Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
juliette - i want it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyMer 11 Fév - 13:05


juliette emily bjergsen
nom : bjergsen. prénoms : juliette emily leanna. surnom : ju. lieu et date de naissance : à waterford, le 8 mars 1996. âge : 18 ans.  origines et nationalité : norvégiennes et suédoises mais nationalité irlandaise. situation financière : normale. études/métier : élève en terminale L  orientation sexuelle : hétérosexuelle situation maritale : célibataire. groupe : we are young

- MES INFORMATIONS GENERALES -
 


affectueuse + attachante + drôle + rancunière + parfois lourde + fière + égoïste + dégourdie +

elle adore les bonbons mais déteste les fraises (en bonbon) ▲ ses ongles sont toujours parfaitement entretenus, souvent très excentriquement ▲ elle tape du pied gauche quand elle s'ennuie ▲ elle adore les tie-and-dye ▲ elle est capable de passer une entière journée à jouer au lieu de travailler ou de sortir ▲ elle tient un blog anonyme  ▲ elle adore boire du coca même si ça la rend malade ▲ elle regarde encore les dessins animés et est capable de se lever très tôt pour les voir  ▲ elle enroule toujours une mèche de ses cheveux autour de son doigt, ce qui fait qu'elle a toujours une mèche bouclée au milieu de ses cheveux lisses ▲ elle a n'aime pas dormir parce qu'elle a peur de ne jamais se réveiller ▲ elle déteste le bordel ▲ très radine, elle ne donnera qu'à la personne la plus chère à ses yeux ▲ elle passe son temps à humidifier ses lèvres sans s'en rendre compte ▲ elle n'a eu que des relations amoureuses à distance ▲ il lui faudra une très bonne raison pour partir en soirée, elle déteste ça ▲ elle déteste garder ses cheveux attachés ▲ elle n'aime pas porter des jupes ▲ elle serre souvent des poings quand elle s'énerve et est capable de perdre le contrôle de ses mains facilement....  ▲

- les liens recherchés -


un peu de tout, proposez! :heart:




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyMer 11 Fév - 13:05

+1 :keukin:



à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

juliette - i want it all 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyMer 11 Fév - 13:11

la magnifique zoe, un lien s'impose (avec qui tu voudras de mes 3 comptes) :mimi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyMer 11 Fév - 13:40

ouiiii avec plaisir, on doit bien pouvoir trouver avec au moins un! :naaaan:

tu as des besoins, envies ou idées particulières?
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

juliette - i want it all 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyMer 11 Fév - 13:42

j'espère en tout cas. :mdr:
pas spécialement non, mais j'te demande ça à toi? moi j'suis open pour tout. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyMer 11 Fév - 17:04

mmmmh j'ai un peu besoin de tout.. en fait juliette vient d'arriver donc elle connaît personne.. lui faut des repères!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyJeu 12 Fév - 0:15

ohhh alors el peut être l'un de ses repères! vu qu'elle est très sociale, elle n'hésite pas à aller vers les gens. alors en ville, elle aurait remarqué juliette en pleine galère, elle l'aurait aidé, puis au final elles auraient bu un café ensemble? :mimi: de là on improvise en rp, mais j'imagine une bonne amitié? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

juliette - i want it all 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyJeu 12 Fév - 15:19

Moi, moi ! :cc:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyJeu 12 Fév - 16:46

maïa - ouii bien sûr pourquoi pas :naaaan:

lucky - ouiiiiii avec plaisir! (bg) :inlove: une idée?
Revenir en haut Aller en bas











Syloë N. Ceris

juliette - i want it all 785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptyJeu 12 Fév - 23:23

moi? :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all EmptySam 21 Fév - 12:45

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


juliette - i want it all Empty
MessageSujet: Re: juliette - i want it all   juliette - i want it all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliette - i want it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliette - mon œil qui pleure c'est à cause du vent
» ≈ the fault in our stars. (juliette)
» Emma ☼ Ana, elle m'a plaqué ! Juliette, elle m'a plaqué ! Danielle, elle m'a plaqué ! Et même Emma Plaqué, elle m'a plaqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.