Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
alice + looser au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


alice + looser au grand coeur. Empty
MessageSujet: alice + looser au grand coeur.   alice + looser au grand coeur. EmptyDim 15 Juin - 23:54

feat. luanna perez - tumblr, mystique, fauve (citation, images)

alice greta klein-o'connor

nous sommes de ceux qui croient aux miracles
Nom(s) + klein, nom que je tiens de mon père et o'connor de ma mère irlandaise. Prénom(s) + alice ça glisse  :ahum:, greta. Surnoms + ali ou aly, en fait ça dépends si ta lettre préférée est le i ou le y. Date et lieu de naissance + le 15 mai à hambourg, allemagne. Âge + vingt petites années de folie. Origines + allemande, évidemment. Situation financière + modeste.  Emploi/Etude + tatoueuse. Statut civil + célibataire mais amoureuse. Orientation sexuelle + j'aime les hommes, enfin un homme, et que ça. même si de prime abord on pense que je suis bi. Groupe + don't you worry child.
elle n'aime pas les boissons chaudes. + elle adore les animaux sauvages, particulièrement les félidés. + elle possède un chaton noir qui s'appelle james. + elle est fan inconditionnel de la saga fast & furious qu'elle connaît chacun sur le bout des doigts. + elle est toujours extrêmement amoureuse de jake, son ex, avec qui elle est restée un peu plus d'un an et qui a été aussi son seul petit copain. + elle est un peu rebelle sous les bords, mais sans tombé dans l'extrême, c'est une fille qui reste quand même calme mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. + elle a toujours le sourire et est très optimiste, elle transmets sa joie de vivre. + elle a vraiment très honte de son rire. + elle mangerais des twix toute la journée ainsi que les escalopes de poulets. + elle dessine à la perfection, c'est aussi pour ça qu'elle est devenue tatoueuse.  elle possède elle-même quelques tatouages. + elle dort avec une peluche qui s'appelle loul. + elle déteste les orages, et pour dire mieux elle en a littéralement très peur, si bien qu'elle n'en dort pas de la nuit. + elle adore faire des paris ou des cap ou pas cap avec les gens. + elle fait souvent des gestes quand elle parle. + elle adore le groupe de jake et ethen, qu'elle écoute très souvent. + elle est fille unique et a toujours été un peu "exclue" des autres enfants de par sa différence, mais n'en a jamais énormément souffert. + les films d'horreurs ne la dérange pas, bien au contraire. + elle passe des heures à jouer à subway surfers sur son téléphone. + elle aimerait bien visiter tout les pays du monde. + elle est plutôt casse-cou et n'a pas peur du ridicule. + elle adore le groupe fauve. + elle est un peu tête en l'air. + sa couleur préférée est le rouge. + elle aime bien se balader la nuit.

si j'étais
friandise + les twix ?
couleur + le rouge.
animal + le lion.
chanson + all of me, john legend.
film + fast & furious je pense sans hésitation.
repas + un truc bien gras, peut-être burger king ou kfc.
boisson + l'ice-tea.
dessert + un éclair au chocolat.
activité + le glandage.
questions time
café, thé ou chocolat ? + euh aucun des trois ? je préfère les boissons froides.
jour ou nuit ? + je dirais la nuit.
blanc ou noir ? + noir !
film, bouquin ou musique ? + les trois ça marche ?
balade à pieds ou voiture ? + balade à pieds.
salade ou hamburger ? + hamburgeeer !
chien ou chat ? + chat !
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entre potes.
télévision ou ordinateur ? + télévision !
salé ou sucré ? + salé.
pour ou contre
l'homosexualité + pour, chacun aime qui il veut.
la peine de mort + pour, pour et re-pour !
la fourrure + non c'est immonde, contre.
secretly gossip + je m'en fous, mais si elle pouvait crever ça serait pas dommage.
la drogue + contre.
les fastfoods + pour x1000.
la religion + pour chacun ses croyances.
le téléchargement illégal de films + pour, parce que moi j'ai la flemme d'acheter les dvds, trop légal.
le clonage + contre, déjà que la plupart des gens sont des moutons.
le nudisme + je suis pas vraiment pour, mais je suis totalement contre si t'es dégueulasse.

Pseudo/Prénom + meg/wrecking ball. Âge + 18 ans. Région + PACA. Fréquence de connexion + on va dire 5 jour sur 7. Où as-tu trouvé BW + haha ?. Qu'en penses-tu ? +  :bed: . Last words ? +  :roule: .

Code:
<bottin1><pris>luanna perez</pris> </bottin1> - <bottin2> Alice G. Einsenmann</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice + looser au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: alice + looser au grand coeur.   alice + looser au grand coeur. EmptyDim 15 Juin - 23:58

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + non j'ai pas le permis, bah je me déplace à pied ou en bus.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + oui, un chat noir, james.

quel est votre style vestimentaire ?   + "grunge".

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + phobies pas tant, mais sinon j'ai peur des orages.

êtes-vous bordélique ? + un tout p'tit peu ?

savez-vous cuisiner ? + des pâtes ou des conserves, exploit déjà pour moi.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + ouais, ça, ça va.

êtes-vous jaloux ? + très jalouse, oui.

avez-vous une passion ?  + le dessin de tatouages ?

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + pas vraiment.
It's a long story

Je n’ai pas eu une enfance très difficile si on passe les détails de la petite fille solitaire, mal-intégrée à l’école sujette à quelques moqueries basses des enfants de son âge. Mes parents se sont toujours bien occupé de moi, si bien que je n’ai jamais manqué de rien. Ma mère enchaînait les heures de boulot à l’hôpital tout comme mon père dans son petit bureau d’informaticien, et ce seulement pour moi. Puisqu’après ma naissance, ma mère à découvert qu’elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfants, ce qui brisaient par la même occasion les envies de famille nombreuse que mes parents alimentaient depuis qu’ils s’étaient rencontrés. J’ai reçu tout l’amour qu’ils avaient et bien plus et si je ne me suis pas toujours sentie à l’aise dans l’environnement dans lequel je vivais, il me rappelait à eux deux que de toute façon quoi qu’il arrive, ils ne me laisseraient jamais.

Mais malheureusement certaines choses ne changent pas même avec le temps, et la petite fille exclue était devenue grande et s’était encore plus décalé du monde qui l’entourait, pas toujours les mêmes passe-temps, pas forcément le même style vestimentaire mais dans mon monde où je pensais que je resterais toujours seule j’ai quand même rencontrés quelques personnes qui m’ont aidé à rendre les journées d’école plus douce. Sauf que l’école ce n’était pas pour moi, mais vraiment pas du tout pour moi. Puis l’occasion rêvée de voir du pays s’est présenté, j’ai voulu être fille au pair alors je suis partit à Sydney, l’Australie m’avait toujours tenté, c’est un pays que j’adore alors quand l’opportunité s’est présentée, je n’ai pas hésité ne serait-ce qu’une seule seconde. D’autant plus que j’ai toujours voulu voyager à travers le monde et c’était un bon début, c’est là-bas que j’ai rencontré mon premier et seul amour en plus d’autres personnes tout à fait formidables. J’ai beaucoup souffert de la fin de cette relation, et j’en souffre d’ailleurs toujours autant, sûrement parce que j’en suis toujours éperdument amoureuse. Après un peu plus d’un an de relation, ça s’est arrêté là, peut-être trop brutalement, parce que je m’y attendais pas vraiment ou que je m’y étais pas préparée. Mais sa carrière musicale avec son groupe lui prenait plus de temps de jour en jour et puis il m’a fallu retourner au pays peu de temps après la rupture. En rentrant en Allemagne, j’ai suivi une rapide formation dans le monde des tatouages qui me passionne depuis toujours, ce qui est facilement détectable au vues des quelques-uns que je possède sur le corps. Le tatoueur dans lequel j’étais embauché avait décidé de s’expatrier en Irlande où sa famille résidait et il m’était offert une place si je décidais de le suivre. Alors j’ai foncé, de toute façon je n’avais pas grand-chose à perdre et mes parents étaient habitués à mes absences.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice + looser au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: alice + looser au grand coeur.   alice + looser au grand coeur. EmptyLun 16 Juin - 11:03

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice + looser au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: alice + looser au grand coeur.   alice + looser au grand coeur. EmptyLun 16 Juin - 13:16

:keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice + looser au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: alice + looser au grand coeur.   alice + looser au grand coeur. EmptyLun 16 Juin - 13:28

merci archie. :coeur:

jake.  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice + looser au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: alice + looser au grand coeur.   alice + looser au grand coeur. EmptyLun 16 Juin - 13:38

:keukin: :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice + looser au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: alice + looser au grand coeur.   alice + looser au grand coeur. EmptyLun 6 Oct - 22:00

fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


alice + looser au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: alice + looser au grand coeur.   alice + looser au grand coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alice + looser au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alice ✟ Ruhe oder zu sterben.
» But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse
» alice ✟ wer bin ich
» alice + get out of my mind
» Emma - La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.