Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
robynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 22:57

:niark:

robynn calvi, 21 ans, célibataire, bi refoulée, étudiante en architecture + secrétaire le matin.

à savoir : robynn est étudiante en architecture, très appliquée, ordonnée, vraiment à fond dans ses études. elle fait semblant d'avoir un coeur de pierre pour se protéger alors que c'est pas vrai. elle est très jalouse et possessive par rapport à son frère.
elle travaille en tant que secrétaire dans le cabinet de gabriel.
robynn faisait de la spasmophilie depuis ses 13 ans, crises qui se sont arrêtés pour ses 17 ans.


les secrets : robynn fait de la poledance et des photos sexy. son frère est la seule famille qui lui reste, ils ont perdus leur parents dans un accident de voiture quand ils avaient respectivement 13 et 15 ans.
ils ont vécus en famille d'accueil mais ça s'est extrêmement mal placé, du coup une fois qu'arthur a été majeur, ils sont partit. ils ont touché un héritage qui leur permets de suivre leurs études respectives.
robynn fait des photos sexy pour gagner de l'argent.
elle est bisexuelle
elle n'a coucher qu'avec deux personnes. une fille avec qui ça c'est très mal passé. et un gars.

+ arthur : frère d'amour de sa vie.
+ pj : un soir où ils étaient tout les deux bourrés, et l'alcool triste. ils se sont un peu trop confiés sur leurs faiblesses. depuis ce soir-là ils sont amis, mais ont vraiment honte de s'être montrer si faible.
+ simba : pote de bouffe.
+ maëh : très amis, maëh est protecteur avec elle, et elle le lui rends d'une façon plus détournée et secrète.

+ tahlia : très amies à la fac, tahlia lui en veut quelque part d'être proche de tim. mais malgré que quelque chose cloche, rob fait comme si de rien était. si tahlia a l'impression qu'elle est la seule à donner, en réalité robynn donne à sa façon.
+ lexia : copines, mais robynn aura beaucoup beaucoup de mal a accepté son rapprochement avec son frère.
+ bérénice : meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:24

T'AS MAEH TORSE NU EN GIF OU JE REVE ? :keu:  :ouhlala: :fowlie: 

pour tahlia elles sont copines ? on approfondit ?  :keukin: 

j'en veux un avec maëh aussi  :**: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:26

c'est kena de dos d'abord (a) :mdr:

oui elles sont copines puisqu'elles se croisent à la fac :3 t'as une idée ?

pareil avec maëh t'as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:30

(non regardes au fond on a maëh le beau gosse :keu: )

oui alors à la fac, tahlia va aimer son côté "sage" mais elle connait pas son côté déluré  :naaaan: je pense que ça va la refroidir au début Arrow

pour maëh j'ai pas d'idées mais j'en veux un Arrow il était en fac à wicklow l'an dernier, en droit Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:33

(ouais j'ai vu mais on s'en fou en fait ! :siffle )

de toute façon son côté "délurée" n'est pas prêt de sortir au grand jour maintenant, elle risque de se faire butter par son frère d'amour  :keu: après voilà, elle reste une fille gentille quoi x)

du coup bah déjà ils pourraient se connaître de la fac c'est sûr  :yahou: mais après ?  :ahum: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:38

okai (a) donc elles seront proches alors, même si tahlia l'a mauvaise que robynn soit proche de tim alors qu'elle l'est plus vraiment de son côté (pas pour autant qu'elle sera méchante avec robynn, pas son genre)


on peut partir de tahlia ou d'autre chose  :keukin: c'est un mec assez posé, je pense que le feeling aurait pu passer. Elle aurait pu se demander pourquoi il a claqué ses études comme ça ? (elle qui les adore haha)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:41

malheur ce lien entre le positif et le négatif de fou x) oui pourquoi pas, ça peut être un autre élément, bien que rob ignore totalement ce qu'il y a vraiment eu entre tim et tahlia. elle sait qu'il y a eu des histoires via twitter mais pour elle ça s'arrête là.

et pour tim, oui ça pourrait partir de tahlia et des études x) mais quand viens même elle se serait demander pourquoi ils les aurait arrêté, je vois où ça aurait pu les mener  :ahum: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:44

pour tahlia : elle lui montrera pas, enfin elle viendra pas la choper genre : coucou j'aime pas ça :keu: mais rob va comprendre qu'un truc "cloche" je pense, tahlia est pas discrète Arrow

pour maëh : il pourrait la chambrer sur ses études ? je le vois bien un peu protecteur avec elle (il l'est naturellement Arrow)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:47

sauf que rob a pas un caractère facile, et elle fait vachement son insensible donc même si elle ressentira quelque chose qui vas pas elle fera genre qu'elle en a complètement rien à faire même si ça la touche :siffle

oui du coup, ils pourraient être très amis. maëh essaierais de la protéger, elle en ferait de même mais d'une façon beaucoup plus détourné (puisque encore une fois elle fait genre qu'elle a un coeur de pierre) du coup elle se ferait beaucoup plus discrète par rapport à ça. tellement que maëh pourrait même avoir l'impression qu'en réalité elle en a un peu rien à faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:52

tahlia : cruel :o donc tahlia aura l'impression de donner mais pas recevoir ?
maëh : okai ptdrrr mais il est trop gentil pour dire quelque chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:55

bah en fait robynn veut toujours se protéger des autres par rapport à son histoire donc forcément, mais si elle paraît totalement indifférente avec les autres, elle est carrément insupportable avec son frère x) du coup tahlia peut avoir cette impression mais quelque part robynn donnera à sa façon.

bah ça me va pour maëh  :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:58

d'accord, elle sera dans l'incompréhension alors  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptyVen 24 Jan - 23:58

Ouai donc, pour Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 0:00

voilà un peu x)

ahem, pour ariel, ça pourrait être du négatif ou alors un truc dans le genre totalement indifférent ? ça serait pas très bon par rapport au fait qu'elle soit proche de tim et d'un autre sens elle est quand même amie avec tahlia ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 0:13

Déjà Ariel déteste Arthur donc ouai il pourrait ne pas aimer la soeur qui est hyper (trop) proche de Timou xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 0:17

ah bah pour l'achat d'un ennemi, le deuxième est offert ! :mdr:
bah du coup oui ils se pourraient que ça passe mal pour ses raisons là alors, et elle bah en fait c'est pas qu'elle le détesterait mais comme elle est un peu genre j'me protège j'vais genre que je me fous de tout, bah elle ignorerais en fait x)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 0:21

On part sur ennemi x222222222 xD
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 0:24

Je veux pour Simba!!  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 0:28

mdrrr et ça vas pas s'arranger puisqu'elle s'entends pas avec lexia par rapport à son frère, ah bah quoi que ça pourrait être un point qui les rapproche parce que peut-être qu'ariel verrais pas d'un bon oeil la relation de lexia avec arthur, et robynn a vraiment du mal à le digérer xD

bah oui, alors j'ai marqué qu'ils étaient potes de bouffe x) mais faut qu'on approfondisse ça **
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 15:22

OUi j'ai vu :moh:

En effet, alors je n'ai pas d'idée  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 16:08

faut qu'on définisse un lien  :naaaan: :ahum: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 16:34

bah j'ai pas d'idée non plus avec simba en fait !  :ahum: 

en effet !  :naaaan: une idée ?  :DD: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

robynn. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 16:35

Bah ils pourraient tout simplement être de très bon amis, toujours là pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 16:40

oui ça pourrait être bien **
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. EmptySam 25 Jan - 16:40

c'est une trèèèès bonne question  :mdr: :mdr: 
parce que vu les rps je suis encore plus perdu que mon perso je pense  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


robynn. Empty
MessageSujet: Re: robynn.   robynn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

robynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» robynn.
» robynn, i am what i am.
» robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.
» robynn + shot me down.
» robynn + i'm not afraid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.