Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 
But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyDim 31 Aoû - 23:33

J'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.
Angelesse N. Engstöm








Mon secret 1
Mon secret 2
Mon secret 3
- mes informations -
nom(s) engström. prénom(s) angelesse nea. surnoms pas vraiment de surnoms, juste des petites appellations affectueuses venant de certains. date et lieu de naissance 7 janvier 1992, stockholm. âge 22 ans. origines suédoise. situation financière en galère. emploi/etude étudiante en journalisme et bloggeuse, anciennement contorsionniste dans le cirque familial. statut civil célibataire. orientation sexuelle bisexuelle. groupe one more shot.



pseudo/prénom tatiana. âge 21 yo. région le sud. fréquence de connexion 5/7j. où as-tu trouvé bw sur prd. qu'en penses-tu ? le concept est super, j'ai vraiment hâte de jouer parmi vous.  mignon  last words ? ethen




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyDim 31 Aoû - 23:34



- My heart is beatin in a different way... -


Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyDim 31 Aoû - 23:36

Bienvenue parmi nous :DD:
j'espère que tu te plairas ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyDim 31 Aoû - 23:37

Welcome :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyDim 31 Aoû - 23:46

Salut beauté !

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyLun 1 Sep - 0:13

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyLun 1 Sep - 6:59

han comment je suis trop en admiration devant le choix de ton vava **
johanna est trop belle, je l'adore cette meuf :bave:
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ta belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyLun 1 Sep - 16:35

bievenue à toi et orignal le prénom :coeur: :moh: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyLun 1 Sep - 20:43

Bienvenue :coeur:

Bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyLun 1 Sep - 22:02

Je ne pensais pas la voir jouée un jour ! Elle est magnifique, le pseudo est sublime aussi :please: !

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyLun 1 Sep - 23:26

Han c'que vous z'êtes chous ! :**:

Ellie, tu sais je voulais jouer Bryden au départ haha ! Mais je me suis rabattue sur Johanna qui est tout aussi parfaite et qui, je pense, incarne mieux ce que je voulais pour Angelesse. En tout cas j'espère qu'elle vous plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyMar 2 Sep - 1:28

Angelesse N. Engström a écrit:
Han c'que vous z'êtes chous !  :**:

Ellie, tu sais je voulais jouer Bryden au départ haha ! Mais je me suis rabattue sur Johanna qui est tout aussi parfaite et qui, je pense, incarne mieux ce que je voulais pour Angelesse. En tout cas j'espère qu'elle vous plaira. ^^

c'est marrant que tu dises ça parce que johanna était aussi sur ma liste d'avatar avec elsa holmgren, au final j'ai opté pour bryden :betise:

edit ; c'est une bonne chose qu'angelesse soit bi :siffle etouais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyMar 2 Sep - 2:05

Ah oui ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyVen 5 Sep - 23:51

:fall: YOU LOOK SO FCKNG PERFECT WHY GODNESS GRACIOUS :fall:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche; impatiente de te voir débarquer ! **
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyVen 5 Sep - 23:59

C'est tellement bon de voir tant d'enthousiasme. :please:  

On se trouvera un petit lien aussi si ça te branche.  :coeur:  Il me faut juste terminer ma fiche mais j'y travaille. ->
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptySam 6 Sep - 0:48

Je dis oui oui oui :heart:
J'suis tout avec toi ! Fightinnnnng.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptySam 6 Sep - 19:37

Bienvenue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyDim 7 Sep - 13:20

Cela fait 1 semaine que tu as fait ta fiche et elle n'est toujours pas terminée. :cry:

Nous devons la mettre dans les fiches en danger.
Tu as 3 jours pour te manifester et terminer ta fiche, sans quoi nous devrons te supprimer.

N'hésite pas à demander un délais :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse EmptyVen 12 Sep - 16:43

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty
MessageSujet: Re: But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse   But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But my dear, this is not wonderland and you're not Alice. | Angelesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» âme sentinelle. ♢ angelesse
» alice ✟ Ruhe oder zu sterben.
» angelesse ♢ à toutes ces nuits fauves.
» alice ✟ wer bin ich
» alice + get out of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.