Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Nathan + Oh Darling, let's be adventurers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:18


Keegan, Nathan

"C'est débile et c'est dangereux un peu comme toi."

NOM(S) + Keegan PRÉNOMS + Nathan SURNOMS + Nathou à ce qu'il parait mais je suis loin d'en être fan, sinon c'est Nate et surtout pas Nath, j'suis pas une secrétaire de 40 piges  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le 3 Avril 1991 à Sydney au pays des animaux cool ÂGE + En comptant bien ça m'en fait 22 mais j'suis plus proche des 23 NATIONALITÉ + Australienne et Néo-zélandaise baby SITUATION PROFESSIONNELLE + Je bosse dans une agence qui nous envoie faire les marioles (et aussi des photos) partout autour du globe, je rédige aussi des articles ce qui fait de moi un semi journaliste mais mon vrai job c'est aventurier ! SITUATION FINANCIÈRE + J'arrive à me nourri me loger et voyager alors, convenable ? STATUT CIVIL + Célibataire les filles c'est trop chiant ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro surement 100% NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + Trop GROUPE + écrire ici AVATAR + Adam Broody (dans sa jeunesse)


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + Café et thé
jour ou nuit ? + Nuit, tout est plus beau quand le soleil se couche.
blanc ou noir ? + Gris
film, bouquin ou musique ? + La musique, meilleur compagnon de voyage
balade à pieds ou voiture ? + A pied
salade ou hamburger ? + J'ai une tête à manger de la salade ?
chien ou chat ? + Chiens
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Soirée étudiante avec Arthur sinon soirée entre potes !
télévision ou ordinateur ? + Ordinateur, un de mes outils de travail de prédilection, mais la télé c'est cool aussi
salé ou sucré ? + Salé
pour ou contre
l'homosexualité + Pour les préférences des autres n'importe peu
la peine de mort + Contre, c'est un truc de dictateur ça
la fourrure + Contre aussi, en plus c'est moche
secretly gossip + Contre mais dans le fond je m'en fou un peu
la drogue + Pas d'avis, chacun fait ce qu'il veut mais contre en ce qui me concerne
les fastfoods + Pour à 100% rien de mieux quand on est un handicapé de la cuisine
la religion + Pour
le téléchargement illégal de films + Pour j'suis un vrai pirate !
le clonage + Pourquoi faire ? C'est contre nature
le nudisme + Pour j'vois pas le mal, bien que j'sois pas nudiste pour autant
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + J'ai le permis et j'ai une mini Cooper noir
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + Pas pour le moment
quel est votre style vestimentaire ? + J'essaie de m'habiller correctement mais on dirait toujours que je me suis habillé dans le noir
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + J'ai peur de rien
êtes-vous bordélique ? + Bordélique est un petit mot.. venez chez moi vous comprendrez toute suite
savez-vous cuisiner ? + Je suis chef 3 étoiles en plat micro-onde
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + J'adore ça, je suis toujours à l’affût des nouveautés
êtes-vous jaloux ? + J'ai vraiment besoin de le dire ?
avez-vous une passion ? + Les voyages, la photographie, les gens en général me passionnent
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Pas vraiment mais j'aime bien un peu tout, j'aime pratique le sport télé.


Il est mordu de voyage, il pourrait passer tout son temps sur les routes + Il a le pire sens de l'orientation qui soit il a toujours une boussole sur lui au risque de se perdre à vie + Il est toujours en retard bien qu'il essaie de changer + Il a un petit frère de 5 ans, Simon, avec qui il est très proche malgré la grande différence d'âge, il se sent très protecteur vis à vis de lui car aillant un Q.I plus élevé que la normal il a sauté une classe et se retrouve en CP ou il se fait malmener par ses petits camarades + Il est ultra possessif, c'est son plus grand défaut, il est très difficile pour lui de partager que ce soit son frère ou bien ses amis les plus proches cependant il refuse de se l'avouer + C'est un grand bavard, une vraie petite pipelette qui parle beaucoup principalement pour raconter n'importe quoi, i a un avis sur absolument tout + Il est très curieux à tout niveau, il veut tout savoir tout apprendre et tout connaitre, il n'hésite jamais à ensevelir les gens sous des tonnes de questions. + Il est très impulsif, il ne se prend pas souvent la tête mais quand il est lancé on ne l’arrête plus et il part d'un coup. + Il n'a eu qu'une seule vraie relation depuis il se refuse de se lancer dans une autre aillant peur de l'engagement + C'est un garçon drôle, il est toujours le premier à rire mais aussi le dernier ce qui peut se transformer en défaut, les limites de la déconne sont floues pour lui, tout est bon pour rire + Il est intrépide, il aime penser que la peur est un mot inconnu pour lui mais il n'en est rien. C'est un casse-cou et aventurier il est toujours partant pour partir à l'aventure + Il fait toujours passer les gens qu'il 'aime avant toutes autres choses, généreux au possible il se rend toujours disponible si on a besoin de lui + Fidèle, inséparable de sa très grande possessivité quand quelque chose lui appartient c'est à lui et rien qu'à lui mais cela fonctionne dans les deux sens + Il aime la nature mais il reste un homme de la ville + C'est un bon vivant qui a envie de tout expérimenter dans la vie, il n'a qu'un seul credo qui est "carpe diem"


Informations du joueur

PRÉNOMS + Coline (Alias Cole) PSEUDO + Boye ÂGE + 21 ans NATIONALITÉ + French baby OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + à l'origine Holly  :coeur:  TEMPS DE CONNEXION + 6-7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + J'ai peur du noir..  :hide: 

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:18

Anti-héro

De ceux qui...


« Tu nous entends la Mort ? Tu nous entends ? Si tu nous entends sache que tu nous fais pas peur, tu peux tirer tout ce que tu veux. »

Je n'ai peur de rien. Ces 4 lettres qui terrifient des peuples entiers, qui mettent à genoux le plus brave des hommes, moi je n'en ai pas peur. Je ne peux pas avoir peur, je n'en ai pas le droit. Le devoir est mon moteur mais mon enclin pour la vérité est ce qui me pousse à me surpasser à rentrer sur le champ de bataille et faire ce pourquoi je suis payé, ramener la vérité. Je photographie tout ce qui me semble pertinent et même tout ce qui a une allure plus ordinaire, parce qu'il n'y a rien de plus vrai que les détailles qui font de l'humanité un lot commun. J’étends un sifflement insoutenable qui me met à genoux, quelque chose implose à quelques mètres de moi. J'ai le visage recouvert de saleté, mes poumons regorgent de poussière, j'ai du mal à m'orienter moi qui ai déjà si peu de repère en temps normal. Je ne reconnais plus rien, j'entends des cries sourds tout autour de moi. Maintenant j'ai peur, peur de mourir. Je reste immobile cherchant du regard mes collègues mais surtout amis, je les comptes mentalement ils sont tous là. Ici j'ai vu la beauté de ce monde mais j'ai aussi vu le prix de la beauté. Le rêve a laissé place au cauchemar, la vision colorés des habitations s'est transformé en un nappage noir de peur et de désillusion. Je me relève tremblant cherchant une porte de sortie. Je veux rentrer chez moi.

« Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile, n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être. »

Mon ventre se tord pour la centième fois aujourd'hui, des rires volatiles s'échappent de ma bouche sans que je puisse les retenir. Je me couche au sol fixant le ciel qui me surplombe, le toit du monde, c'est là que j'aimerais aller. Mes amis sont dans le même état que moi, la vie coule dans nos veines et nous rend hilare. C'est bon de vivre, c'est bon d’être revenu entier et en vie. J'ai le plus grand des sourires dessiné sur le visage et je ne peux m'empêcher de le garder, il est collé comme de la glu sur moi à en devenir une seconde nature. Ma mère trouve que mon sourire a changé, qu'il est plus expressif et surtout qu'il est plus vrai. Ça m'a fait sourire doublement, de bonheur d'avoir retrouvé ma mère et de fierté d'avoir accompli ce pourquoi j'étais parti. J'avais enfin trouvé cette relique sacrée qu'est la vérité. La vie n'a plus de mystère pour moi, son sens non plus. Il faut vivre l'instant, se laisser baigner par les sensations et vénérer le sol sur lequel nous avons mis les pieds, parce qu’être en vie est le plus beau des cadeaux. Cette planète regorge de possibilités infinies, il faut toutes les prendre, il faut se donner corps, cœur et âme à cette tâche qui est de subsister et de célébrer la vie. Tu vas crever ça tu ne peux pas en douter mais tu crèveras le sourire aux lèvres.

« Je vais pas te mentir tu pourras forcément trouver mieux, parce que je suis maladroit, nerveux, égoïste et coléreux. »

On me crie que j'ai tord, j'observe les gens autour de moi essayant de comprendre mes faits et gestes, de comprendre comment je peux passer de A à Z sans détour et aussi vite. Mon corps est submergé je voudrais exploser, c'est l'unique chose qui pourrait me délivrer de la tempête dans ma tête et dans mon cœur. Je ne sais plus ce qui à fait déchaîner ces vents mais les pulsassions dans mes mains et dans mon crane me donne envie de m'enfuir, de partir loin. Je ne veux voir personne, je ne veux plus rien entendre, je veux déverser mon esprit dans la mer et disparaître. Tu ne peux pas me dire non, t'as pas le droit de me dire non. Le contrôle il est entre mes mains pas dans les tiennes,  pas dans les leurs. M'appelle pas « autoritaire » je déteste ça, c'est pas moi, j'veux juste que le monde tourne dans mon sens, seulement le miens. Ça se discute pas, on ne peut pas en parler, je ne veux pas bavasser sur ce qui est établi et qui ne changera jamais. J'existe non ? Je suis là tu me vois, je suis devant toi, je respire, je donne tout ce qui me constitue mais c'est jamais assez c'est ça ? Parce que toi tu veux ça et que moi je suis déjà passé à autre chose. Je peux pas penser à toi quand tu vas contre moi, je peux pas mais surtout je veux pas.

« Alors je vais pas te mentir sur le marché je suis pas forcément ce qu’il y a de meilleur, parce que je suis bancal menteur pas fiable jamais à l’heure. »

Un jour une fille m'a retourné le cœur et l'a mis en boite. C'était si fort que ça m'a vacciné des mièvreries et des sentiments pour toute une vie, si ce n'est pas deux. J'aimerais pouvoir donner des explications cohérentes à notre rupture. Elles se bousculent dans ma tête mais rien ne sera jamais assez valable pour ce monde. Quand on aime quelqu'un on ne le laisse pas partir c'est ça ? Si on le fait c'est qu'on ne l'aimait pas assez, c'est ça encore ? Absurdités. Ils ne comprendrons jamais. Il y a d'autres gens comme moi, des gens qui ont tellement peur d'avoir mal au cœur qu'ils se l’arrachent tout seul. En clair on quitte ce qui pourrait un jouer nous quitter. J'ai lu des trucs sur le sujet, on appelle ça la prophétie auto-réalisatrice. C'est un joli nom pour quelque chose qui n'est en aucun cas plaisant. La seule vérité c'est que je me fais mal tout seul pour qu'on ne puisse pas m'en faire. Devenir hermétique à l'amour est l'unique moyen de s'en préserver. Alors j'étais là devant elle, mon cœur battant la chamade contre ma cage thoracique, je lui ai pris les mains et je lui ai dit que c'était la fin. Tu sais pas ce que c'est toi de ne pas dormir de la nuit parce qu'on imagine le pire, qu'on image d'autres mains sur son corps et qu'on la visualise souriante à ce toucher. Tu ne pourras jamais savoir ce que ça fait à mon être tout entier quand je suis à deux doigts de rendre mon cœur  parce que je n'entends plus que lui résonner dans ma tête. Tu ne pourras pas le savoir, jamais.

"Je suis désolé si c’est un peu direct mais je me dis qu’on n’a qu’une vie, qu’elle est trop courte, trop fragile et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets."


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:23

OH COUCOU TOI :keu: :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:24

Tu pue
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:27

l'écoutes pas. il est pauvre :fucku:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:28

Une belle inconnue et un clochard.. je vais me plaire ici !  :roll: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:28

Va chier gros cul latino !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:29

je préfère avoir un gros cul que des cheveux en moins :keukin:


ohwi :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:31

Mal baisée !!!! Va chier sale conne de richousse de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 1:33

je t'aime ariel :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 12:04

nathouuuuuuuuuu :cœur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 12:15

Robynouuuuu  :naaaan: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers EmptyDim 30 Mar - 17:22





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty
MessageSujet: Re: Nathan + Oh Darling, let's be adventurers   Nathan + Oh Darling, let's be adventurers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan + Oh Darling, let's be adventurers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.
» Here I go, I'll tell you what you already know (Nathan)
» He who angers you, controls you. (Nathan)
» Nathan ♠ Don't you think that it's boring how people talk?
» + remise à zéro {Nathan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.