Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyMar 8 Juil - 22:23

feat. Abbey Lee Kershaw - crédits : Morrigan (avatar), Tumblr (gif) Ed Sheeran (citation)

Azélie Hilborn

The way it brings out the blue in your eyes is the Tenerife Sea.
Nom(s) + Hilborn, la vielle histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Les optimistes liront "Heal born" et les pessimistes y décèleront "Ill born", née malade Prénom(s) + Azélie Surnoms + Azou, azy, azoulie, azouille, zazou et surtout Az, rien que Az Date et lieu de naissance + 23/07/1992 à Dallas au Texas Âge + 21 ans Origines + Sang américain, âme américaine, l'Amérique dans le coeur, Américaine. Situation financière + Aisée serait un euphémisme, mais elle considère qu'elle n'a pas d'argent puisque la fortune appartient à sa mère depuis que son père est mort Emploi/Etude + Elle est étudiante en neurologie en deuxième année Statut civil + Célibataire depuis un peu moins d'un an et très fière de l'être Orientation sexuelle + Hétérosexuelle surtout sexuelle Groupe + ONE MORE SHOT
Elle est très fière d’être américaine  + Sa famille est catholique bien qu'ils ne soient pas des pratiquants ardus, malheureusement depuis l'entré de son beau-père dans la vie de sa mère les traditions familiales se sont accrues et une rigueur stricte inspirée des meurs religieux tient son quotidien d'une main de fer  + Sa mère est une ancienne topmodel à la retraite, c'est une femme impitoyable qui n'a cesse d’écraser les autres pour se sentir exister +  Le métier de mon père était de s'interroger sur le sens de la vie, il était philosophe et il était réputé dans son domaine, il est mort d'un cancer de la peau qui l'a emporté en quelques mois  + Depuis sa mort il y a 4 ans Azélie s'est détaché complètement de sa famille, elle ne se retrouve plus les valeurs familiales qu'il lui avait inculqué + Elle entretient une relation conflictuelle avec sa mère qui la pousse à tendre vers la perfection, lui rabattant dès que l'occasion se présente qu'elle n'est qu'une moins que rien, elle a d'ailleurs fait une grève de la faim lorsque sa mère la bassinait avec son poids juste pour lui prouver qu'elle est la seule à pouvoir contrôler son corps, les relations avec son beau-père sont inexistantes, elle le déteste et c'est une haine mutuelle + A la fac personne ne sait ce qui lui est arrivé, seul sa famille est au courant pour ses tentatives de suicide, ils lui ont formellement interdit d'en parler pour ne pas ternir l'image de la famille + Elle fréquente un centre de réhabilitation ou elle a des rendez-vous réguliers avec des psychologues en tout genre mais elle se garde de le dire + Elle continue de porter un masque de joie lorsqu'elle est dehors, prétendant qu'elle a le bonheur dans le cœur alors qu'elle est le pantin d'une forte dépression, elle se dit que les gens lui fouteront la paix si elle arrive à les duper + Elle est très maniaque + Elle s'est coupé les cheveux et s'est fait une frange droite qu'elle déteste, elle attend avec impatience de récupérer une crinière digne de ce nom + Très fêtarde elle est capable de sortir chaque jour de la semaine et de boire toujours un peu plus + Elle a la fâcheuse tendance à se penser meilleure que les autres + Sa couleur préférée est le noir, elle ne jure que par le noir, inéluctablement son artiste préféré est Pierre Soulage + Elle se mordille constamment la peau des doigts, pour réfléchir ou même lorsqu'elle est stressée, ce qui agace son entourage qui trouve ça grossier + Elle était passionnée d'astrologie quand elle était petite, son plus beau cadeau fut un télescope qu'elle a reçu à l'age de 11 ans + Elle a une ligné de grains de beauté sur le cou, c'est ce qu'elle préfère chez elle + Elle est atteinte de la maladie de Huntington mais ne le sait pas encore, c'est celle maladie qui fait d'elle la triste personne qu'elle est + Elle est sujette à de très forts mots de tête qui se mêlent au chaos dans sa tête elle est aussi sujette à des épisodes dépressifs majeurs + Elle dort très peu à cause de ses insomnies et maux de têtes + C'est une fumeuse depuis l'age de 15 ans, qui se contente d'un paquet par semaine + Ses mots dépassent souvent sa pensé, elle parle sans réfléchir se laissant porter par l'émotion qu'elle ressent sur le moment + Elle est étrangement très tactile avec certaines personnes, dont son père quand il était encore en vie, et ses amis + Elle n'est pas très pudique, elle n'a pas de problème avec la nudité et elle laisse ses cicatrices à la vue de tout le monde même si elle refuse de raconter leur histoire, bien qu'elle porte la plus part du temps des manches pour s'éviter d'inventer une histoire grosse comme le monde + Elle ne supporte pas l'injustice et les gens qui se lamentent à longueur de journée, ceux qui "pinaille" la rendent folle + Elle a un sens de l'ironie et du sarcasme très poussé, un style oratoire qu'elle s'est donné pour agacer les gens + Elle vit l'instant présent sans jamais se soucier du futur, "demain" n'a aucun sens pour elle + Elle est très jalouse mais elle essaie de le cacher par tous les moyen + Etant impulsive elle prend souvent des décisions sur un coup de tête + Il est très dur pour elle de se concentrer sur quelque chose qui ne l’intéresse pas, elle est incapable de se forcer + Elle a beaucoup d'idées fixes auxquels elle se raccroche + Elle s'est faite larguer par son dernier petit ami Julian, après sa deuxième tentative de suicide + Elle a systématiquement refusé l'argent de sa mère et de son beau-père pour ne jamais avoir à leur rendre quoique ce soit + Elle a plusieurs tatouages mais ils sont tous très discrets cependant elle n'a aucun piercing.

si j'étais
friandise + un truc qui pique
couleur + noir
animal + un chat
chanson + chandelier - Sia
film + Eyes Wide Shut
repas + un yaourt grec
boisson + du thé
activité + passe
questions time
café, thé ou chocolat ? + thé
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + noir
film, bouquin ou musique ? + musique
balade à pieds ou voiture ? + en voiture
salade ou hamburger ? + salade
chien ou chat ? + chat
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + très grosses soirées étudiantes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + pour
la fourrure + contre
secretly gossip + pour
la drogue + contre
les fastfoods + pour
la religion + pour
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre
le nudisme + pour

Pseudo/Prénom + Coline alias Boye Âge + 22 ans Région + Belgique/France Fréquence de connexion + trop souvent Où as-tu trouvé BW + longue histoire, c'était un dimanche.. bref Holly  :coeur:  Qu'en penses-tu ? + Il n'a jamais été aussi beau Last words ? + Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire & she is alive !  :keukin: 

Code:
<bottin1><pris>Abbey-Lee Kershaw</pris> </bottin1> - <bottin2> Azélie Hilborn</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyMar 8 Juil - 22:23


Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + elle a le permis mais il n'est pas valide en Europe alors.. c'est une taxi girl.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + non

quel est votre style vestimentaire ?   + le grand n'importe quoi, de femme fatal à jeune grungy qui cherche encore son style. Nue, c'est bien aussi.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + mourir ? haha non, aucune de connues.

êtes-vous bordélique ? + pas du tout, tout doit être à sa place sinon ça la fait sortir de ses gonds

savez-vous cuisiner ? + à la perfection, un petit chef en herbe.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + comme toutes les jeunes femmes de son âge, pas geek mais pas novice non plus.

êtes-vous jaloux ? + elle vous dira que non, non et non, mais en réalité c'est oui, oui et oui.

avez-vous une passion ?  + faire la fête c'est une passion ? La neurologie, l'esprit, le corps humain parfois, le cerveau et ses mystères.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + un peu de tout à très petite dose.

It's a long story


Et comme le ciel n’avait pas fière allure et que je ne guérissais pas, je me suis dit quelle infortune et la lune s’est moquée de moi.


Azélie a grandi à Dallas dans une humble demeure aux cotés de son grand frère et ses deux parents. Sa mère a confié à la thérapeute familiale que si elle devait définir sa fille en un mot avant « ça » elle aurait sans hésiter prononcé "heureuse". « ça » soulève des intrigues. Beaucoup de gens ont supposé que la mort de son père en 2010 aurait pu déclencher cette envie de « ça », l'arrivé dans son foyer d'un homme, Alexander Aster, Satan sous toutes ses formes, le mal qu'elle a dans la peau et qu'elle n'arrive même pas à regarder dans les yeux aurait pu la pousser jusqu'à « ça ». Son frère a sous-entendu lors d'un repas familial que la pression que sa mère posait sur les épaules de la cadette avait du jouer avec « ça ». Mais tout ça n'était rien comparé à la souffrance qui la rongeait depuis sa tendre enfance. « ça »ça vient de là, de sa tête mais ça elle ne le sait pas encore, quelque chose la traîne vers le fond, lui fracasse le cerveau à chaque instant de nuit comme de jour mais elle ne sait pas ce que c'est, elle ne peut pas savoir ce que c'est. Alors elle croit que c'est elle le problème, que si quelque chose cloche c'est car elle a été montée à l'envers. Voilà pourquoi Azélie est cérébrale. Entre le corps et l'esprit il est d'une évidence décadente qu'elle choisirait l'esprit sans hésiter. Parce que ce qui compte pour elle c'est ce qu'il y a dans la tête pas dans le cœur, ou même dans le corps, terrain de jeux propice à la douleur. On dit qu'il y a plus de connexion dans le cerveau qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel, alors qu'est-ce qu'une vie à côté de la grandeur de l'univers ? Son rêve c'était de comprendre les mystères du cerveau humain et peut-être même ceux de l'humanité toute entière. Mais avant tout, sous ce rêve universel se cache une trappe secrète qui mène jusqu'à l'envie d'une égoïste, celui de résoudre ses mystères à elle. Son incompétence à se sentir bien en phase, à sa place, expliqua pourquoi le 3 Décembre dernier, on la retrouva la tête contre son lit, ses bras déversant une vie rougeâtre sur ses draps.

Et on s'enfuit et on voudrait rester en vie tout essayer. Plonger nos corps dans les eaux noires. Rêver nos vies sans trop y croire.


Julian était un souffle de vie et elle était un souffle de mort, à deux ils formaient une tempête destructrice. Elle faisait ses premiers pas dans le monde des vivants grâce à lui. Sans qu'aucune divinité ne puisse l'expliquer, ses émois mortuaires étaient de plus en plus forts à l'intérieur de ce bonheur naissant. Elle était l'enfant maudite de ce monde, que rien n'y personne ne pouvait sauver. Au bord de la vie elle restait en équilibre, les yeux rivés dans le vide qu'elle souhaitait tant rejoindre, pour mourir, enfin mourir. Le mystère de ce cerveau à l'envers aurait fasciné des peuples entiers si elle ouvrait les portes qui mènent à ses pensées les plus intimes. Ce grand secret était pourtant ce qui la définissait le mieux, mais personne au grand personne n'avait jamais vu chez cette jeune femme pleine de vie un soupçon de souffrance. Déesse de la mort qui sème des sourires hypocrites et sans éclats, elle avait réussi à convaincre tout un monde qu'elle était heureuse de vivre. Dans ce monde cruel, elle se tenait debout, désarmée face à l'horreur qui peignait les murs des maisons. Que fait un homme face au poids de la mort ? Malgré son attachement profond pour cette homme elle n'a pas pu s'en empêcher, la récidive était à porté de main, la délivrance aussi, et que l'amour aille en enfer. Elle voulait « ça » elle voulait se sentir libérée, dire Amen à ce fardeaux et rejoindre le paradis perdu. Pour la deuxième fois elle décida de mettre fin à ses jours, à peine quelques jours après sa première tentative. Incapable de supporter cette idée que la personne qu'il aime préfère se faire la belle dans l'autre monde que de partager sa vie, Julian mit fin à leur relation de manière froide et brutale. C'est sans douleur qu'elle se réveilla sur cette nouvelle à l’hôpital. Sa disparition fit un trou dans son cœur uniquement à cause de la déception d'être toujours là, dans ce monde, à réaliser qu'il était parti. Mais elle ne l'aimait pas, elle ne l'avait jamais aimé.


Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, enlève-moi une autre nuit.


Une famille impuissante face à une jeune suicidaire multirécidiviste n'a pas beaucoup de solutions pour changer le cours tragique de la destiné de leur enfant. Même Alexander se sentait désarmé face à ses envies mortels, pas qu'il se sentait concerné mais la violence de ses gestes lui avaient glacé le sang. Un homme d'Eglise ne pouvait pas s'en remettre à Dieu quand la fille de sa femme cherchait à commettre le pêché ultime, il ne pouvait qu'essayer de faire taire sa douleur pour que personne ne sache qu'il abritait sous son toit le vice. La fin de l'année approchant Azélie avait du faire une pause dans ses études, l'été commençait à briller par les fenêtres et Alexander décida qu'il était temps pour la famille de s'exiler dans leur maison de campagne, en Irlande dans l'espoir qu'elle se vide de toutes envies suicidaires. Maintenant Azélie continue de prétendre que tout va bien, elle trompe ses psychothérapeutes, essayant de faire corps avec le mensonge, elle est obligée de se rendre en thérapie une fois par semaine. Son plus grand cauchemar sont des réunions ou plusieurs jeunes sont invités à parler, jusqu'à lors elle n'a pas encore émit un seul mot. Elle se contente seulement de faire la fête, de donner son corps pour oublier un peu sa tête, elle n'a pas l'espoir d'un jour pouvoir changer, mais elle fera semblant jusqu'à ce que ses barrières cèdent encore sous le poids de la tristesse.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyMer 9 Juil - 1:38

J'adore ton choix de vava et quel prénom original. :**: :coeur:
Petit bisous de Caleb d'amour !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyMer 9 Juil - 10:46

:fucku:  toi j'te fuck et je te dis OUELCOME !!!!  :roule: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyMer 9 Juil - 13:09

Que je joue un homme marié de 45 ans ou une collégienne de 12 ans je veux un lien  :keukin: 
(Je parle de Caleb of course, toi j'en veux pas du con  :fucku: )

Je savais que tu aimerais le nom et l'avatar..  :mdr: :coeur:
et merci  :**:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyMer 9 Juil - 16:28

re toi :**:

Bon courage pour ta fiche hein :mdr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyMer 9 Juil - 17:56

Je sais pas a écrit:
Que je joue un homme marié de 45 ans ou une collégienne de 12 ans je veux un lien  :keukin: 
(Je parle de Caleb of course, toi j'en veux pas du con  :fucku: )

Je savais que tu aimerais le nom et l'avatar..  :mdr: :coeur:
et merci  :**:

jake peut se déguiser en fille si tu veux ?  :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyMer 9 Juil - 18:44

Ethen : Merci :**: , j'ai un manque cruel d'inspiration c'est étrange  :keu: 
Spoiler:

Jake : Oh oui avec une perruque ça passera tout seul, on fera un duo :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyJeu 10 Juil - 1:04

Azoulieeeeeeee is back :azélie:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyJeu 10 Juil - 1:05

Rien que pour faire de ta vie un vrai cauchemar  :fouet: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyJeu 10 Juil - 16:39

Je te valide :coeur:


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











secretly.

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) 283164secretly




secretly.


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) EmptyJeu 4 Sep - 16:17

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)   I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Az)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I CAN'T LIVE BUT I CAN LOVE YOU.
» Alexis + live while we're young
» live, love, laugh. (jillian)
» (neelah) ▽ live fast, die young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.