Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:01

Moi :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:28

Moi je veux bien aussi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 11:09

Des idées toutes vous deux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 11:57

hum non :siffle mais je suis sûr qu'on va trouver :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:47

1 pour Nyx et un MAJ pour Aedan ? :dieu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:36

La flemme de changer de compte xD.

Ysée : désolé pour le temps de réponse :hide: . Parle moi d'elle un peu, qu'on trouve des points communs :^^:

Nyx : oui, faut qu'on trouve un autre lien pour Aedan et pour Nyx t'as une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:06

Je sais que j'aimerais avoir un lien positif en Nyx et Arthur, sinon pour Aedan, je sais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:10

:niark:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:05

Nyx un lien positif je suis d'accord :). Je vais aller voir ta fiche et on verra en mp pour les deux ? :coeu:

Lexie je te veux pas toi mouais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:44

euh c'est une artiste :siffle une étudiante, elle est prétentieuse, fière, sociable, gentille, elle n'aime pas qu'on la confond avec sa jumelle, elle est un peu séductrice mais plus trop maintenant :siffle elle aime la mode, mais elle est loin d'être superficielle en gros du gros !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:44

CHANGE TA FICHE !!! :ahh:

moi ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:01

Je sais, faut que je le fasse :mdr:

T'as une idée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:37

Ok... Laisse moi deja crever devant ton avatar :bave: gosh gosh gosh

:inlove:

Bref heuuu
Pas vraiment d'idée, je pense qu'ils pourraient facilement etre amis.. Ou tu veux qu'on voit dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:47

J'ai eu la même réaction :bave: Je te laisse crever (et ressusciter :DD:)

J'ai pas d'idées non plus.. Amis ça me va mais on peux le faire dans le jeu :=):

edit : je sais pas si ma phrase est très française et compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:57

Pas de souci, je comprends tout. On voit dans le jeu alors :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:44

T'es trop forte :^^: . Oui, c'est le mieux je trouve :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:46

je me suis quand même prit un vent indirectement :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:48

Merde, j'avais pas vu ! Désolée :hide:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:49

je ne sais pas si je vais te pardonner :siffle :boude:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:54

Mais si ! Il suffit de regarder Arthur et c'est oublié :siffle
Au final, ce lien, on prends quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:01

vu que c'est pettyfer j'accepte, ben ils se sont déjà vu deux fois :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:07

Tu m'étonnes ! Ah, je m'en souvenais même pas Arrow On part sur du positif alors, amis ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:10

OHHHH tu t'enfonces :boude: :boude: pff si tu t'en souviens même pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:12

Je m'en souvenais avec Solveig mais pas avec Arthur :mdr: :oops:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:13

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★
» Arthur
» + remise à zéro {Arthur}
» Victoire + Une vipère sous un visage d'ange ? A vous de vous faire votre idée !
» danaé + ne crie pas ton bonheur trop fort, la jalousie a le sommeil léger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.