Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 13:49

feat. nastya shmakova - frenchadicted avatar

dylan babie callaghan

ne meurent que ceux qu'on oublie.
Nom(s) + callaghan Prénom(s) + dylan, babie Surnoms + DB, Dy, Babe, ça dépend des affinités au final bb.Date et lieu de naissance + 16/08/94 Âge + 19 ans Origines + anglaise Situation financière + bonne.  Emploi/Etude + mannequin,  à arrêté les études. Statut civil + célibât. Orientation sexuelle + hétéro Groupe + one more shot
Ma plus grande erreur je crois a été de rentrer dans la chambre de mon père quand il était en plein ébat avec, lui même. Je me souviendrais toujours de cette vision d'horreur, mais bon, je tenais vraiment à récupéré ma console que j'avais laissé pour je ne sais plus qu'elle raison. + Au lycée les garçons aimaient bien traîner avec moi parce que je suis une bonne fétarde, il parait. + De toute façon, les filles ne n'aimait pas parce que j'étais trop tactile amicalement avec les garçons, ou plutôt c'était eux qui l'était avec moi, et on va se l'avouer, un mec hyper canon qui te demande un calin tu vas pas te barrer en courant.  + En général quand je suis triste je me goinfre de bonbon, pas de nutella comme toutes ces filles mais de bonbon oui. De toute façon je ne grossis pas alors j'profite. + Il faut toujours que mes cheveux soient parfait, sinon je pique une crise. + Quand un fou rire me prend, j'ai toujours tendance a me cacher le visage, je sais pas pourquoi c'est un réflexe.  + Quand j'étais petite, un ami à ma mère qui devait me garder m'a fait voir un film d'horreur avec des clowns, depuis j'ai peur. + Mes parents m'ont dit que j'avais un frère, un grand frère précisément, que ma maman avait accoucher sous X. Moi qui est toujours rêvé d'avoir un frère, j'aimerais bien le retrouver. + Ma première rencontre avec une araignée a été plutôt désastreuse, au début c'est mon chat qui me l'avait ramené, elle était en boule et puis cette chose a déplié ses huits pattes, et j'ai jamais autant hurler de toute ma vie. + Quand j'étais petite je pensais que si les chevaux mangeaient du bois, ils se transformaient en licorne. + Je suis une grande fan de chips, il ne faut pas me laisser un paquet devant le nez. + Avant, je rêvais d'avoir un serpent, jusqu'à ce que j'en croise un. J'ai tout de suite changer d'avis. + Il faut toujours que j'ai le dernier mot, sinon la conversation peut durée des heures et des heures, jusqu'à ce que je "gagne". + Je suis la première à être là pour mes potes et a leur changer les idées.

si j'étais
friandise + pink tagada, parce que c'est trop bon quoi.
couleur + noir
animal + panthère
chanson + surfboard de cody simpson, parce que je l'aime bien.
film + keith, parce que l'acteur est beau.
repas + pizza
boisson + vodka pomme
dessert + tiramisu, idk
activité + faire des photos, poser surtout.
questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + noir
film, bouquin ou musique ? + musique
balade à pieds ou voiture ? + voiture
salade ou hamburger ? + hamburger
chien ou chat ? + chat
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + contre
la fourrure + contre
secretly gossip + pour
la drogue + pour
les fastfoods + pour
la religion + contre
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre
le nudisme + pour

Pseudo/Prénom + Chloé. Âge + 16 ans cet été. Région + - Fréquence de connexion + 2 ou 3/7 j. Où as-tu trouvé BW + idk  :**: . Qu'en penses-tu ? +  :bed: . Last words ? +  pervers .

Code:
<bottin1><pris>nastya shmakova</pris> </bottin1> - <bottin2> Babie Callaghan</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 13:50

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + j'ai le permis et une petite new beetle cabriolet beige.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + j'ai un chat blanc, et puis j'prévois dans avoir d'autres.

quel est votre style vestimentaire ?   + j'ai pas de suite particulier, j'm'habille d'un rien tant que ça m'plait.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + Ouh, oui, les araignées, tous les insectes en fait et puis les clowns et les poupées.

êtes-vous bordélique ? + Totalement, mais je vis bien dans mon bordel.

savez-vous cuisiner ? + Non, me donner sa cuisine c'est risquer de retrouver sa maison en feu.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + J'me débrouille, donc oui.

êtes-vous jaloux ? + En général non, en amour du moins non parce que je refuserais qu'on me prive de mes potes masculins alors avec moi c'est donnant, donnant.

avez-vous une passion ?  + De temps en temps, j'aime bien prendre des photos mais c'est tout.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Je faisais du hip hop, mais j'ai arrêter, parce que j'en avais marre.
It's a long story



dad.
Personne ne sait avec quelle douleur j'ai encaissé tes coups sur mon corps, "papa". Chaque soirs sans maman la même routine. De toute façon avec toi c'était simple. Tu avais foiré ta vie, alcoolique que tu étais. C'est pour ça que maman sortait tous les soirs. Elle aussi tu lui tapais dessus. Seulement elle ne savait pas que, n'étant pas présente, tu t'en prenais également à moi. Jusqu'au jour où tu l'as tué. Comme ça, en la tapant trop brutalement. Le jour de mes dix-huit ans même, aujourd'hui même, et c'est pour ça que j'me casse vivre chez une amie. T'inquiètes pas pour moi grâce à toi j'ai appris le sens de cette phrase ; "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." N'essais pas de me retrouver.

Tu mérites de crever. Ta fille.


C'était sur cette dernière lettre que je me suis enfuis de chez moi. Le plus loin possible. Personne ne savait le pourquoi du comment, je le gardais en moi bien enfouie. Même mon "amie" qui m'avait hébergé jusqu'à ce que je puisse me payer un appartement ne le savait pas. Pour mes bleus, je disais simplement que j'avais fait une mauvaise chute de skate et puis ça passait. Côté coeur, j'étais plutôt tranquille à vrai dire, je veux dire je ne me suis jamais vraiment attaché et c'était la même chose du côté du garçon. Je ne cherche rien de sérieux pour le moment, je préfère m'amuser. Et puis j'avoue que je n'ai pas envie de ressembler a toutes ces filles qui sombrent à cause d'un chagrin d'amour. Peut-être que je passe à côté de grande histoire en refusant tout ceux voulant du sérieux mais, je suis comme ça, je regrette tout ce qui pourrait m'apporter du bonheur par peur d'en souffrir par la suite. De toute façon je sors toujours en boite. Et le prince charmant à une soirée je n'y crois pas trop. Je préfère me défoncer à la drogue et l'alcool qu'au chagrin d'amour. En fait sur ça, j'ai plutôt l'impression d'être un garçon manqué. Enfin côté amour, fête et tout ça parce que sinon, non je sais prendre soin de moi et puis, je me maquille et tout le blabla de fille. Mais je ne sais pas, je m'entends de toute façon mieux avec les garçons, c'est peut-être le côté de mon deuxième prénom " Dylan " qui ressort, je ne sais pas vraiment. 


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 14:00

Bienvenue,
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est tout simplement sublime :fall: :coeur: 
Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 15:07

Bienvenu !!!!

Bonne continuation pour ta fiche. Bon courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 15:43

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 17:09

merci tout le monde  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 17:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 18:03

merci :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMar 3 Juin - 18:29

pourrais tu rajouter plus d’anecdotes sur ton personnages ? et le repas et préciser si elle pose pour des photos ou si elle en prend. :**: Après ça je te valide avec grand plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMer 4 Juin - 11:11

Je n'avais pas vu le repas désolée :moh:
J'en ai rajouté quelques unes et j'ai préciser pour les photos voilà  :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMer 4 Juin - 17:12


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyMer 4 Juin - 17:48

merci :moh:
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. 283164secretly




secretly.


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. EmptyLun 14 Juil - 18:20

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty
MessageSujet: Re: DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.   DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites l'amour pas la guerre ! Non ! L'amour ça fais des gosses, ça hurle et c'est chiant, faite des crêpes, c'est bon les crêpes !! + Leely
» rhys - à l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.
» L’amour de l’art n’a jamais enrichi personne
» ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau !
» Emma - La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.