Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
alice ✟ Ruhe oder zu sterben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 16:24

NOM : schwartzenberger, nom de famille purement allemand qu'elle tient évidemment de ses parents eux même allemands. PRENOMS : Son premier prénom, Alice, prénom simple que sa mère affectionne particulièrement, son second prénom est Svenja, un second prénom encore bien allemand qu'elle déteste employé. SURNOM : Ses surnoms varient en fonctions des personnes évidemment mais le plus souvent on l'appelle Aly, ou du moins c'est celui qu'elle préfère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 01 janvier 1993 à Berlin. AGE : elle va sur ses vingt et un ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Alice est de sang purement allemand et n'a pas encore demandé la nationalité irlandaise. SITUATION FINANCIERE : plutôt moyenne, cela change de mois en mois en fonction de sa dose de clients. ETUDES/METIER : elle est tatoueuse au salon de wexford. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle ne voit que par les hommes. SITUATION MARITALE : encore célibataire. GROUPE CHOISI : love the way you lie

alice svenja schwartzenberger
electric bird. & tumblr (c) FEAT. luanna perez




CARACTERE : Alice est une fille posée, calme et gentille. Elle a son humour bien à elle, ha ça, peu de gens le comprenne mais du moment que ça la fait rire elle, elle s'en fiche. Avec les gens qui l'entoure, elle est plutôt attentionnée et présente, elle est un peu du genre à s'inquiéter pour rien. C'est une fille avec laquelle on peut parler sérieusement et bien déconner cinq minutes après, elle n'est pas prise de tête. Elle n'est pas du tout du genre à coucher à droite à gauche ni même le premier soir. Le sexe pour elle c'est quelque chose de très important qu'elle ne prend pas à la légère et les gens qui le font la répugne et le fait savoir. Elle parait douce mais a tout de même un caractère bien présent, elle ne se laissera pas marcher dessus par n'importe qui. Elle est aussi un peu naïf et croit en l'être humain, elle se fait donc souvent avoir. Elle aime les gens et eux en profite.

LES ANEDOCTES : Alice a un petit berger allemand, squeezie qu'il s'appelle. C'est son petit compagnon qui la suit quasiment partout. C'est une véritable fan de la musique allemande, elle n'ecoute d'ailleurs que ça ou presque. Elle a un gros faible pour les mecs qui ont un style plutot rock. Elle a une passion pour les tatouage, c'est pourquoi elle en a fait son métier. Elle retourne à Berlin dès qu'elle le peut. Elle n'est pas fan de sa vie d'ici.   Elle adore la moto cross extrême, les figures tout ça elle est quasi incollable, mais elle ne sait pas en pratiquer pour autant. Alice est une fille très famille, elle est d'ailleurs très proche de sa soeur et le fait d'en être loin la tue. Elle fait d'ailleurs très souvent des skype avec sa mère et sa soeur qui vivent toujours en Allemagne Elle a une sainte horreur de l'école et tout ce qui tourne autour, c'est d'ailleurs pour ça aussi qu'elle n'a pas fait d'études. Elle vit à Wexford avec son père depuis quelques mois. Elle raffole des truffes, bien que ça fasse bourges et qu'elle déteste les gens de cette case là. Elle adore jouer a des jeux de sociétés notamment au pictionnarie mime. Elle adore tout ce qui tourne autour de la magie que ça soit films ou véritable tours, elle adore. Depuis toute petite elle est persuadée du fond d'elle que les extraterrestre existent, pour elle s'est impossible qu'avec la taille de l'univers, nous sommes les seuls à pouvoir exister. Mais elle ne les imagines pas pour autant verts avec une grosses têtes. Elle adore se teindre les cheveux et l'odeur que dégage les teinture. Elle a un gros accents allemand, personne ne peut le louper. Elle a la fâcheuse manie de joueur avec tout ce qu'elle peut, ses cheveux, son écharpe ou encore juste ses doigts, elle ne peut pas rester sans bouger. Elle a la phobie fourchette après une mauvaise expérience, du coup elle mange tout à la cuillère. Elle est très maternelle comme fille, jamais trop juste ce qu'il faut. Elle est allergique aux oeufs.

 pseudo/prénom ❅ edwige/clem. âge ❅  17ans toujours. région ❅  paca. fréquence de connexion ❅  7jrs/7. où as-tu trouvé secrets online ❅  partout :keu: . qu'en penses-tu ? ❅   :bave: . last words ? ❅  JA ! .

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Ma couleur préférée est sans doute le rouge.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
oui j'ai le permis, et j'ai une petite fiat 500 noir.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Je m'en sors correctement disons. j'adore manger des spaetzle.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
ma chanson est préférée est peut-être celle de Lafee, wer bin ich.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Berlin et l'Allemagne, mon chez moi véritable.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
euh  :ahum: dure question, je parle pas de ça en général, c'est privé.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
je n'ai pas encore l'occasion de la voir en action mais je sens que je vais pas l'aimer celle la.


Code:
<pris>+ luanna perez</pris> - alice schwartzenberger


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 16:25



Alice née la nuit du premier janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize dans un hôpital de Berlin, ainée de sa famille, Alice va grandir dans une famille aimante et appréciée dans le quartier dans lequel elle habite. Alice aura une enfance calme et un début d’adolescence aussi, ce jusqu’à la classe 12, équivalente à la terminale au lycée en France. Un évènement vient marquer sa vie à cette époque et pour essayer de surmonter cela, ses parents décident de l’envoyer en Australie, elle a alors 19ans. Elle atterrie en Australie, à Sydney sans savoir trop quoi faire, une coupon de journal à la main avec le nom et l’adresse d’une famille recherchant une fille au pair, elle voit là l’occasion d’avoir de l’argent et un toit sans pour autant se douter qu’elle y resterait deux années et rencontrerait l’amour, Jake, le voisin de cette famille en question. Elle va donc rester deux longues années à Sydney jusqu’à ce qu’elle rompt avec Jake et décide alors de rentrer au pays.
De retour à Berlin, tout son passé refait surface et la jeune demoiselle tombe en dépression, son père dévasté de la voir comme ça, décide de démanger juste lui et elle, l’emmenant alors dans une ville irlandaise, Wexford, ville où les habitations ne sont pas cher et où il pourrait travailler en tant que mécanicien marin. C’est ainsi qu’Alice débarque avec son père en Irlande sans penser revoir Jake un jour et pourtant, elle retombe dans la même ville que lui. Coïncidence ou destin ?



hin und her.
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 16:48

reuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 17:06

merci :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 17:58

Reee :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 18:03

Re :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 18:14

Tu fous quoi ? :mimi:
Tu deviens malade :mdr: Et ce prénom imprononçable !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

alice ✟ Ruhe oder zu sterben. 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 19:05

re-willkommen :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

alice ✟ Ruhe oder zu sterben. 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 19:14

rebienvenuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

alice ✟ Ruhe oder zu sterben. 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 19:49

rebienvenuuue! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 21:28

Merci à vous :keu:

paulo : ouais :mdr: je me fais un petit kiff allemand Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. EmptySam 27 Déc - 22:56


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty
MessageSujet: Re: alice ✟ Ruhe oder zu sterben.   alice ✟ Ruhe oder zu sterben. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alice ✟ Ruhe oder zu sterben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alice ✟ wer bin ich
» alice + get out of my mind
» But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse
» (F) LUANNA PERREZ - ALICE AU CHOIX.
» alice + looser au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.