Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 8 Avr - 21:43

Camille O'Brien

citations

NOM(S) + O'Brien, si ce nom te dit quelque chose c'est normal mon père en tant qu'Anglais et politicien fait partie du ministère de Londres donc notre nom de famille est assez réputé en Irlande. PRÉNOMS + Camille, et oui j'ai un joli prénom de fille et très français pour un Irlandais de souche. Mes parents ont juste aimé ce prénom et maintenant je me le coltine à vie. SURNOMS + mon prénom est trop féminin pour qu'il me plaise entièrement, alors on m'apelle plus courament "cam" ou "Mica".  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + je suis né un certain 13 juillet à Cork un jour de pluie si je me souviens bien et c'était à 13h47 et le médecin s’appelait Edward et l'infirmière..Sarah une belle blonde il parait, enfin c'est ce qu'ont voit sur le film de ma naissance. ÂGE + j'ai vingt six années derrières moi et je ne sais pas combien j'en ai encore devant. NATIONALITÉ + je suis anglo-irlandais. Anglais par mon père, irlandais par ma mère et aussi par ma naissance, ça peut toujours aider. SITUATION PROFESSIONNELLE + écrire ici SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici STATUT CIVIL + je suis absolument exclusivement célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel, les femmes m'attirent, bien que je n'ai jamais réussis à en séduire une. On me trouve attirant, mais le problème doit sûrement venir de moi. Je suis un timide maladif, dès qu'une femme qui me plaît me dit bonjour je bégaye.. ça n'a pas réellement facilité ma vie au lit si on peut dire ça. Puisque je suis toujours le même qu'à ma naissance. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + je suis accroc à ce réseau sociale, donc tu risques de m'y voir, très souvent. GROUPE + écrire ici AVATAR + écrire ici

twitter mania

timide maladif + sort assez souvent dans les pubs + n'est pas religieux + n'a jamais couché avec une femme ou un home + adore les bonbons acidulé + adore draguer sans aller plus loin + à trois frères + vit dans son propre appartement depuis ses seize ans + à vécu à Londres pendant deux ans + joue de la guitare + anti-politique + à fuit la vie à londres à cause des journalistes + il est atteint de la mucoviscidose + passe beaucoup de temps à l'hôpital + adore vivre la nuit pour écrire ses romans + mange tout le temps de tout et de rien + fait du sport pour faciliter sa respiration +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 8 Avr - 21:43

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 8 Avr - 21:43

nom,prénom (ft avatar)

nom,prénom (ft avatar)

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 8 Avr - 21:44

à vous  :keu: 

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 18:51

Moi? :**:

Avec tous mes comptes! ;)

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 21:07

ho oui  pervers 
une petite idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:18

Moi, forcement :3

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:18

slapète forcément oui, une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:21

oui, tu m'épouses :3 mh.... Tu as besoin de quoi ??

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:30

pas trop vite voyons :o j'ai besoin de tout :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:32

siiii comme ça c'est fait 8D mh.... Positif ? Négatif ? Compliqué ? Tu images quoi avec la blonde Besse ??? :p

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:40

trop rapide pour moi :mdr:mh.. sachant que besse est quand même vu pour être la garce qui couche facilement.. et que tim est vierge :mdr:faut réfléchir :o

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:43

Ooooh tu es nul x)
Mh mh je vois je vois... Et bien... Besse est certes connus pour être la garce en se moment, mais bon, elle est pas comme ça quand on la connait bien, elle est comme ça depuis la perte de son fiancé et enfant, Camille aurait-put peut être la connaître avant se changement radical ? Il aurait même pus l'apprécie (et plus :p) par le passé mais au vus de son changement ils se sont éloigné ?

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:47

oui pourquoi pas  :ahum: c'était vers quel âge ?

Invité

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 9 Avr - 22:53

C'est dans l'année de ses 22/23 ans justement que c'est arrivée ^^ C'est donc récent xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. Empty

Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1