Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 19:42


   
NOM(S) + oxburry PRÉNOMS + enzo nolan SURNOMS + dieu, ton roi comme tu veux bébé c'est toi qui décide  :fesses:   DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 30 juillet 1992 à Arcklow ÂGE + 20 ans l'âge perfect t'as vu ça  :siffle  NATIONALITÉ + irlandaise, française et américaine SITUATION PROFESSIONNELLE + tatoueur récemment diplômé par une licence de psychologie SITUATION FINANCIÈRE + ça va nickel enfin pas grâce à mes parents vu que je suis en famille d'accueil  :ahum:  STATUT CIVIL + libre ça t'intéresse ? prend un ticket et fait la queue ton tour arrivera vite  sourcils  sourcils  ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle GROUPE + ORDINARY AVATAR + justin perfection bieber
   
Nolan Oxburry
story of my life


   
il a un frère biologique nommé Eleyes avec qui il ne s'entend pas du tout  par rapport à la jalousie de Nolan, il arrive a parler avec son frère calmement uniquement sur un terrain de foot sinon c'est la troisième guerre mondiale  + nolan a été adopté par la famille oxburry avec qui il se sent parfaitement bien et surtout heureux + il a enchainé les histoires d'un soir jusqu'à ses 20 ans maintenant il est légérément plus calme sur ça + il possède plusieurs tatouages dont personne ne connait la signification  + il ne peut pas se passer de café le matin + nolan est très grognon à son réveil sauf quand il a droit à quelques ébats amoureux ce qui le met tout de suite de très bonne humeur     :bed: + pour lui l'existence des chats est tout simplement inutile, il déteste ça et ce n'est pas prêt de changer + ce n'est pas demain qu'il participe à master chef vu son talent médiocre pour la cuisine, il est plutôt doué pour appelé les pizzas  il adore jouer au foot et en plus il joue parfaitement bien + il prend énormément soin de lui du genre à passer deux heures dans la salle de bain ou devant son deuxième amour, le miroir.



   
Que pensez-vous de twitter ? +C'est un réseau méga intéressant, personnellement j'aime y passer des heures et des heures pour voir ce qui se passe un peu de partout.

   combien de tweet postez-vous par jour ? + Je n'ai pas vraiment  un nombre précis vu que cela dépend des choses que je fais durant la journée ça peut-être 120 tweets comme 250 ou 300 :roll:je suis dépendant de  twitter je l'avoue  puis ce n'est pas vraiment une drogue méchante bien au contraire je trouve ça bien :mdr:

   Pour ou contre la gossip girl ? + ça m'est égale tant qu'elle met pas son nez dans mes histoires je m'en fiche totalement sachant que j'aime savoir la vie des autres :siffle

   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + tata jeanette PSEUDO + young.heart ÂGE + 69 ans  :mdr:  NATIONALITÉ + américaine, anglaise, espagnole, italienne, pakistanaise, han noon désolé juste française  :mdr:  OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + grâce à zazou  :bed:  TEMPS DE CONNEXION + .7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je suis en vacance enfin en soit disant révision pour le bac :mdr::mdr:
   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 19:43

un jour je suis rentré dans ta vie pour ne jamais en sortir

   
t'es belle comme un camion poubelle.

   
C'était l'heure du repas et comme d'habitude nolan était le roi « Purée de chou-fleur et ... » « NOOOOOOOON. PAS DU CHOU BREEEEUK! PAS DE LA PURÉÉÉÉE ! » le beau brun râla en retirant son assiette de la table; quoi on allait pas lui faire manger cette substance sortie tout droit de l'horreur ? Et si y'avait autre chose que du chou pourri ! Puis la purée c'est pas bon ... c'est pâteux, ça colle à la fourchette et ça a un goût bizarre. eleyes  quant à lui restait silencieux mais le beau brun  était persuadé  qu'il faisait tout simplement exprès pour encore une fois montrer que lui était un fils exemplaire, qui se nourrissait de tout sans ronchonner comme le faisait nolan. Il tira la langue à sa mère qui le foudroya du regard. « 'mangerai pas ça moi. » il croisa les bras sur son torse menu et regarda le sol en gonflant sa lèvre inférieure. Le gamin fouilla dans sa cervelle pour trouver une bonne excuse tandis que sa mère bougonnait qu'il devrait finir tout ce qu'elle mettrait dans son assiette. Alors là elle s'était gratté. Il ne mangerait PAS ce truc. Dégueulasse. Pâteux. verdâtre digne d'une gastro ... encore moins les carottes à la crème qui l'accompagnaient, il était assez aimable pour ne pas manger de carotte (a). Faut pas se foutre de lui non plus, il est petit mais, il sait très bien ce qui est bon ou pas ! Et dans quel monde de la nourriture verte et orange est bonne ? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Il ne mangerait JAMAIS ce repas. « Je mange que si papa il mange. » « Ton père travail  nolan ! Maintenant tu te redresses et tu finis ton plat de toute manière tant que tu te finis pas ton assiette du restera à table, cela pourra être froid ce sera la même chose ! » le garçonnet se tortilla de plus belle sur sa chaise et regarda le plafond. « J'AIME PAS MAMAN J'AIME PAS J'AIME PAAAAS. » la jeune femme commençait à saturer niveau réprimandes -que dire à un gosse qui veut pas engloutir son assiette en même temps ? « Merde  !  tu vas manger ou je t'enferme dans ta chambre jusqu'à la fin de tes jours. » haaaan. Le gros mot. Les yeux du jeune garçonnet s'illuminèrent, une étincelle les fit briller vivement. Il esquissa un sourire malicieux qui creusa une petite fossette dans sa joue gauche. « Maman elle a dit un gros mot ... » « Non j'ai pas dit de gros mot. Finis-moi ton assiette maintenant avant que je me fâche encore. » « T'AS DIT MERDE HAAAAAAAN. » le gosse se glissa sous la table et courut dans sa chambre. Quoi ? Il n'avait pas le droit d'avoir des goûts ? Il n'aimait pas la purée, et alors ?! De toute façon cet épisode ne l'empêcherait pas d'entendre encore et encore parler du fait qu'eleyes était le plus sage des deux et que nolan devrait prendre exemple sur son frère, il était habitué même si cela ne lui plaisait pas il faisait tout pour montrer qu'il n'était pas faible..

le jeune homme est le genre de mec qui se prend pas la tête, il prend la vie comme elle vient, profite à fond de ce qu'elle peut lui offrir. tout le monde sait que le beau brun est un briseur de cœur et surtout un véritable coureur de jupons dans le sens que pour lui l'amour se résume à des histoires d'un soir sans sentiments. Il ne veut pas s'attacher sûrement que les gens trouvent ça nul, mais pour lui c'est une solution pour éviter de souffrir, sauf que ce n'est pas pour autant que les femmes l'ignorent bien au contraire. il avait passé une soirée avec quelques amis à lui et comme d'habitude il avait ramené une fille qui,apparemment, ne savait pas vraiment la réputation de ce dernier. Le beau brun savait très bien que cette fille était juste une parmi temps d'autre, c'est juste histoire de tirer un coup comme ça sans sentiment enfin c'est pas nouveau que nolan  ne ressent aucun sentiment, il est loin d'être une fleur bleu et cela ne le dérange en rien bien au contraire. « genre on passe la nuit ensemble et rien d'autre ? » le beau brun la regardait en haussant un sourcil « tu t'attendais à quoi ? Quand une nuit je te passerais la bague au doigt puis qu'on vivrait heureux jusqu'à la fin des temps ? Faut redescendre de ton nuage princesse. tu sais comment je suis donc après faut arrêter de croire que dés qu'on couche c'est direct du sérieux. » Il était un gentil garçon, mais en amour il respectait à merveille sa réputation de joueur sans cœur surtout jusqu'à l'année dernière où il a commencé à légérément se calmer préférant se préoccuper plus de ses études et de son travail. « je pensais que j'étais pas comme toutes les filles que t'avais pu ramener chez toi » Le beau brun ne pouvait pas s’empêcher de rire « désolé de te décevoir, mais c'est pas demain qu'une fille me fera tourner la tête, reviens dans quinze ans peut-être que j'aurai changé, mais n'espère pas trop quand même. » finit-il par dire avant de filer dans la salle de bain se mettre un peu d'eau sur son visage « t'es vraiment un connard » Apparemment elle n'avait pas trop aimé ce qu'il venait de dire, mais après tout il était franc avec elle, pourquoi s'amuserait-il à lui faire espérer quelque chose qui n'arrivera jamais ? « je te retiens pas, tu sais où est la porte.» dit-il sans même prendre la peine de la ramener jusqu'à la sortie. Nolan n'avait jamais eu une vie facile du côté familial, n'ayant jamais reçu d'affection à part de sa nouvelle famille d'accueil. C'est donc sûrement à cause de ça qu'il ne sait pas s'attacher réellement aux filles, il ne faut pas lui en vouloir peut-être qu'il y arrivera un jour.

Nolan était totalement délaissé par ses parents et il savait très bien que jamais ils ne l'aimeraient comme ils aimaient son frère eleyes. Les relations avec eux n'avaient jamais vraiment été parfaites et cela ne le serait jamais . Le jeune garçon ne parle jamais de sa souffrance  de voir ses parents autant le renier sans qu'il n'est fait quoi que ce soit, il en souffrait énormément tout simplement parce qu'il aurait aimé avoir une relation avec ses parents comme tout le monde, mais non ils n'avaient des yeux que pour le fils parfait, eleyes. Enfin nolan détestait au plus haut point son frère, il ne pouvait pas se l'encadrer et ce n'était pas prêt de changer. La seule chose qu'il aimait faire avec son frère était le foot c'est tout, après ça il se fichait royalement de la vie de lui préférant l'ignorer plus qu'autre chose.  Nina et john, des personnes qui avaient rendu la vie du beau brun bien meilleur. Il n'avait pas cru qu'ils soient capable de demander l'adoption de ce dernier, il est vrai qu'ils connaissaient bien nolan et sa détresse, ils lui avaient offert la chance d'être heureux et épanoui.  Tout en concrétisant leur envie d'avoir des enfants étant donné que la mère de famille était stérile. Le beau brun vivait donc dans une nouvelle famille, il est vrai qu'au début cela lui faisait énormément bizarre sauf que les années étaient passées laissant le jeune homme s'habituer à ce nouveau mode de vie, il est vrai que la famille où il avait atterrit était plus que parfaite pour lui, il recevait enfin de l' attention et surtout de l'amour. Nolan était réellement très proche de sa famille adoptive oubliant petit à petit la souffrance qu'il avait pu avoir avec ses propres parents. Le beau brun continuait tranquillement ses études en psychologie tout en travaillant dans un salon de tatouage lors de son temps libre, le jeune homme a toujours était passionné.  Depuis un an et demi Nolan vit seul ici, sa famille d'accueil a déménagé à miami en amérique du nord pour le travail de john,  le beau brun n'avait pas suivi la famille étant donné qu'il avait toute sa vie ici, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne rendait pas visite bien au contraire, Nolan passait souvent du temps à miami en famille dés qu'il le pouvait ne voulant pas perdre sa relation avec ses parents adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 19:49

rewelcome :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 19:52

MERCHI :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 19:56

Très joli prénom  :coeur: re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 19:57

re bienvenue  :fall: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 19:59

j'ai eu un coup de cœur pour le prénom :bave: merci beaucoup :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 19:59

heyyyyy  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 24 Mai - 20:04

yoooo :**:  :yahou: :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptyDim 25 Mai - 12:06

miiiiiiine  :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptyDim 25 Mai - 12:26

je vois pas de quoi tu parles :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptyJeu 29 Mai - 17:41

Hey :)

Je veux bien te valider, mais encore une fois, comme je te l'ai dis, serait-il possible de changer cette histoire d'adoption avec les parents à Sydney ?

Après je te valide.
Choisi un autre pays ? :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptyJeu 29 Mai - 18:59

désolé j'avais fais l'histoire avant qu'on en parle du coup j'y est plus pensé :**: j'ai changé :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptyJeu 29 Mai - 19:16





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptyJeu 29 Mai - 19:19

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   EmptySam 14 Juin - 16:04

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?    NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₰ we're fireproof. (nolan)
» Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK
» nolan ✄ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars
»  Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres.
» Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.