Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyLun 7 Avr - 22:07

UC :heart:  :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyLun 7 Avr - 22:07

+1
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyLun 7 Avr - 22:07

+2
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyLun 7 Avr - 22:08

à vous :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyLun 7 Avr - 22:15

:keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyMer 9 Avr - 19:19

owii :**: une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 9:14

moi je veux ! :**:
avec jill ? kena je sais pas si on en avait un ? et rob si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 14:26

victoire + elle peuvent être amis :**:

kena + bien evidemment :bave: :**: :**: :**: avec les trois si tu veux  :fesses: :yahou:  avec kena je crois qu'ils étaient exs enfin je sais plus du tout :mdr: avec les autres ce que tu veux :**:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 14:30

moi je veux avec ashton :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 14:35

omg :bave: bien-sûr une idée ? :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 15:42

j'crois qu'on avait déjà un truc avec rob aussi :mdr:
au pire on peut réfléchir de nouveau pour les trois x)

tu peux me parler juste de teddy un peu ?
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 16:07

pas du tout non :mdr: tu as besoin d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 16:11

Je m'en rapelle plus :mdr::mdr:
ouais au pire :mdr::**::**:

Alors teddy a toujours vécu ici, elle est étudiante en photographie et en même temps mannequin à ses heures perdu :siffle:elle a failli se faire violer par son ancien petit-ami (a) il y a peu de temps elle a apprit qu'elle avait une leucémie. C'est une fille pleine de vie qui adore s'amuser et passer du bon temps avec ses amis, elle est discrète et n'aime pas trop qu'on parle d'elle :mdr:elle est sincère et n'aime pas les mensonges même s'il lui arrive souvent de mentir sur son état de santé pour éviter la pitié des gens  :pleurs: 
j'espère que ça t'iras :heart:

Alexis + j'ai besoin de tout donc :mdr: tu peux me parler d'ash un peu :**: que j'essaie de nous trouver un truc :**:

 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 16:19

bon là j'trouve pas trop d'idée :mdr: mais voilà quelques trucs sur jill (sachant que je viens un peu de la modifier) :

Citation :
elle dort avec un ours en peluche + elle n'aime pas vraiment les animaux en général + elle refait sa terminale, parce qu'elle a ratée son bac. + elle a plutôt un caractère de merde, et c'est souvent ce qu'on lui reproche. + elle dit souvent de gros mots, c'est pas jolie dans la bouche d'une fille, enfin surtout dans la bouche d'une fille de riche. + elle est franche, et dit les choses comment elles les pense, et ça ne fait pas toujours du bien, comme on dit : toutes vérités n'est pas bonnes à dire. + elle n'est pas forcément très contente d'être arklow, la chaleur de sa ville américaine lui manque beaucoup. + elle adore par-dessus tout son majordome qui n'est pas bien plus âgée qu'elle et passe la plupart de son temps avec lui. + elle adore rigoler, faire des choses stupides et se fout pas mal de ce qu'en pense les gens ou presque. + elle aime les femmes, plus que ce qu'elle peut aimer les hommes, mais ne le revendique pas à cause de sa famille qui s'y refuse totalement. + c'est une petite rebelle qui espère réussir sa vie en séchant les cours parce qu'elle sait que de toute façon l'argent suit derrière. + elle change très très souvent de vernis à ongles, elle peut le faire jusqu'à trois fois par jours. + sa passion est de dessiner et de concevoir des vêtements, elle rêve d'être créatrice de mode. + elle aime beaucoup lire. + elle est fan des maroon 5 et du rappeur drake. + elle est plutôt moqueuse, sûre d'elle et n'a pas sa langue dans sa poche. + malgré les apparences elle est toujours vierge. + elle aime faire la fête et boire. + elle fume. + elle adore chanter, mais le fait la plupart du temps sous la douche et personne ne l'a jamais entendue. + elle ferait un paradis de la vie de quelqu'un l'aime, mais à contrario, si elle n'aime pas quelqu'un, elle lui fera l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 16:20

bien sur :**:
alors Ash est un jeune garçon pas très proche des filles, pour te dire il n'a que même pas cinq potes filles :mdr: il a un peu de mal avec leurs conversations et tout :mdr: sinon il adore la musique et la moto cross qu'il pratique. C'est un garçon plein de caractère, faut pas venir le faire chier sinon gare à toi :mdr: mais à part ça il est plutôt fun, en cours il ne fait gaffe à rien il est toujours sur son téléphone ou à dormir, il pense sans cesse à faire la fête.

Quant à son histoire, son père est un riche business man de Londres et sa mère qui elle vit avec lui et son frère à Arklow, tompe son père avec un homme, Harold. Ashton le sais mais ne dit rien, quant à son père il lui à promis qu'il ne tromperai pas sa mère, Ash ne sait donc pas trop où se placer dans tout ça.
Son meilleur ami c'est Joe au cas ou tu aurai un lien avec :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 16:27

jil + elles ont des points en commun :siffle déjà sur la mode elles peuvent déjà trèèèès bien s'entendre :**: puis sur le fait qu'elles peuvent être sympa mais autant être mauvaises quand ça va pas :mdr: je verrais bien une sorte de grosse amitié depuis longtemps, du genre qu'elles se disent tout, elles adorent parler mode ensemble et ne se gène pas de critiquer les autres quand elles sont ensemble genre de vrai pestes ensemble quoi :mdr: :mdr:

Ash + Mhh :**: teddy est parfois un vrai garçon manqué donc ça peut marcher :mdr: :mdr: teddy adore sortir faire la fête itout donc à limite on peut dire qu'ils sont amis et dés qu'ils peuvent ils font des soirées ensembles ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 16:33

oui ça peut très bien marcher ça :**: du moins ça me va. mais jill est à arklow depuis seulement 2 ans (si j'me trompe pas) avant elle vivait à LA donc ça pourrait pas être depuis des années mais je les imagine bien très liés, genre à souvent sortir ensemble faire la fête itout ça :fesses: et puis oui, elle pourrait s'entendre sur les fringues du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 16:40

:ahum: ouais ça peut marcher, après tu verras il parfois insupportable :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 16:53

Jill + d'accord donc depuis deux ans :**: :mdr: parfait :**:

Ash + PTDRRR teddy est pas forcément cool des fois donc :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 17:00

bon bah ça va :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyJeu 1 Mai - 17:05

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyVen 23 Mai - 0:47

Hello sexy sister  :bed: :fesses: :hero: :bave: :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyMer 11 Juin - 22:58

NOUS FAUT UN LIEN BECOZ EMMA EST TJR AMOUREUSE KIAN ET CA VA BASTONNER AVEC TEDDY et comme j'aime la baston... Sado Maso bjr.  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. EmptyVen 27 Juin - 1:18

owii toi :siffle avec plaisir donc ennemi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps et sans importance, seule la vie est importante φ Ana'
» teddy lou ◮
» On te déçoit, on te ment, on te fais du mal... Puis on te dit que c'est toi qui as changé.
» Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan
» DB - et ton amour en majuscule, lève mon majeur et m'fais marrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.