Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
≈ life's too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptySam 20 Sep - 22:05



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptySam 20 Sep - 22:05


- won't you stay with me because you're all i need-
les femmes et les hommes




juliette gauthier
demi-sœur elles ne se connaissent pas mais elles ont le même père. léo sait tout, ou en tout cas beaucoup, de juliette mais bien qu'elles vivent toutes les deux à wexford depuis plusieurs années, elles ne se sont jamais rencontrées. ou en tout cas, pas en sachant qui est l'autre. peut-être se sont-elles croisées, peut-être ont-elles échangé un regard sans le savoir mais jusqu'à présent, elles ne sont jamais entrés directement en contact. pendant un certain temps, léo était jalouse de cette petite sœur qu'elle ne connaissait pas et qui vivait avec leur père. aujourd'hui, après l'avoir imaginée et avoir tant entendu parler d'elle par leur père, elle craint d'être déçue mais surtout que juliette ne l'apprécie pas, pour une raison ou pour une autre. elle a une histoire familiale suffisamment compliquée comme ça pour le moment. ou c'est en tout cas ce qu'elle se dit pour justifier son manque d'action.
feat. selena gomez
carroll doherty
ex ils se sont rencontrés à paris, alors que carroll était en erasmus. ils sont tombés amoureux au premier regard et léo l'a suivi jusqu'en irlande, bien décidée à donner une chance à leur histoire. ils l'ont vécue à fond mais leurs sentiments ont fini par prendre une tournure plus amicale qu'amoureuse. il y a un peu plus d'un an, léo a fait une fausse couche et blessé par son soulagement, carroll est allé se consoler dans les bras d'une autre fille. il l'a avoué à léopoldine, dont le manque d'amertume leur a fait comprendre qu'ils n'étaient à présent que des amis tombés dans une routine de couple. ils se sont séparés, c'est vrai, mais ils sont toujours très amis et passent toujours autant de temps ensemble. enfin, moins, c'est certain, puisque carroll ne vit plus dans l'appartement qu'ils avaient choisi ensemble, mais ils restent amis. et puis il y a ned, leur chien. il est resté avec léo mais carroll y est très attaché, alors il n'est pas rare qu'il vienne à l'appartement pour dîner ou passer la soirée.

feat. colton haynes
ysée o'connor
connaissance elles se sont croisées plusieurs fois, sans vraiment se remarquer. enfin, léo n'a pas remarqué ysée. cette dernière, ceci dit, n'a pas pu s'empêcher de noter la ressemblance entre léo et son amie juliette. elle est loin de se douter qu'elles sont demi-sœurs et elle n'ose apparemment pas aborder le sujet, ni avec juliette, ni avec léo qu'elle aperçoit souvent tout de même.  

feat. shailene woodley
jeremiah cheschire
coloc après sa rupture avec carroll, elle a eu du mal à vivre toute seule dans son appartement. et comme il y avait de la place, elle a passé une petite annonce. une semaine plus tard, jeremiah a emménagé. ils s'entendent bien et il leur arrive même de passer la soirée ensemble, devant un film ou dans un bar. ils ne sont pas vraiment amis, juste colocs mais ça fait du bien de retrouver quelqu'un chez soi en rentrant le soir et léo est contente que ce soit jeremiah.

feat. tobias sorensen
opal faires
amie opal et léo sont amies depuis plusieurs années déjà. tout est parti d'un peu de maladresse (de la part d'opal) et d'un café renversé (sur léo), par un vendredi après-midi pluvieux. deux heures et un tee-shirt propre plus tard, elles étaient copines. un peu étrange, c'est vrai mais léo a bien accroché avec opal. évidemment il y a mieux comme rencontre mais si c'était à refaire, elle sacrifierait volontiers son plus joli chemisier et venant d'elle, ça veut dire beaucoup.

feat. florrie arnold
nathan anderson
ami de fac nathan, léo l'a connu à la fac, il y a quelques années. ils ont très vite sympathisé et aujourd'hui léo le considère comme un ami. c'est un garçon gentil, qui sait quoi dire en période d'examen et c'est très agréable, surtout pour léo qui jongle entre ses propres cours et ceux qu'elle donne une grande majorité du temps. elle passe toujours un bon moment avec nathan.

feat. jack harries
mathieu luyen-knowles
amie la première fois que léo a entendu le prénom de mathieu, elle n'a pas pu s'empêcher de faire remarquer sa surprise et de poser des questions. un peu immature comme réaction, c'est vrai, mais c'est une manière comme une autre de commencer une conversation. d'autant que celle-là s'est avérée être plutôt productive. léo ne sait plus comment elles sont arrivées à parler de télé-réalité mais elle en rigole encore. mathieu est mignonne, elle est drôle et elles ont les mêmes goûts en matière de télévision, ce qui n'est pas négligeable en amitié.

feat. kylie jenner
maëh o'donnell
ami c'est par la petite sœur de maëh que léo a fait la connaissance du jeune homme. sa frangine vient d'arriver à la fac, elle est un peu plus jeune que les autres et léo lui donne des cours, de temps en temps. elle a très vite compris que le frère de la jeune fille est très protecteur et elle le comprend, d'une certaine manière. sa famille à elle n'est pas aussi grande que la sienne mais elle a toujours veillé au bien-être de son petit frère, simon.


feat. louis tomlinson
Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar
Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

 ≈ life's too short to even care at all 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptySam 20 Sep - 22:15

ooooh, tu ne m'as pas oubliée. :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 15:07

non, bien sûr que non :moh: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 15:20

MOI MOI MOI et MOI :siffle avec mes deux persos :moh: :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 15:27

:cc:
Je n'ai pas encore d'idée mais j'ai vu qu'elle avait un petit frère qui s'appelle Simon et Nathan aussi (ça fait un point commun ? :mdr:)

Si tu veux bien de moi on peut chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 15:37

Ysée O' Connor a écrit:
MOI MOI MOI et MOI :siffle avec mes deux persos :moh: :moh: :moh:

Ouiiiii :dieu: tu as des idées ou des envies particulières ?

Nathan S. Anderson a écrit:
:cc:
Je n'ai pas encore d'idée mais j'ai vu qu'elle avait un petit frère qui s'appelle Simon et Nathan aussi (ça fait un point commun ? :mdr:)

Si tu veux bien de moi on peut chercher ensemble ?

Bien sûr :keur: ils sont tous les deux étudiants, donc peut-être auraient-ils pu se rencontrer à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 15:45

alors Ysée vient aussi de Paris, elle a un lien proche d'ailleurs avec Juliette, mais elles ont 5 ans de différence donc je ne sais pas trop :ahum:

et Jeremiah est ici depuis 5 ans et j'ai vu que tu recherchais un colocataire alors après tout pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 15:54

Comme Ysée et Juliette sont amies, si Ysée croisait Léo, elle remarquerait sans doute la ressemblance ? Sans compter qu'elles portent le même nom. Je ne sais pas quelle situation permettrait à Ysée d'apprendre le nom de Léo, chez le médecin peut-être ?

Avec Jeremiah, la colocation pourrait sans doute coller, ils vivraient ensemble depuis quelques mois seulement puisque Léo a passé cinq ans en appart avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 15:55

Alors pour Ysee oui du coup cela l'a perturberait un peu car elle ne serait pas comment amener le sujet avec ju ni avec leo

Pour Jérémiah c'est tout a fait bon !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 20:36

super :please: j'écris nos liens très vite :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyDim 21 Sep - 20:39

moi quand j'aurai le courage de me mettre à jour :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyLun 22 Sep - 16:02

:keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyLun 22 Sep - 17:28

moi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyLun 22 Sep - 18:30

Maëh N. O'Donnell a écrit:
:keukin:

Yeah :ouhlala: une idée ? On cherche ensemble ? :please:

Anouck O'Connor a écrit:
moi ? :coeur:

Bien sûr :**: une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyLun 22 Sep - 20:15

oui je veux bien :**: sa soeur est entrée en fac, léopoldine peut lui donner des cours en échange d'argent ? d'où le fait qu'elle connaîtrait maëh ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyLun 22 Sep - 22:18

Ah, oui :please: c'est une très bonne idée de rencontre (la frangine de Maëh a quel âge ?). Pour le reste, tu as des envies ? On part sur quelque chose de léger, ils s'aperçoivent en raison des cours pour la petite soeur et ils sympathisent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyMar 23 Sep - 0:47

Amis de la fac ça me convient parfaitement :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyMar 23 Sep - 14:04

(ici maëh :**: )


elle est en première année mais a un an d'avance, donc 17 ans ^^' et oui ils peuvent sympathiser à partir de là :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyMar 23 Sep - 17:40

Moi ? :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyMar 23 Sep - 18:37

Nathan S. Anderson a écrit:
Amis de la fac ça me convient parfaitement :please:

Ça marche alors :**: ils se connaissent de la fac, s'aident peut-être mutuellement à bosser avant leurs examens et tout ?

B. Lexie Luyen-Knowles a écrit:
(ici maëh :**: )


elle est en première année mais a un an d'avance, donc 17 ans ^^' et oui ils peuvent sympathiser à partir de là :)

Oh, comme tu es jolie sous ce compte :moh: Donc je suppose que Maëh est plutôt protecteur de sa sœur ? Ça pourrait leur faire un point commun, puisque Léo a elle-même un petit frère (bon, et une sœur aussi mais elles ne se connaissent pas des masses) dont elle est très protectrice.

Opal F. Faires a écrit:
Moi ? :DD:

Oui ? :azélie: Une idée particulière ou des besoins précis ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyMar 23 Sep - 18:41

Non.. Je suis venue sans idée, pardon..
Mais on peut trouver ensemble ? :=):

Tu as besoin de quelque chose ?
Elle travaille où ?
Elle vit où ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyMar 23 Sep - 18:48

Aucun souci :please: alors pour le lieu où Léo vit, j'ai pas vraiment précisé, mais elle est en colocation avec Jeremiah. Elle est arrivée à Wexford il y a six ans, elle est française, elle est étudiante en langues mais en parallèle, elle donne des cours de français. Elle est également youtubeuse depuis un peu plus de sept ans et sinon, je crois que c'est à peu près tout. J'ai un lien de "préfait", dans mon premier post, pour la meilleure amie de Léo mais à toi de voir :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyMar 23 Sep - 20:33

J'attends l'avis d'une autre demoiselle pour sa meilleure amie donc.. :ahum:

Sinon, on peut dire qu'elles se sont rencontrées dans un café. Op aurait renversé son café sans faire expres sur Léo et elles seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all EmptyMar 23 Sep - 20:43

Pas de problème, cette idée-là me va aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


 ≈ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ life's too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.