Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  Empty
MessageSujet: rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.    rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  EmptyDim 11 Jan - 16:38

NOM : hawkins PRENOMS : rhys wyatt SURNOM : j'en ai pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : froid de décembre de wexford AGE :vingt sept. ORIGINES ET NATIONALITE :irlandais SITUATION FINANCIERE : moyenne ETUDES/METIER : pompier et boxeur . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION MARITALE : célibataire GROUPE CHOISI : one more shot

rhys wyatt hawkins
electric bird. & tumblr (c) FEAT. THEO JAMES




CARACTERE : nerveux, hautain, fêtard, limite égoïste, jaloux, possessif, attachant.

LES ANEDOCTES : Rhys n'a jamais été le meilleur des fils Hawkins ▲ a toujours été nul à l'école ▲ s'est toujours parfaitement bien débrouillé au sport ▲ est assez agressif parfois et très nerveux ▲ il a toujours l'air si froid et distant ▲ n'a connu que la popularité ▲ a horreur avoir tord ▲ laisse très peu de personne voir sa vraie personnalité ▲ parle très peu de sa vie ▲ n'aime pas forcément être le centre des conversations ▲ aime draguer et flirter avec les femmes ▲ est très sportif ▲ a toujours voulu être pompier ▲ est pompier depuis déjà trois ans ▲ est plutôt fier de son métier ▲ pratique de la boxe thaïlandaise au dehors de son travail ▲ n'a jamais vraiment eue de copine ▲ ne veut pas se poser, pense qu'il a tout le temps devant lui ▲ se tape un certain nombre de fille ▲ profite de sa jeunesse comme il le faut ▲ se fiche pas mal des sentiments des femmes, il les fuit comme la peste ▲ bien qu'il tente toujours d'être distant et froid, il peut craquer, mais ça ne lui ai toujours pas arrivé, du moins, c'est ce qu'il pense ▲ ne supporte pas les mensonges ▲ se fiche de la vie des autres, il ne rentre jamais dans les détails et ne se mêle d'aucune histoire ▲ fêtard sur les bords, il aime s'amuser et boit beaucoup ▲ malheureusement, il tient parfaitement l'alcool c'est assez compliqué d'avoir une cuite ▲ né dans une famille nombreuse, il est plus que protecteur envers ses soeurs mais également avec ses frères ▲ nerveux, impulsif et très protecteur, il est le méchant de la famille qui a l'air de se foutre pas mal de la vie des autres ▲ peut ne parler avec aucun membre de sa famille durant des jours, ne pas rentrer le soir, mais malgré tout, protéger coûte que coûte ses soeurs (essentiellement les filles) ▲ reste très proche de son frère, Aedan, depuis toujours ▲ ne veut pas d'enfant, ni même se marier ▲ n'arrive pas à se projeter dans l'avenir, il vit le jour le jour.

pseudo/prénom ❅ unbroken. âge ❅ vingt. région ❅ idf. fréquence de connexion ❅ 24/24 où as-tu trouvé secrets online :coeur: qu'en penses-tu ?:inlove: last words ?:crac:

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
bleu

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
oui, chevrolet noir vernis

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
non c'est pas la peine on me fera toujours à manger. Kebab.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Rack city

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
j'a beaucoup aimé la france, Paris, lorsque j'y suis allé.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
aucun, c'est plus rapide.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Elle a aucune vie. Mais dit souvent la vérité.


Code:
<pris>+ theo james</pris> - Rhys W. Hawkins


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  Empty
MessageSujet: Re: rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.    rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  EmptyDim 11 Jan - 16:43



Né d’une famille extrêmement nombreuse, tu n’as vraiment pas eu de mal à trouver sa place. D’ailleurs, le fait d’être l’enfant biologique des Hawkins ne pouvait qu’ajouter à ton intégration au sein de la famille bien que les liens du sang n’étaient pas la priorité puisque tout le monde était des frères et des sœurs. Au fil des années, tu étais le méchant de la famille, depuis toujours. Très discret, tu parlais très peu. Tu venais simplement pour manger, tu restais très peu dans le nid familiale. Tu passais ton temps avec tes amis à faire tout et n’importe quoi sans réellement suivre un cursus scolaire. Tu n’aimais pas l’école même si tes parents faisaient tout pour que tu apprécies certaines matière : en vain. La seule matière qui t’as réellement plu fût évidemment le sport. Ce qui était totalement évident finalement. Tu as directement intégré l’équipe de football américain dans ton lycée et tu y as rapidement était également le capitaine de l’équipe. Evidemment, tu as toujours connu la popularité, étant entouré de sportif, de pom-pom-girl. Et bien évidemment, sportif de réputation, tu n’as jamais vraiment eu de copine. Cela ne t’a jamais vraiment intéressé. D’ailleurs, cela est totalement étrange puis que tes parents vivent un amour si passionnel que tu as toujours connu l’amour si tendre. Mais au fur et à mesure, tu as remarqué que les gens autour de toi se détruisaient, se trahissaient et faisaient des choses toutes aussi tordus que possible et la seule excuse qu’ils ont pu donner c’était l’amour. L’amour rend aveugle, l’amour rend fou, l’amour ceci, l’amour cela. A quoi bon se prendre la tête avec ce genre d’histoire à votre âge ? Alors, tu préférais simplement flirter avec les filles. Parce que ça, c’était un vrai passe-temps. Voir comment les filles étaient scotchées aux sportif et qu’elles pouvaient raconter n’importe quoi pour en avoir un au lit. C’était complètement absurde. Au début, il faut dire que tu étais du genre à jouer avec elle, au lycée. Puis, lorsque tu as quitté le lycée tu as préféré opter pour une autre façon de faire. Tu préférais ne plus faire attention aux femmes, parce que cela était totalement inutile, sauf les vrais chaudasses qui n’attendent que ça : bien évidemment, un seul coup et elle ne te reverront jamais. Tu n’avais ni envie d’être mystérieusement le père d’un enfant d’une fille complètement folle de pompier ni envie de briser des cœurs. Ah non, ça en fait, tu t’en fiche puisque toi tu ne t’attaches pas. Non. Tant que tu ne t’attaches pas toi, tu es bien. Même si tu aimerais bien qu’elles ne s’attachent pas non plus, tu ne peux pas non plus les mettre dans ton lit simplement pour le lit, sinon, elles ne viendront jamais. Dans le fond, peut-être que tu as un faible pour la gente féminine. Parce que, oui, tu couches avec sans plus, sans sentiment. Mais, tu les trouve fantastique de toujours voir la vie d’une toute autre manière que vous, les hommes. Et cela, ça te fait parfois un peu rêver.Et c’est d’ailleurs souvent pour des femmes que tu protèges peut-être un peu trop, que tu te bats souvent. Fanatique de boxe thaïlandaise ainsi que nerveux bien trempé, si quelqu’un te cherche un peu trop il t’arrive parfois d’être un peu trop impulsif et cela peut être réellement vu sur le visage de ton interlocuteur. Cela peut faire vraiment peur. Tu as du mal toi-même à te contrôler, cette impulsivité peut en effrayer beaucoup, mais mélanger l’impulsivité avec la nervosité, c’est une réelle boule d’énergie dangereuse qui se retrouve face à vous : c’est exactement ce qu’est Rhys lorsqu’il est réellement énervé.


séduire pour mieux détruire
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  Empty
MessageSujet: Re: rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.    rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  EmptyVen 16 Jan - 19:19

Je ne peux pas valider ta fiche, il faut que tu envoie les secrets de ton perso à secretly, comme c'est indiqué. :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  Empty
MessageSujet: Re: rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.    rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  EmptyDim 18 Jan - 17:50

fait
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  Empty
MessageSujet: Re: rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.    rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  EmptyLun 9 Fév - 21:48

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  Empty
MessageSujet: Re: rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.    rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites l'amour pas la guerre ! Non ! L'amour ça fais des gosses, ça hurle et c'est chiant, faite des crêpes, c'est bon les crêpes !! + Leely
» rhys - le sport c'est la vie
» Emma - La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul
» DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.
» SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.