Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyLun 9 Fév - 23:20

NOM : bjergsen, nom très répandu dans les pays scandinaves PRENOMS : juliette, emily, leanna SURNOM : ju, après ça dépend des personnes DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à waterford, le 8 mars 1996AGE : 18 ans ORIGINES ET NATIONALITE : originies norvégiennes et suédoises mais nationalité irlandaise SITUATION FINANCIERE :normale ETUDES/METIER : terminale littéraire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION MARITALE : célibataire  GROUPE CHOISI : we are young

juliette emily bjergsen
electric bird. & tumblr (c) FEAT. AVATAR




CARACTERE : affectueuse + attachante + drôle + rancunière + parfois lourde + fière + égoïste + dégourdie +

LES ANEDOCTES : elle adore les bonbons mais déteste les fraises (en bonbon) ses ongles sont toujours parfaitement entretenus, souvent très excentriquement elle tape du pied gauche quand elle s'ennuie elle adore les tie-and-dye elle est capable de passer une entière journée à jouer au lieu de travailler ou de sortir elle tient un blog anonyme   elle adore boire du coca même si ça la rend malade elle regarde encore les dessins animés et est capable de se lever très tôt pour les voir   elle enroule toujours une mèche de ses cheveux autour de son doigt, ce qui fait qu'elle a toujours une mèche bouclée au milieu de ses cheveux lisses elle a n'aime pas dormir parce qu'elle a peur de ne jamais se réveiller elle déteste le bordel très radine, elle ne donnera qu'à la personne la plus chère à ses yeux elle passe son temps à humidifier ses lèvres sans s'en rendre compte elle n'a eu que des relations amoureuses à distance il lui faudra une très bonne raison pour partir en soirée, elle déteste ça elle déteste garder ses cheveux attachés elle n'aime pas porter des jupes elle serre souvent des poings quand elle s'énerve et est capable de perdre le contrôle de ses mains facilement....  

 pseudo/prénom ❅ sh âge ❅  17 région ❅  midi pyrénées fréquence de connexion ❅  24/7 où as-tu trouvé secrets online ❅  bazzart qu'en penses-tu ? ❅   :**: last words ? ❅   :keur: :keur: :keur:

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le rouge, bordeaux surtout

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
oui, je viens de l'avoir. une wolkswagen rouge bordeaux justement

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
quelques petits plats oui.. et j'adore l'omelette norvégienne.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
sweet dreams d'eurythmics

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
san francisco. donc, les usa.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
what?! normal quoi!

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
sympa le principe mais faut respecter un minimum la vie des gens. pour être blogueuse, je le sais..


Code:
<pris>+ zoella sugg</pris> - Juliette E. Bjergsen


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyLun 9 Fév - 23:21



J'ai pas une vie exceptionnelle, même si j'aurais adoré que ce soit le cas. J'suis simplement née, j'ai simplement grandi.. et j'ai simplement appris comment il fallait vivre et la manière de profiter. Et c'est surtout pas en étant asservie par un boulot ou quoi. Même l'amour ne devrait pas avoir à nous asservir. Je crois que j'ai déjà été amoureuse, mais je ne l'ai plus jamais revu. Donc, je suis libre. Et je compte rester libre et m'amuser.

J'ai toujours vécu dans l'amour, et ça ne changera pas. Mes parents sont tellement ouverts sur tout que je ne pourrais jamais me plaindre. Mon frère est parti vivre sa vie en Norvège, et moi je suis là. Son départ a été très dur puisqu'il était mon repère ici.

La vie est un long fleuve tranquille.Le mien l'est, tranquille. Pas de cascade. Mais une bûche. Les préjugés. Ça ne se voit peut-être pas, mais le harcèlement est bien présent. Surtout en milieu scolaire. J'étais une victime, je suis devenue l'inverse. Les rôles ont été inversés. Mais je fais quand même attention, qui sait ce qui pourrait se retourner contre moi. 

get jinxed
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyLun 9 Fév - 23:26

:cc: :yahou: :moh: :coeur: :coeur:
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyLun 9 Fév - 23:29

welcome back et superbe choix d'avatar au passage. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyLun 9 Fév - 23:33

merci vouuuuuus! :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyLun 9 Fév - 23:41

ma petite Zoella :moh: :mimi: :keur:
Spoiler:
Rebienvenue ! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyLun 9 Fév - 23:43

tooooooooooi. :keur:

Spoiler:

plein de bébés. :keukin: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyLun 9 Fév - 23:51

rebienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyMar 10 Fév - 0:00

Rebienvenuuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyMar 10 Fév - 11:16

Rebienvenuuue! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyMar 10 Fév - 12:01

merciii vouuuus! :keur: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyMar 10 Fév - 13:00

bienvenuuuue. :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyMar 10 Fév - 16:23

Re bienvenue, j'adore le prénom :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyMar 10 Fév - 18:52

Rebienvenue :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyMar 10 Fév - 20:30

Rebienvenu ! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptyMer 11 Fév - 11:21


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent EmptySam 21 Fév - 12:47

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent   juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jill, si un jour tu t'sens moche, regarde-moi et pleure.
» juliette - i want it all
» ≈ the fault in our stars. (juliette)
» Emma ☼ Ana, elle m'a plaqué ! Juliette, elle m'a plaqué ! Danielle, elle m'a plaqué ! Et même Emma Plaqué, elle m'a plaqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.