Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 9:04

Moi je veux bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 14:58

Jeremiah H. Cheshire a écrit:
Ils auraient pu continuer a parler via internet sans jamais se voir ?
pourquoi pas! mais qu'est-ce qui fait qu'ils se rencontrent maintenant mais surtout en sachant qui ils sont quoi? vu qu'ils se sont jamais vus ... :ahum:

I. Teddy Hawkins a écrit:
ça me va. :siffle teddy n'a pas de lien avec nathan et juliette non plus. :mdr: (ça va pas aider (a)) tu peux me parler un peu de lui pour voir ?
boooon ok ça aide pas. :mdr:
mh luca il est plutôt calme, souriant, amusant.. il est très studieux et motivé par ses études. il est fêtard mais sans trop l'être. il est donc arrivé il y a quelques jours, il a un appart. il étudie les langues et à un boulot à mi-temps en tant que traducteur. :^^: il était en couple depuis 4 ans mais il a rompu avec cette dernière (Lynelle) il y a deux semaines pour recommencer sa vie à zéro quoi. :moh:

Solveig Rhodes a écrit:
Moi je veux bien :coeur:
oh ouiiiiiiiiii. des idées ma belle? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 15:37

:keu:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 15:52

:dieu: :dieu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 16:12

je veux avec aria, il a une meilleure amie ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 16:19

mh oui, sasha. mais on peut faire une variante, il la verrait comme sa petite soeur. :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 16:20

ca va les chevilles ? :siffle
malheureusement l'ami, ori a pas de lien avec nathan :ahum: (je réfléchis activement hein Arrow )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 16:32

le frère jumeau de l'autre omg
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 16:35

logan :mdr:


d'accord ça me va ça :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 16:42

hum cela serait intéressant :hum: qu'ils se rencontrent, si c'était y a cinq ans, ils auraient pu échanger leurs mails ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:32

Luca S. Anderson a écrit:

Solveig Rhodes a écrit:
Moi je veux bien :coeur:
oh ouiiiiiiiiii. des idées ma belle? :**:

J'ai pas vraiment d'idée mais elle va forcément le confondre avec Nathan :betise: On peu partir sur ça ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:34

Luca S. Anderson a écrit:
boooon ok ça aide pas. :mdr:
mh luca il est plutôt calme, souriant, amusant.. il est très studieux et motivé par ses études. il est fêtard mais sans trop l'être. il est donc arrivé il y a quelques jours, il a un appart. il étudie les langues et à un boulot à mi-temps en tant que traducteur. :^^: il était en couple depuis 4 ans mais il a rompu avec cette dernière (Lynelle) il y a deux semaines pour recommencer sa vie à zéro quoi. :moh:

je te l'avais dit. :betise:
alors pour teddy, ils peuvent se rencontrer dans la rue dans les prochains jours ou à la fac ? genre, il cherche un truc et lui demande ? :mdr: (j'ai pas d'idée j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 12:26

Oridan Hawkins a écrit:
ca va les chevilles ? :siffle
malheureusement l'ami, ori a pas de lien avec nathan :ahum: (je réfléchis activement hein Arrow )
ça va super. :mdr:
merde rooo. mh donc. il est juste étudiant en informatique ou il a un autre job, par hasard? :^^:

Logan Luyen-Knowles a écrit:
le frère jumeau de l'autre omg
l'autre il a un prénom. tronço méchante demoiselle mais sexy quand même  :mimi:  :langue:


I. Aria Lively a écrit:
logan :mdr:


d'accord ça me va ça :**:
parfaiiiiiiiiiiiiiit. :please: :heart:

Ysée O' Connor a écrit:
hum cela serait intéressant :hum: qu'ils se rencontrent, si c'était y a cinq ans, ils auraient pu échanger leurs mails ?
super, alors on part sur ça. :moh:

Solveig Rhodes a écrit:
J'ai pas vraiment d'idée mais elle va forcément le confondre avec Nathan :betise: On peu partir sur ça ? :^^:
haha, j'y ai vaguement pensé. ils se ressemblent tellement que pour les autres (surtout ceux qui les connaissent peu), c'est dur de faire la différence. alors ça peut être super drôle, j'pense! :inlove:

I. Teddy Hawkins a écrit:
je te l'avais dit. :betise:
alors pour teddy, ils peuvent se rencontrer dans la rue dans les prochains jours ou à la fac ? genre, il cherche un truc et lui demande ? :mdr: (j'ai pas d'idée j'avoue)
on fait ça, t'en fais pas je trouverais une bonne raison de lui demander. compte sur moi. danse :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 12:58

D'accord et avec Andréa ?
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 13:30

Luca S. Anderson a écrit:
on fait ça, t'en fais pas je trouverais une bonne raison de lui demander. compte sur moi. danse :roule:

ok. pervers :siffle on se fait un rp bientôt alors :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 13:59

avec plaisir, dès qu'ils sont à la fac quoi. :roule: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 14:01

Ne me zappe pas :siffle :boude:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 14:22

Luca S. Anderson a écrit:
Solveig Rhodes a écrit:
J'ai pas vraiment d'idée mais elle va forcément le confondre avec Nathan :betise: On peu partir sur ça ? :^^:
haha, j'y ai vaguement pensé. ils se ressemblent tellement que pour les autres (surtout ceux qui les connaissent peu), c'est dur de faire la différence. alors ça peut être super drôle, j'pense! :inlove:

Oui, ça peut-être drôle :moh: On le jouera en rp ? :please:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 14:41

Andréa O'Gallaguer a écrit:
Ne me zappe pas :siffle :boude:
hannnnnnnnnn sorryyyyyyyy :dieu: :dieu:
mhh parle moi d'elle, je ne la connais pas. :please:

Solveig Rhodes a écrit:
haha, j'y ai vaguement pensé. ils se ressemblent tellement que pour les autres (surtout ceux qui les connaissent peu), c'est dur de faire la différence. alors ça peut être super drôle, j'pense! :inlove:

Oui, ça peut-être drôle :moh:  On le jouera en rp ? :please: [/quote]
awwwww évidemment. :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 15:11

Quand tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 15:15

alors c'est une personne intelligente calme timide mais sociale réaliste sa vie est dirigée par sa mère elle fait des études qu'elle n'aime pas elle est aisée elle est très cultivée elle ne s'amuse que très peu ou ne connait pas trop ce mot vit seule et elle est vierge mais personne ne le sait sinon voilà :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:40

Logan Luyen-Knowles a écrit:
le frère jumeau de l'autre omg
l'autre il a un prénom. tronço méchante demoiselle mais sexy quand même  :mimi:  :langue:

t'as vu ça, c'est de famille :betise:
je viens me chercher un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:54

moi :cc: :ordi: (meilleur ami de nathan :keu:)
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:20

Andréa O'Gallaguer a écrit:
alors c'est une personne intelligente calme timide mais sociale réaliste sa vie est dirigée par sa mère elle fait des études qu'elle n'aime pas elle est aisée elle est très cultivée elle ne s'amuse que très peu ou ne connait pas trop ce mot vit seule et elle est vierge mais personne ne le sait sinon voilà :**:
en bref elle est très mature, un peu trop peut-être. :rire: elle est là depuis quand?

Logan Luyen-Knowles a écrit:
t'as vu ça, c'est de famille :betise:
je viens me chercher un petit lien (a)
je vois ça. sourcils
tu as déjà des petites idées ou oncherche ensemble? :**:

Millow Jensen-Nelson a écrit:
moi :cc: :ordi: (meilleur ami de nathan :keu:)
akekoukouuuuuuuuuuu. :fesses: :please:
alors alors que fais-nous? :^^:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:22

:mdr: alors et bien déjà du grand positif ?!
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCA ♦ little words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.