Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ Empty
MessageSujet: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★   Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ EmptyVen 26 Déc - 19:06

NOM : Twist PRENOMS : Liam, un beau prénom qui lui correspond bien SURNOM : Liam ça me va très bien, mais appelez-moi comme vous voulez sinon DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né dans la belle ville de Waterford le 20 mars 1994. AGE : Il y a 20 printemps j'ai découvert le monde  ORIGINES ET NATIONALITE : Je suis irlandais. SITUATION FINANCIERE : Nous sommes assez pauvres, et cela depuis très longtemps. ETUDES/METIER : Je suis étudiant en architecture, je pense que tous le mondes devraient vivres dans une belle maison ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, après tous qui n'aime pas les tablettes de chocolats? . SITUATION MARITALE : Célibataire pour le moment,  GROUPE CHOISI : Love the way you are, tous le monde rêve de l'amour, de rencontrer son prince charmant, avoir plein d'enfant et vivre une fin heureuse. Pourquoi n'y aurais-je pas droit moi aussi?

Liam Alexander Twist
electric bird. & tumblr (c) FEAT. MATT LANTER




CARACTERE : Un vieux proverbe raconte que deux loups sommeillent en chacun de nous, le premier représentant le mal et le second représentant le bien.  Ces deux animaux luttent pour survivre et mènent un combat sans faille. Lequel vaincra et survivra ? Celui que nous nourrissons. Pour ma part, j’ai toujours tenté de nourrir le second. Je me considère comme une personne gentil, parfois trop. On pourrait  aussi me caractériser de naïf, pas au point d’avoir foi en l’humanité, beaucoup de gens ne le mérite pas, mais avoir foi en l’amour, en grand romantique et sentimental que je suis. La vie est injuste avec moi, elle m’a donné deux mains gauches, mais il parait aussi que cette maladresse me donne du charme, même si je n’y crois pas du tout. Je suis quelqu’un d’assez énergique, j’aime rendre les gens autour de moi heureux, mais je sais aussi devenir timide avec les garçons qui me plaisent, ce qui est assez rare d’ailleurs. Pas que je me sente supérieur aux autres ou quoi que ce soit, je ne suis pas narcissique, mais plutôt que le coup de foudre est rare, et rencontrer l’âme-sœur encore plus.

LES ANEDOCTES : Un jour, il a trouvé une veille guitare proche d'une poubelle, il a alors décidé d'apprendre tout seul à en jouer et il a réussi ▲ Créatif ▲ Naïf ▲ Il adore prendre du chocolat chaud, surtout quand il ne se sent pas bien. ▲ Pour réussir à dormir, il a besoin d'enlacer un objet, cela peut être un coussin ou un objet ▲ Il a tendance à étudier le comportement des gens qui l'entourent, comme s'il cherchait à les comprendre ▲ Son frère représente tous pour lui, s'il venait à lui arriver malheur, Liam ne s'en remettrait jamais et c'est sa plus grande peur.▲ Dès son jeune âge, il a toujours aimé les contes de fée et espère il espère toujours que son grand amour arrive sur son cheval blanc afin de vivre une fin heureuse. ▲ Romantique ▲ Sensible▲ Son repas préféré est le couscous ▲ Lorsqu'il est angoissé ou mal à l'aise, il se gratte les cheveux ▲ lorsqu'un garçon lui plait, sa voix a tendance à changer ▲ Il a peur que les gens ne l'aiment pas, qu'ils le détestent. ▲ Bien qu'il ait une vue parfaite, Thalon est myope et son identité maternel est presbyte▲ Bienveillant▲ Maladroit ▲ Sa boisson favorite est L'IceTea pêche ▲ Lorsqu'un garçon lui plait, il rigole a n'importe quelle blague, même si cette dernière est nulle ▲ Il ne sait pas se protéger lui-même, mais il sait contrairement protéger son frère ▲ La possibilité que de nouvelles identités surviennent un jour l'inquiète.

 pseudo/prénom ❅ Mon prénom est Lucas. âge ❅  J'ai 17 ans. région ❅  Je vis en France, plus précisément en Alsace. fréquence de connexion ❅  J'essaie d'être présent le plus possible. où as-tu trouvé secrets online ❅  C'est à l'aide d'un ami. qu'en penses-tu ? ❅  Ce forum est absolument génial et remplis de gens géniaux. last words ? ❅  Je vous aime!  :heart:  

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?

A vrai dire, j'ai deux couleurs préférées. La première est le turquoise, comme l'eau dans les caraïbes. La seconde est le orange, comme celui des couchés de soleils. Maintenant, imaginez l'eau des caraïbes durant un couché de soleil, et vous comprendrez pourquoi.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?

Le permis je l'ai eu du premier coup. Cependant, je n'ai aucune voiture. C'est inutile un permis sans voiture, n'est-ce pas?

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?

Je cuisine depuis que je suis petit. Je suis assez doué et j'aime varié mes recettes. Mon plat préféré est le couscous, j'ai toujours adoré ça.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?

Le titre de ma chanson préférée est Titanium de Sia. J'ai l'impression que les paroles ont été écrite pour moi

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?

Ma ville préféré est sûrement la ville lumière, la cité de l'amour: Paris. Une ville sûrement magnifique. L'Australie doit être mon pays préféré, j'aimerais vraiment un jour voyager là-bas.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?

Pour moi ou pour mon partenaire? Dans mon cas je suis très à l'aise dans des boxers, mais je dois admettre que voir un homme en slip est assez sexy

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?

Secretly est vraiment une personne très mauvaise, il faut avoir besoin de combler un grand vide en soi pour faire ce qu'elle fait. Au fond je la plains, malgré que je la déteste lorsqu'elle attaque mon frère ou mes amis. Elle doit se sentir très seule, pauvre chose.


Code:
<pris>+ Matt Lanter</pris> - Liam A. Twist


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★   Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ EmptyVen 26 Déc - 19:06





L'hiver s'est emparé de Wexford, occasionnant son froid dans chaque rue, chaque foyer et même dans mon coeur. Cette saison m'a toujours fait déprimer, sans raison particulière. C'est stupide n'est-ce pas ? La nature disparait, la vie disparait, il ne reste que la neige et le froid et dieu sait que je déteste le froid. C'est tellement ennuyeux... l'été je vis, l'hiver je meurs comme un règne éphémère. Il n'y a rien à faire en hiver, alors je pense, je pense à mon passé, notre passé. Mon petit frère... nous n'avons vraiment pas eu de chance. Je repense à tous les malheurs qui ont touché notre famille, je repense à toutes les atrocités que nous avons subies. Le vent me rappelle tous ces douloureux souvenirs comme une douce tempête qui cherche à me détruire. J'attends la fin de l'hiver pour oublier, le printemps je renais, l'été je vis, le printemps je vieillis et l'hiver je meurs. Ma joie hiberne, laissant place à toutes ces nostalgies, me laissant plus fragile que jamais aux émotions, aux sentiments. Je fais parfois des choix qui ne me ressemblent pas, il m'arrive de blesser des gens que j'aime. Mon frère représente tous pour moi, l'avenir est difficile à imaginer sans lui, les larmes du malheur sont nombreuses à être tombé sur nous, mais nous espérons que Wexford nous apportera le réconfort que nous avons tant attendu, malgré que l'hiver vient de s'abattre sur la ville.

Je fonde beaucoup d’espoir dans cette ville, un nouveau départ nous est offert et beaucoup n’ont pas cette chance. Il faut saisir ce genre d’opportunité, et pour cela il faut travailler dur, forger des liens, créer un foyer, tous cela dans l’espoir de vivre un jour nos rêves et comprendre pourquoi nous sommes ici, comprendre pourquoi le destin nous a mené jusque-là. Une nouvelle vie pour oublier les erreurs du passé et apprendre ce qu’est le bonheur. Beaucoup de fautes ont été commises, à nous de ne plus y tenir rigueur. Notre passé est passé, à nous de construire notre avenir dans ce merveilleux présent dans lequel nous vivons aujourd'hui, à Wexford.



Winter is coming
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★   Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ EmptyLun 29 Déc - 12:56

hey avant que je déplace, n'oublie pas d'envoyer tes secrets à Secretly :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★   Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ EmptyLun 29 Déc - 17:46

Je pensais l'avoir fait mais j'ai dû oublier de cliquer sur envoyer alors XD Cette fois j'ai bien envoyé :cc:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★   Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ EmptyMar 30 Déc - 18:34

déplace
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★   Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ EmptyJeu 12 Fév - 22:02

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★   Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ANDRÉA -> IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX
» pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam
» oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
»  EOGHAN - FAUT FUMER LA VIE AVANT QU'ELLE LE FASSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.