Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TARA • bang darling bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyJeu 10 Avr - 19:24


   
campbell, tara
- abus de douceur (c) crédit

NOM(S) + Campbell PRÉNOMS + Tara. SURNOMS + Celui qui te vient.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 19 Septembre 1992, Arklow en Irlande. ÂGE + vingt-deux ans de connerie. NATIONALITÉ + Purement Irlandaise. METIER/SITUATION FINANCIÈRE + Préparatrice en pharmacie et gagne plutôt bien sa vie. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle, que d'yeux pour les beaux corps musclés. STATUT CIVIL + Célibataire depuis quelques temps, mais je préfère ça. GROUPE + forever young. AVATAR + Barbara Palvin


   
twitter mania

   
habite dans un appartement avec un chien appeler Connard + appartient à ceux qui se lève tôt et se couche-tard + son père s'est barré alors qu'elle n'avais que quatre ans, n'a pas revue son grand-frère depuis ses sept ans + se faisait surnommé "Queen B" au lycée + est assez renfermée et froide avec les inconnus + déballe à la minutes un nombre incalculable de connerie + cligne des yeux trois fois de suite lorsqu'elle a peur + aurait des origines latines + est droitière + est végétarienne depuis ses douze ans + fait un seul et même cauchemar depuis ses dix ans, à cause de ça, elle fait souvent des crises d'insomniaque, lorsque ça lui arrive, elle ne dort pas et regarde les étoiles + adore chanter sous la douche + fait de la danse depuis ses cinq ans + est plutôt sociable et souriante depuis qu'elle a eu son diplôme, avoir un métier la changer et d'avoir jouer une garce aussi + a un tatouage à un certain endroit + superficielle pour ce qui s'agit de ses cheveux, mains ou dents + ne se maquille presque jamais ou alors très peu + rigole énormément, pour tout et pour rien +
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyJeu 10 Avr - 19:24

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyJeu 10 Avr - 19:25

doherty,timothy (ft liam payne)

   
confident tu as rencontré Timothy lors d'une soirée, il buvait et fumait alors tu faisait pareille avec lui, au début tu ne lui parlait pas vraiment, tu voulais juste passer une soirée normale et tu as prit cette habitude, de faire la fête avec lui. Puis au fils des soirées, l'alcool vous à fait parler, vous à fait raconter vos problèmes, vous parliez beaucoup et vous finissaient pas vous dire tout. Vous avez était pote de soirée puis maintenant confident.
   

   
keegan,nathan (ft adam brody)

   
pote de connerie Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   

hawtorne,kian (ft jai brooks)

 
meilleur ami tu connait Kian depuis longtemps maintenant, vous vous dites tout et c'est comme ça que vous êtes devenu meilleur ami, certains ne savent même pas ce que vous êtes, tellement vous êtes proches, vous n'êtes que des meilleurs amis pour vous, mais c'est vrais que votre amitié est très forte et que vous êtes toujours ensemble.
 

 
campbell,maxime (ft francisco lachowski)

 
grand-frère c'est à tes quatre ans que tes parents se sont divorcés, ton frère, lui, est partit rejoindre ton père à tes six ans, tu ne l'a plus jamais revue, que ce soit ton père ou ton frère. Tu était si petite quand il est partit, et il te manque beaucoup, malheureusement tu n'a jamais su si tu le reverrais ou pas, tu n'attend qu'une seule chose depuis tes six ans : le retrouver.
Mais peut-être bien qu'après autant d'années, il serait surement revenu en Irlande ?
 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

TARA • bang darling bang 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyJeu 10 Avr - 19:33

:keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyJeu 10 Avr - 19:39

Calder  :fall: :dieu: :please: 
Tu a une idée ou on creuse ensemble ?  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 16:15

moi ? :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 16:56

Bien sûre  :keu: 
Une idée ?  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 16:59

:naaaan: :yahou: :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:12

Moi aussi  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:13

alors non je suis venue un peu en touriste :hide:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:18

kian :  :moh:  :fall:  :cc: 
que voudrais tu ?  :keu: 

nathan : Oh toi  :coeur:  :please: 
t'as une idée ?  :mimi: 

robynn : Ew je connais ça pas de soucis  :mdr: , parle moi un peu de Robynn alors, je trouverais surement quelque chose  :DD: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:20

Tu as quoi de libre à me proposer  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:24

Non j'ai pas d'idée comme d'habitude mais je comptes sur toi pour en trouver une super :keu: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:25

voilà en gros

Citation :
robynn est apathique, elle est donc indifférente à l'émotion. en règle général elle est plutôt froide, trop franche, elle a peut-être même un côté méchante. + elle souffre d'une dépendance affective à la famille, ce qui la rends jalouse et possessive avec son frère et ce de façon démesuré. + quand elle est sur le point de perdre quelqu'un ou que ça va mal, elle préfère couper les ponts plutôt que d'arranger les choses, c'est sa façon à elle de se protéger même si elle se fait souffrir elle-même. + robynn est une femme extrêmement lâche qui fuit dès qu'elle en a l'occasion. + elle est très mystérieuse et parle très peu de sa vie personnelle en général. elle est plutôt secrète et renfermée. + c'est une élève brillante qui passe énormément de temps sur ses études. + la blonde est très sportive, elle pratique depuis un an la poledance mais touche un peu à tout que ça soit le basket, le foot, le skate ou encore le jogging. + elle joue l'insensible en général prônant avoir un coeur de pierre et ne rien ressentir, alors qu'en réalité ce n'est pas vraiment le cas. + elle ne rends jamais visite à ses parents au cimetière depuis quatre ans pour éviter de souffrir. + elle n'a eu que deux relations, la première avec une fille avec qui ça s'est mal passé et la deuxième avec un garçon. elle n'a jamais accordée beaucoup d'importance à ces derniers. + elle refuse de mettre les pieds au cimetière depuis quatre ans. + elle voudrait se faire tatouer le signe infini sur le poignet représentant à ses yeux l'amour qu'elle porte à sa famille, mais sa peur des aiguilles l'en empêche. + les seuls bijoux dont elle ne se sépare jamais sont des bagues : l'une étant la bague préférée de sa mère et l'autre un cadeau de son père pour son douzième anniversaire. + elle aime la nourriture en général surtout tout ce qui est sucré à mort.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:36

kian : J'ai tout de libre  sourcils , mais tu sais déjà si tu veux du positif, du négatif, de l'ambigu ?

nathan : Oh, tu est cruel  maais j'ai pas d'idées moi non plus  :hide: , tu as quoi de pris enfaite ?

robynn : Ah, Robynn fait du sport, même point commun avec Tara  :keu: :mdr: c'est le seul que j'ai trouver  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:37

Positif ou ambiguë ** Tu aurais des idées pour l'un ou l'autre ? Meilleure amie ? Compliqué ? Amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:38

on peut essayer de trouver un truc à partir de ça ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:38

De pris il y a meilleure amie :ahum: cousine c'est pris aussi, il a presque une copine, sinon je crois que c'est tout, le reste c'est des potes.
Il faut trouver la bonne idée, mais je l'ai pas :mdr: on part sur du positif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 17:58

kian : Ah ils pourraient être meilleur ami oui  :moh: , Kian habite à Arklow depuis toujours ?

kenaël : Surement oui, Tara fait de la danse, elles n'ont qu'un an d'écart, elles auraient pu être dans la même école et aurait pu se rencontrer à plusieurs reprises à un événement de sport, ou je sais pas :hide:

nathan : D'accord, j'ai encore moins d'idées maintenant  Arrow , bien sure qu'on part sur du positif ! a moins que tu ne m'aime pas  loose
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 18:00

Bien sur que je t'aime petite canaille  :coeur: 
Dis moi de quoi tu as besoin et on pourra aviser ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 18:09

Aw  :coeur:  T'avait intérêt de toute façon !  :namého: 
Le fait est que j'ai pas besoin de quelque chose en particulier  Arrow , sinon confident ça irait ? Ou pote de connerie ?  :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 18:10

Ouais ça me va très bien :coeur: on part la dessus alors !  danse 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 19:05

nathan : Hein ? On part sur lequel ?  :ahum: sinon j'ai encore eu une bonne idée yeaah  :dieu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 20:08

Oh c'est triste cette histoire aussi  Arrow maais :mdr:
Je n'ai pas eu beaucoup d'idée cette fois-ci  :hide: , mais on chercha ensemble  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang EmptyVen 11 Avr - 23:19

Pas depuis toujours mais quasiment oui =)
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


TARA • bang darling bang Empty
MessageSujet: Re: TARA • bang darling bang   TARA • bang darling bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TARA • bang darling bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you shot me down, bang bang (kira).
» bang bang. (syloë)
» Nathan + Oh Darling, let's be adventurers
» TARA • runaway
» cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.