Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 20:43


   
Joe Storan

   citations

NOM(S) + Storan. PRÉNOMS + Joe. SURNOMS + Joe. Évite de me prendre la tête avec des surnoms sinon je te bute.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Ma vie est une immense blague. Le 1er Avril 1995. ÂGE + Majeur et vacciné si j'en crois les dires de mes parents. NATIONALITÉ + Écossaise. SITUATION PROFESSIONNELLE + Lycéen. J'ai l'impression d'évoluer dans une classe de bisounours. SITUATION FINANCIÈRE + Je vis chez mon oncle et ma tante. C'est eux qui paie pas moi. STATUT CIVIL + Célibataire. J'veux pas de meufs sur mon dos. Elle savent que chialer. ORIENTATION SEXUELLE + Les meufs qui sachent fermer leurs gueules. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + J'en sais rien, j'ai que ça à foutre de compter. GROUPE + ONE MORE SHOT. AVATAR + George Shelley.


   
info perso.

   
questions time
café, thé ou chocolat ? + Rien. Je veux bien de la Vodka par contre.
   jour ou nuit ? + La nuit car je peux faire mes conneries en toute discrétion.
   blanc ou noir ? + Noir. Comme ça on n'ira pas dire que je suis raciste.
   film, bouquin ou musique ? + La musique. J'aime pas lire et à part les films de cul rien ne m’intéresse.
   balade à pieds ou voiture ? + La voiture. J'aime pas marcher.
   salade ou hamburger ? + Hamburger, tu as cru que j'étais végétarien ?
   chien ou chat ? + Ni l'un, ni l'autre. J'aime pas les animaux.
   soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Soirée étudiante c'est cool pour baiser.
   télévision ou ordinateur ? + Les deux. J'aime glander.
   salé ou sucré ? + Sucré. J'aime les gâteaux de Tata Storan.
   
pour ou contre
l'homosexualité + Une bite sur une autre bite.
   la peine de mort + Si cela peut aider à supprimer tous les psychopathes pourquoi pas.
   la fourrure + Moins d'animaux.
   secretly gossip + Des conneries de meuf.
   la drogue + Un joint de temps à autre ça n'a jamais fait de mal.
   les fastfoods + Quand j'ai la dalle.
   la religion + Des raisons pour que les gens s'entretuent.
   le téléchargement illégal de films + L'interdit, je passe ma vie à ça.
   le clonage + L'évolution ?
   le nudisme + Une raison pour les pervers de se reluquer.
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + Non. J'aime que l'on me conduise. Puis j'ai pas de tune.
   avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + Non, j'aime pas les animaux ça pue.
   quel est votre style vestimentaire ? + Bad Boy.
   avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + Les mémés tyranniques. Le premier qui se fou de moi je le bute.
   êtes-vous bordélique ? + Oui, j'aime pas ranger. Je préfère que ma mère le fasse à ma place, ou ma cousine Sunn.
   savez-vous cuisiner ? + Oui, les boîtes de chez Picard.
   êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + Evidemment, c'est la base mec !
   êtes-vous jaloux ? + J'en sais rien. Jaloux de quoi au juste ?
   avez-vous une passion ? + Oui, le football comme tous les gamins de mon âge.
   pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Le football depuis bientôt cinq ans.
   

   

   
Je n'ai aucun sens pour la courtoisie. Lorsqu'il s'agit de parler crûment, j’excède dans ce domaine + Je suis le dernier de la famille. Le petit con. Celui qui ne cesse de donner des soucis à ses parents  +  Je déteste que l'on me dise non. Je suis un adolescent en pleine rébellion donc le non ressemble à un charmant oui + J'ai déjà un casier judiciaire bien remplit. Tapage nocturne, vols et autres conneries dont je n'ai plus conscience  + Il n'y a que ma cousine Sunn qui me supporte + Je déteste les filles qui parle trop. Je préfère quand elles ont la bouche pleine  + Mon père passe son temps à me dire que je finirais en prison. Il n'a peut-être pas tort + Ma mère se fait baiser par le voisin du coin. Je lui ris au nez lorsqu'elle me fait la moral. J'ai envie de vomir + J'ai trois sœurs. Toutes aussi connes les unes que les autres. J'ai mal au crâne quand je les entends piailler à l'autre bout de la pièce  + Les femmes mûres il n'y a que ça de vrai. Les filles de mon âge ne servent à rien +Footeux dans l'âme. Je pratique le football depuis cinq ans maintenant + J'habite depuis peu chez mon oncle et ma tante. Mes parents m'ont foutu à la porte +
   


   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + Estrella (J'vous laisse traduire.) PSEUDO + J'ai remixé à Lou des bois maintenant. ÂGE + J'suis fripée et moche. NATIONALITÉ + Française. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + Holly que je vais épouser bientôt *sbaff* XD TEMPS DE CONNEXION + 4/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + Il y en a tellement. Vous devez en connaître pas mal, je vous laisse réfléchir dessus ;)Je viens en paix cependant  Arrow 

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 20:44

chapitre un - Je hais ma famille.

citations.
J'ai toujours eu cette sensation étrange, presque oppressante, volatile, d'être différent. Je vis dans une famille où tout semble simple mais j'ai plus l'impression d'étouffer. Ma mère se tape le voisin du coin. Je l'ai surpris un jour allongé sur le canapé les jambes écartées. J'ai vomis. Parce-que je pensais que ma mère était une femme exemplaire sur tous les bords. J'ai vomis car voir sa propre mère à poil ça fou un sacré coup. Elle me dégoûte. Mon père quand-à lui ce n'est qu'un pauvre con. Un naïf qui pense que tout lui est dû. Le problème c'est qu'il ferait mieux de s'occuper du cul de sa femme au lieu de donner des conseils à deux balles qu'il ne suis pas lui même. Je déteste mon paternel. C'est d'ailleurs à cause de lui que je vis chez Sunn. Mes sœurs je ne les supporte pas non plus. Capricieuses, vaniteuses, idiotes. Comment voulez-vous que j'évolue correctement avec une famille pareille ? J'ai trouvé une stupide parade. Certes, il n'y a pas plus con pour bousiller sa vie. Je fume, je bois, je baise tous ce qui bouge. Je n'ai jamais voulu que mes parents soient fiers de moi. Je m'en fiche de leur bonté. J'aime dépasser les limites et je me fiche des conséquences.

chapitre deux. Le goût du risque.

Il suffit juste d'une petite connerie pour qu'une autre s'enchaîne. Des idioties de jeunesse. Pourtant, je n'ai aucune conscience. Vols, tapage nocturne, et consommation de drogue. Je délire complètement et j'aime ça. J'ai cette forte impression de devenir tout puissant. Je suis attiré par l'interdit, le goût du risque. Si je dois crever avec un joint dans la bouche, tant pis autant que sa soit pendant que je baise. Je ne veux pas refléter l'image du petit lycéen parfait. Je ne suis pas ce foutu gamin que mes parents voulaient que je devienne. Personne n'est parfait encore moins les adultes et leurs conseils à deux balles. Le problème c'est qu'à force de faire des conneries on se fait prendre. J'ai finis plusieurs fois en garde à vue. Mon père m'a foutu la gifle du siècle. Ma mère a joué la femme inconsolable quand à moi je me suis retrouvé à la rue.  

chapitre trois. Une nouvelle famille.

Je me retrouve chez mon oncle et ma tante. Ces puritains en puissance. Je ne vais pas vous mentir, je suis mieux chez eux qu'à la rue. Le problème c'est que je suis sans cesse obliger de rentrer à une heure raisonnable, de prier avant de bouffer. Vous savez, toutes ces petites manies puritaines. Si j'avais l'impression d'étouffer chez moi l'a c'est bien pire. Je ne sais pas comment Sunn fait pour supporter tout cela. En parlant de ma cousine, je suis assez admiratif. On n'a jamais été aussi proches que maintenant. Elle m'a toujours vu comme un petit con capricieux. Sunn n'avait pas tort jusqu'au jour où j'ai débarqué chez elle avec mon père qui hurlait. Elle m'a défendu et je me suis sentis bête car je n'aurais jamais cru ça d'elle. Depuis, je suis sous un autre toit avec une façon de vivre différente. Je suis peut-être encore qu'un sale gamin pourris gâté à leurs yeux mais je ne les remercierais jamais de me supporter. J'crois bien que j'ai jamais autant respirer de ma vie. J'oublie mes différences, mes envies rebelles. Je me sens plus libre qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 20:48

Bienvenue parmi nous  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 20:53

bienvenuuuuue cc:
bonne chance pour ta fiche :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 20:55

Bienvenue parmis nous :**:
bon courage pour ta fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 20:56

Même pas vous me reconnaissez  :fucku: 
J'vous boude les moches  :fucku: :fucku: :fucku: :fucku: :fucku: 

Ps :  :mdr:  Je vous KIFF quand même, merci  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 20:57

mais si je savais qui t'étais :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:02

Mouais  mouais  Tu essayes de te rattraper ?  :langue: :siffle 
Bon, je te pardonne pour cette fois ! :moh: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:11

re-bienvenue :**:
jeviensavecmondeuxièmecompte et tonancientoi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:22

Oh Niallou  :moh: :please: 
J'ai changé de couleur de cheveux  Arrow :hide: :mdr: 
Tu as combien de comptes toi ?  :ahum: :mdr: 

Merci  :coeur: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:24

oui :**:
brun c'est pas mal hein ;)
J'en ai quatre  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:27

*pousse jamie le gueux*
welcome  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:29

*arrive en mode roi du forum ethen *

Coucou ethen
avecmontroisiemecompte! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:34

Quatre ??? Oh my god tu as battu tous les records XD  :mdr: 
Bon tu vas venir avec tous tes comptes ? MDRRR Je KIFF  :yahou: :naaaan: :coeur: 

Tiens tiens Maëh  :moh:  Merci bien mon coco !

Ethen, Ethen... :mdr: Le voilà le troisième !
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:38

ta signa clem je t'aime pendant deux secondes  :fowlie: 

t'as le droit de porter plainte contre elle pour harcèlement schizophrénique  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:38

:cc:
bienvenu le moche
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:39

HO TOI  :coeur: :coeur: 
Re-bienvenu !
:please:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:40

pervers t'as vu ça! :**:

Oui je viens avec tous attend je te ramène ma plus belle brune :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:42

Tahlia  :mdr:  Tu l'as pas empêché ? Elle va devenir folle avec tous ces comptes !

Ariel  :fucku: :fucku: :fucku:  Merci gros tas de mer**
Ps : Je t'aime  etouais 

NATHANNNN t'es là aussi ? Bordel  :coeur: :coeur: :coeur:  Pardon, me suis emporté.... :siffle

Ah si tu ramène une fille, tu m’intéresses d'un coup  :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:44

voilà mon dernier moi :coeur: :**:

ne suis je pas entièrement magnifique? pervers
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:44

non j'en ai aussi beaucoup, je me fais petite Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:48

Elie Oh oui finalement je te préfère en meuf avec tes gros lolos  :yahou: :naaaan: :bave: :coeur: :**: 
Bon, je ne suis pas poète donc je dirais que tu es bonne plutôt que magnifique  :mdr: :mdr: :mdr: :hide: 

Tahlia  :mdr: :mdr:  Ben bravo ! Je vous emmènerais pas à l'hosto si vous perdez la tête !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:49

j'en ai même pas des gros :boude:

oui ça je sais :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:49

Bien sur qu'il est là aussi  :keu: :coeur: 
(calme tes ardeurs mon petit ! )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. EmptyLun 7 Avr - 21:50

Elie C'est pas grave on fera avec ce qu'on a  :hide: Arrow Arrow

Nathan Je t'aime poussin  :moh: :coeur: 
( Vous êtes mal barrés il est pire que tout Joe XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.   Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoire + Une vipère sous un visage d'ange ? A vous de vous faire votre idée !
» "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia
» Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.
» ※ SI VOUS DEVIEZ ALLER SUR UNE ÎLE DÉSERTE, AVEC QUI IRIEZ VOUS ?
» Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.