Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 
robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptySam 8 Mar - 11:56


calvi, robynn
- citation (c) crédit

NOM(S) + calvi, hé ouais italienne tu vois. PRÉNOMS + robynn, coéquipier de batman, trop la classe. SURNOMS + très souvent appelée parfaite, mais sinon rob ou blondie.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + vingt-quatre août quatre-vingt treize à j'sais pas où encore. ÂGE + vingt-et-un ans. NATIONALITÉ + italienne. SITUATION PROFESSIONNELLE + officiellement étudiante en architecture, officieusement modèle photo sexy. SITUATION FINANCIÈRE + tranquille. STATUT CIVIL + en couple parait-il depuis le seize février. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuelle refoulée. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + j'en sais rien, j'ai pas que ça à faire de compter. GROUPE + don't you worry child. AVATAR + alexis ren.


twitter mania

robynn est apathique, elle est donc indifférente à l'émotion. en règle général elle est plutôt froide, trop franche, elle a peut-être même un côté méchante. + elle souffre d'une dépendance affective à la famille, ce qui la rends jalouse et possessive avec son frère et ce de façon démesuré. + quand elle est sur le point de perdre quelqu'un ou que ça va mal, elle préfère couper les ponts plutôt que d'arranger les choses, c'est sa façon à elle de se protéger même si elle se fait souffrir elle-même. + robynn est une femme extrêmement lâche qui fuit dès qu'elle en a l'occasion. + elle est très mystérieuse et parle très peu de sa vie personnelle en général. elle est plutôt secrète et renfermée. + c'est une élève brillante qui passe énormément de temps sur ses études. + la blonde est très sportive, elle pratique depuis un an la poledance mais touche un peu à tout que ça soit le basket, le foot, le skate ou encore le jogging. + elle joue l'insensible en général prônant avoir un coeur de pierre et ne rien ressentir, alors qu'en réalité ce n'est pas vraiment le cas. + elle ne rends jamais visite à ses parents au cimetière depuis quatre ans pour éviter de souffrir. + elle n'a eu que deux relations, la première avec une fille avec qui ça s'est mal passé et la deuxième avec un garçon. elle n'a jamais accordée beaucoup d'importance à ces derniers. + elle refuse de mettre les pieds au cimetière depuis quatre ans. + elle voudrait se faire tatouer le signe infini sur le poignet représentant à ses yeux l'amour qu'elle porte à sa famille, mais sa peur des aiguilles l'en empêche. + les seuls bijoux dont elle ne se sépare jamais sont des bagues : l'une étant la bague préférée de sa mère et l'autre un cadeau de son père pour son douzième anniversaire. + elle aime la nourriture en général surtout tout ce qui est sucré à mort.

+ autres précisions : elle est arklow depuis ses 12 ans, elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait 13 ans dans un accident de voiture. son frère est à ses yeux sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptySam 8 Mar - 11:57

calvi, arthur (ft alex pettyfer)

grand frère d'amourRobynn & Arthur c'est la famille, pour Robynn, Arthur c'est l'amour de sa vie, le seul qui compte réellement et surtout le seul qui l'a connaît ou presque. Ils sont très proches l'un de l'autre malgré toutes les disputes qu'ils peuvent traversés.

doherty, timothy (ft liam payne)

petit-amià venir.

o'donnell maëh (ft louis tomlinson)

amià venir.

bennington, jamie (ft niall horan)

amià venir.

cook, pj (ft finn harries)

amiRobynn & Pj c'est une histoire plutôt drôle, ils se connaissent depuis le lycée et leur rencontre est plutôt... Particulière. En effet, ils se sont rencontrés à une soirée, et tout les deux avaient surtout pas mal bu, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, il ne sait rien passé, seulement l'alcool les a rendu très triste et ils se sont retrouvés à se confier l'un à l'autre. Et si au début la honte à primait sur le reste, ils ont finit par devenir réellement amis et à rire de cette soirée.

keegan, nathan (ft adam brody)

meilleur amiNathou & Robynou comme ils aiment s'appeler, c'est d'abord l'histoire de deux lycéens que l'on réunit pour un duo d'enfer. À cette époque-là Robynn était déjà froide et pas très sympa, et l'indifférence de la blonde, Nathan s'en rendit très vite compte quand lui avait le béguin pour elle et qu'il se prit un vent en retour. Mais la magie de l'amitié a quand même opéré, bien que ça soit plus de l'amitié vache qu'autre chose. Au grand jeu du "qui enverra plus chier qui ?" ou de "la connerie la plus débile du monde" qui sera le grand gagnant ?

hawtorne, kian (ft jai brooks)

exKian & Robynn se connaissent depuis le lycée, à vrai dire ils se connaissent bien puisqu'ils ont formés un couple durant six mois, enfin un couple, Kian était pour ainsi dire seul dans son couple. Robynn n'en avait pas grand chose à faire, à ce moment-là, la blondinette était encore plus froide et encore moins gentille que maintenant. Suite à leur rupture, décidée par Robynn, Kian lui en a voulu, ils se sont perdus de vue et ne se sont plus jamais adressé la parole ni chercher à se recontacter.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptySam 8 Mar - 11:57

keegan-niel, tahlia (ft eleanor calder)

ennemieCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

storan, sunn (ft kaya scodalerio)

copineCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

butwin, zara (ft danielle peazer)

détestéeCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

warren, bess (ft kristina bazan)

meilleure amieCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

flynn, elie (ft ingrid nielsen)

cousineRobynn & Elie sont de la même famille, si ça ne surprends au premier abord c'est normal. La mère de la blonde et le père de la brune sont frères et soeurs et pourtant ils ne se sont jamais adressés la parole depuis leur plus tendre enfance. Et lorsque les parents des Calvi sont décédés, c'est leur "oncle" qui été en charge des enfants de sa défunte soeur. Mais dès le départ il avait prévenu sa famille, il ne fallait pas s'occuper d'eux et c'est ce qui se passa. Elie n'a jamais pu voir en peinture ses cousins et ce pour aucune réelle raison à part l'autorité parentale.

jensen, deborah (ft rosie tupper)

exles histoires d'amour finissent mal en général, enfin surtout quand on sort avec robynn calvi et la jeune déborah en aura fait les frais. et après quatre mois de relation le coeur d'artichaut déborah en a fait les frais. aujourd'hui les rapports sont un peu tendues bien que pas vraiment hostiles.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptySam 8 Mar - 14:50

 :ahum:  comment te dire? Je te déteste :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptySam 8 Mar - 14:51

oh yé souis là :keu:

lexie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptySam 8 Mar - 14:56

La grosse bouffeuse!  :keukin: :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptySam 8 Mar - 15:33

alexis : je m'en fou.  :keukin: 

maeh : oui tou est là  :yahou: 

jamie : yes petit ventre sur pattes  :DD: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyMar 11 Mar - 19:32

MAJ AVEC LES NOUVEAUX LIENS.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyMar 11 Mar - 19:46

:azélie: :azélie: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyMar 11 Mar - 23:35

:ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyVen 14 Mar - 9:38

"moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos." je le cherche aussi jake

je viens pour maëh ^^'
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyVen 14 Mar - 15:59

:fucku: :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptySam 15 Mar - 12:14

tah : on le cherche ensemble ? :mdr:
alors on avait dit qu'ils étaient amis, non ?

alexis : tu peux repartir d'où tu viens, ciiiiiao.  legolas 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyDim 6 Avr - 21:07

:fucku:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyLun 7 Avr - 14:20

oh ça va toi !  :ahum: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 14:11

on a pas de lien  :pleurs: :pleurs: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 19:48

on vas arranger ça :**:
une idée ? :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 19:49

positif  :fesses: déjà  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 19:50

évidemment :**:
on va réfléchir ensemble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 19:51

oui je crois que c'est une bonne idée ça :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 19:54

:mdr:
j'ai toujours de bonnes idées  :keukin: Arrow

alors, alors  :ahum: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 19:56

oui alors, alors  :ahum: 

elles auraient pu se connaître au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 20:41

ah bah oui :mdr:
on peut partir de là :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 20:46

:ahum: :ahum: :ahum: comment faire évoluer le lien  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. EmptyJeu 17 Avr - 21:14

:mdr:

elles auraient pu ne pas vraiment s'entendre au lycée à cause du (sale) caractère de robynn, et puis finalement anaë s'y serait habitué ? et au fur et à mesure, elles auraient pu traîner un peu ensemble ? j'sais pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty
MessageSujet: Re: robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.   robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

robynn + moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à celui des photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ※ CELUI QUI RAME À SE CASER ?
» robynn.
» robynn.
» robynn, i am what i am.
» + remise à zéro {robynn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.