle fait donc l'allé-retour tous les jours en voiture.
(+) Elle a une petite soeur de cinq ans qu'elle adore plus que tout.
(+) Elle adore passer ses soirées de libre étendue sur le toit de sa maison à regarder les étoiles, à réfléchir à l'insignifiance de son existence face à la grandeur de l'univers.


Ce que je recherche.
(+) liens
(+) liens



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyJeu 26 Juin - 4:49

underco.

vous pouvez demander ! :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyDim 13 Juil - 19:38

Je veux bien un lien  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyLun 14 Juil - 3:21

Mias bien sur, t'as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyLun 14 Juil - 15:23

J'ai une petite idée qu'il faudra un peu étoffer je pense mais voila : Azélie aime beaucoup l'Astronomie et vu la filière dans laquelle Jaimee étudie ça leur fait un gros point commun, et vu qu'elle travail dans un bar je me suis dit qu'elles auraient pu s'y croiser vu qu'Azélie sort presque tout les soirs :) ! Après tout dépend si tu préfères un lien négatif ou un lien positif, ou si tu as besoin de quelque chose en particulier :) ?  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyLun 14 Juil - 18:43

J'ai eu une idée qui mélange le positif et le négatif. Le bar où je travaille (que j'ai appelé La Distillerie, un peu en dehors de Arklow) a une politique de ne pas servir les clients qui sont déjà très soul. Donc, je te servirais bien au début de la soirée jusqu'à ce que tu sois trop soule. On s'entendrait donc bien en générale, mais un peu soule et en colère que je ne te serve plus, tu m'en voudrais mais tu sais que c'est pour ton bien ..

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyLun 14 Juil - 19:48

J'en pense que c'est une très très bonne idée :) après Azélie n'est pas du genre à se soûler tous les soirs non plus mais j'adore l'idée ! Par contre attention, soulée et un peu énervée elle peut devenir très chiante :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyMar 15 Juil - 16:43

C'est parfait alors! :D
Puis tout le monde est un peu chiant quand ils sont soûl et énervé XD

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyLun 21 Juil - 1:52

:**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyLun 21 Juil - 3:26

Je paris que tu veux un lien??
(de mon téléphone je ne vois pas l'image )
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

jaimee (+) counting stars 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyMar 22 Juil - 17:52

cc collègue c:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyMer 30 Juil - 10:24

une idée ?? :D
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

jaimee (+) counting stars 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyMer 30 Juil - 12:01

Et bien rien de très poussé: on entretiendrait juste une relation professionnelle ! Après, pourquoi pas de temps en temps il m'arriverait de passer boire un petite avant/après le boulot où l'on pourrait causé un peu (a) En tout cas tu serais l'une des seules dans la confidence pour mon job de nuit, ou si tu préfères, tu ignorerais toi aussi étant donné qu'on ne travaille pas réellement dans la même pièce: à toi de choisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyVen 8 Aoû - 16:46

Désolée de l'attente, je croyais avoir répondu.

Je t'avoue ne pas trop comprendre comment les deux demoiselles pourraient entretenir des relations professionnelles puisque Jaimee travaille comme barmaid dans un bar et non dans un stripclub. Peut-être que j'ai simplement mal compris et que Jemai vient au travail de Jaimee avant d'elle-même aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

jaimee (+) counting stars 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyVen 8 Aoû - 17:25

Ah oui ? Parce que "Night Club", ça fait.. club  :fall: (J'crois qu'il y a un gros malentendu alors !)
Mais j'veux quand même un lieeen.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyVen 8 Aoû - 17:50

Ouais, au Québec un NightClub est une boite de nuit. Donc, bon j'ai pas pensé que ça pouvait avoir une autre connotation. xD

Sinon, tu as une idée de lien ??
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

jaimee (+) counting stars 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyVen 8 Aoû - 18:02

Dans beaucoup de boîtes il y a des stripteaseuses, enfin ça dépend les préférences quoi  :mdr: 
Hm.. pourquoi ne pas prendre ton idée ? Jemai pourrait venir boire de temps en temps et se taper la discussion avec Jaimee; bon rien de trop poussé. On a pas besoin non plus d'être véritablement attachée à quelqu'un pour se distraire :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyMer 13 Aoû - 18:32

même prénom presque :mdr: , je veux :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars EmptyMer 13 Aoû - 23:22

Moi?:moh:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


jaimee (+) counting stars Empty
MessageSujet: Re: jaimee (+) counting stars   jaimee (+) counting stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaimee (+) counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kop ∞ counting stars.
» counting stars.
» nyra ☆ we'll be counting stars
» ≈ the fault in our stars. (juliette)
» zara + shining like stars cause we're beautiful right now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.