Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 17:10

NOM : Parks PRENOMS : Ashton SURNOM : Ash DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 1er Janvier 1994 à Barcelone. AGE : 21 Ans ORIGINES ET NATIONALITE : Origine espagnole, Nationalité Irlandaise. SITUATION FINANCIERE  Modeste ETUDES/METIER : Travaille en tant que tatoueuse. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, elle aime seulement les hommes désolé mesdames ! SITUATION MARITALE : célibataire depuis déjà un moment je crois.   GROUPE CHOISI : Forever Young c'est encore une enfant dans sa tête.

Ashton Parks
electric bird. & tumblr (c) FEAT. ARIANA GRANDE




CARACTERE : Ashton n'est pas une fille désagréable, loin de là ! Souriante, amusante elle reste néanmoins quelqu'un avec un caractère fort, possessive, impulsive et sportive. Mademoiselle reste un peu garçons manqué, car elle aime pratiquer beaucoup de sport autant qu'elle aime s'occupée des animaux du refuge. Généralement on s'entend bien avec elle, mais un conseil ne la chercher pas trop.

LES ANEDOCTES : À vécu jusqu'à ses quinze ans à Barcelone. Elle parle trois langues différentes : espagnole, Anglais et Français. Déteste les orages. Déteste les clowns. Adore la nourriture épicée. Ne mange pas beaucoup de fastfood. Prend soin de son corps. Est une très grande gourmande. Ses parents sont divorcés mais ils s'entendent toujours plus tôt bien. Son père est alcoolique. Ashton adore les animaux. Elle pratique de la natation. Aime aider au refuge lorsqu'elle a du temps. Est parfois garçons manquer. Aime porter des joggings et des sweats trop grand pour elle. Est fille uni que. Son chien se nomme Bratz. sa couleur favorite est le rouge. Aime faire du skateboard. Adore les bonbons acidulés. Allergique aux fleurs. Déteste les insectes. Attache ses cheveux en une grande queue de cheval haute. A fait des nombreuses couleurs dans ses cheveux. N'a pas le permis. Aime lire des magasines. Quand elle est gêné, Ashton mordille sa lèvre inférieure. N'aime pas du tout l'odeur du vernis.




 pseudo/prénom ❅ Moi c'est Game Over/Laura comme vous voulez vous pouvez choisir ;) âge ❅  Pour le moment j'ai 17 ans.  région ❅  Je suis de la région Parisienne fréquence de connexion ❅  Je peux venir tous les jours =)où as-tu trouvé secrets online ❅  Sur Pub Rpg Design ^^  qu'en penses-tu ? ❅  Concept unique en son genre *-* last words ? ❅  Je vous aimes déjà je crois   canard

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
La couleur favorite de la jeune fille est tout simplement la couleur rouge. Elle le porte dans toute les situations au niveau des vêtements !

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Non elle n'a jamais passé le permis.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Ayant des origines espagnoles, reconnues pour être des fins cuisiner par moment sa mère lui a enseigné bien sûr toutes les bases de la cuisine. Son plat favoris sont les lasagnes.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Let Her Go de Passenger.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Barcelone en Espagne. Elle trouve se lieux magnifique, pour y avoir vécus quelques années.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Des sous vêtements pas trop gênant : un shorty et pour le plus souvent une brassière au niveau de la poitrine. Ou a quelques exceptions des dessous sexy.  

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Elle n'y prêtes absolument jamais attention ça ne la perturbe pas.


Code:
<pris>+ Ariana Grande</pris> - Ashton Parks


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 17:18



+ SON ENFANCE. +

" Je suis née dans la ville de Wexford mais je n'y ai pas vécus très longtemps, j'y suis resté trois ans puis nous avons déménagé à Barcelone, je n'avais donc aucun souvenir de cette ville même si je m'y rendais facilement une fois par ans pour y retrouver de la famille, bien que je ne m'y serais jamais vus vivre. J'ai vécu toute mon enfance dans la ville chaude et touristique de Barcelone. Dans une petite Villa a l'écart de la ville, fille unique, libre comme le vent je pouvais profiter. Je connaissais tous les recoins de cet endroit, j'avais beau être une fille de famille plus tôt modeste, presque bourgeoise je vivais comme une enfant des rues ! Et je préfère ça que de vivre enfermé entre les murs éduqués comme la princesse que je ne suis pas et que je ne serais sans doute jamais. Barcelone est une ville plus tôt grande qui accueille des millions de touristes tous les ans, j'avais compris la technique pour avoir un peu plus d'argent de poche : se faire passer pour une enfant pauvre avec un crayon et quelques feuilles de papier en main, proposé un portrait aux autres et ils sont charmés. Et vous avez pleins d'argent ! Mais ça n'a pas duré bien longtemps... J'ai commencé mes petites arnaques quand j'avais treize ans et j'ai été attrapé deux mois après et j'avais eu quatorze ans. Comme je suis une enfant bien élevé, je me suis faite engueulé par mes parents... J'ai aussi été mise en garde a vu à la police enfin bref. Je suis fille unique faut bien que je m'occupe et arnaquer les touristes, c'était plus tôt drôle ! De plus, je me suis amélioré en dessin et j'adore ça, dessiner. "

+ BIENVENUE A WEXFORD. +

" Je déteste cette ville. Il fait froid, le soleil n'est presque jamais là, les gens sont tristes et déprimants, j'ai horreur de cette ville. Comparé à Barcelone, cet endroit est triste. Enfin bref... Je suis arrivée quand j'avais quinze ans parce que maman a été muté pour son travail, mais même aujourd'hui à vingt et un an, je ne comprends pas ce choix de ville. Je me suis rapidement habitué malgré tout, j'ai même pris des cours de danse ! Parce que je me suis découvert une passion et une occupation à la fois : la danse. J'étais plus tôt doué pour ça, c'était un petit lieu sans luxe et je m'y sentais bien. J'avais des amies partageant la même passion que moi. Je sortais de cet ennui pendant que mes parents eux s'occupaient de mon avenir. Je suivais des cours de langues en même temps d'aller au lycée. Ils voulaient que je continue sur des études en médecine ou en droit. Moi, je ne voulais ni l'un, ni l'autre. Puis quand j'ai eu dix sept-ans, ils se sont séparés, mais je n'ai jamais sus la raison de cette séparation, je l'ai parfaitement vécu ! Mon père moins bien, il est devenu alcoolique."

+ RÊVE BRISÉE +

" Je voulais devenir danseuse. Oui, c'était mon rêve. Mais comme je viens de le dire, c'était. Quand j'ai eu dix-neuf ans, j'ai voulu passer une compétition de danse, mais disons que j'ai totalement raté ma performance à cause d'un épuisement au genou et je suis tombé en le tapant sur le sol, j'ai sentis un craquement douloureux parcourir tout mon corps en quelques secondes, c'est comme ça, que j'ai brisé le rêve le plus précieux de toute ma vie. J'ai donc été aux urgences, suite à cet incident, je me suis déplacé un muscle ou je ne sais trop quoi qui ne me permet plus de danser et tout juste de marcher, je suis donc interdite de sport officiellement... Mais ils ont cru que j'allais les écouter ? J'en pratique un peu quand même en faisant très attention. Mais j'avoue que ne pas pouvoir devenir danseuse... M'a fait un vrai coup de choc... Et quand j'y pense, j'ai envie de pleurer par moment.  "

+ LE DESSIN +


Je suis partie de chez mes parents il y a tout juste un an. Lorsque j'avais tout simplement vingt ans, pourquoi ? Tout simplement après une grosse dispute sur mon avenir avec ma mère, parce que je dis de chez "mes" parents, mais pas vraiment. Depuis qu'ils ont divorcés, ils sont certes en bon terme, mais mon père est quand même alcoolique alors je vivais avec ma mère. Je suis partie de la maison familial parce que disons que j'ai un style bien à moi, chose que ma mère n'aime pas du tout du coup nous nous sommes bien prise la tête : après la perte de mon rêve, je souhaitais devenir tatoueuse ! J'adore le dessin et je me suis renseigné des dizaines de fois, j'ai eus mon propre tatouage : une petite hirondelle sur le poignée droit. Je voulais exercé moi même tatoueuse, avoir ma propre boite,... Mais ma mère ne le voulait pas ! A ses yeux, je devais devenir la fille parfaite suivant une carrière parfaite. Mais je ne l'ai pas écouté et je suis partie. Depuis, je n'ai plus contact avec elle et je travaille en tant que tatoueuse depuis 4 mois pour le moment, je suis employé, je n'ai pas encore ma boite... Mais ça arrivera vite !


Once Upon a Time
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 17:36

bienvenuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 18:41

bienvenue. :moh:
si tu as des questions n'hésite pas. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 18:48

bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 18:50

bienvenue :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 19:50

Annnnnn bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 20:47

Merci merci tous le monde :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 21:28

Oh qu'elle est belle cette fille :dieu: :inlove: :heart: :keur: :coeur:

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 21:59

Hey bienvenue :DD:
Avant de te valider je vais te demander de remplir la deuxième partie de la 1ère fiche (clique sur les fleurs de chaque côté) et aussi de remplacer les icônes
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 22:00

Ah oui et j'ai oublié nous devons limiter les personnes aisées et étrangère à Wexford c'est pourquoi je dois te demander de changer à nationalité et son statut financier également
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 22:36

Oh oui j'avais pas vus les fleurs :o
Qu'elle pas doué *sort* Donc j'ai remplie les parties manquantes, j'ai adapté mon histoire aussi aux changements de statut et de nationalité ^^' J'ai aussi changé les icônes j'espère que tout ira du coup :s
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 22:38


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyMer 21 Jan - 22:39

Je te mets ton groupe et rang demain
Je suis sur iPhone c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! EmptyJeu 12 Fév - 21:33

bye
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !   Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» NOLAN + Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?
» ※ LE PLUS GROS COEUR D'ARTICHAUD
» Emma - La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul
» APPARTEMENT DES DEUX BORDELIQUE - ETHEN&JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.