Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4











Seth E. Gallagher

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 17:56

je suis en retard moi.  :hide:

Luca S. Anderson a écrit:
ouiiiii. que veut le monsieur? :please:

donc honnêtement je n'ai aucune idée. déjà seth connait et s'entend bien avec nathan donc on pourrait se baser sur ça. (qu'ils s'entendent bien ou pas) pour brad, j'en sais rien. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 16:57

Millow Jensen-Nelson a écrit:
:mdr: alors et bien déjà du grand positif ?!
on est parti pour je pense, vu le rp sur twitter. :mdr: on peut partir sur bons potes, amis proches. :dieu:

Seth E. Gallagher a écrit:
donc honnêtement je n'ai aucune idée. déjà seth connait et s'entend bien avec nathan donc on pourrait se baser sur ça. (qu'ils s'entendent bien ou pas) pour brad, j'en sais rien. :mdr:
on peut partir sur un lien similaire que celui entre seth et nathan. nate et luca vont de paire donc en général, si on en connait un on finit par connaître l'autre très vite. danse
brad fait parti des 5sos et ethen est le cousin de luca. si ça peut aider.. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 19:59

ok ça me va pour seth.
pour brad, ils se seraient connu grâce à ethen?
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 20:14

c'est la seule rencontre possible que je vois. :roule:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 20:16

ouais, on fait positif?
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 21:06

je pense que oui. luca est un gars adorable, il s'entend plus ou moins avec tout le monde et n'est pas le genre à aimer les conflits, en plus. puis si brad est pote avec son cousin en plus, aucune raison de le détester. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 21:51

ok ça me va. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 19:59

moi? :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 11:18

:slip: moi
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 16:55

Lydia-June C. Austen a écrit:
moi? :please:
ouiiiiiiiii. une idée, une envie? :mimi:

Lynelle L. Ceris a écrit:
:slip: moi
haha, j'oublie pas ma Elle. :moh: :
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:05

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 19:09

:hide:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 23:42

avec ce compte ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 16:28

mrblue
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:56

oui oui ouiiiii. petites idées? :heart:
le tommo omg épouse-moi
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptySam 28 Fév - 9:48

:yahou: :yahou: sourcils
Revenir en haut Aller en bas











Kehlani A. Gao

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 119241ordinary
☂ AVATAR :
mizuhara.
☂ CRÉDITS :
cf vava et signa.




Kehlani A. Gao


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 17:08

konnichiwaaaaaa, un lien pour moi c'est possible ou pas ? :keur: :moh:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» LUCA ♦ little words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.