Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Kenna ~ Tandem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 18:41


prénom prénom² nom
nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. surnom : écrire ici. lieu et date de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. origines et nationalité : écrire ici. situation financière : écrire ici. études/métier : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. situation maritale : écrire ici. groupe : écrire ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam

- MES INFORMATIONS GENERALES -



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis.

- les liens recherchés -


Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas.




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 18:41



TYPE DE LIEN - FEAT AVATAR
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 18:42



TYPE DE LIEN - FEAT AVATAR
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 18:42

A vous mes amours!!! :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 18:45

Moi avec 4 autres comptes hihi
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 18:51

Owiiiiiii avec grand plaisir! Tu me les présente?
Tu as déjà des idées? On voit ensemble?

:keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Kenna ~ Tandem  585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 19:19

moi? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 19:21

Ben as tu besoin déjà de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 19:23

Seth (a) Bien sur! Des idées ? On cherche ensemble? :keur: :keur:

Max (a)Pas spécialement, je m’en fiche, je recherche de tout^^ donc proposes xD :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 19:31

Bon alors on va chercher ensemble. J'ai donc Max 25 ans garagiste qui vient à peine d'arriver depuis 3 semaines ici avant il était en Allemagne. Il sort de taule mêlé à une affaire malgré lui. Son père la jeté des sà sortié. Donc c'était une personne riche enfant roi qui est passé a pauvre il est vulgaire pas tendre malpoli sociable protecteur envers ses proches impulsif. Il fume. manipulateur aussi... Bref xd. On a aussi Snow ancien ne séductrice en couple avec Ben. 23 ans danseuse professionnel fac de musique. Elle est arrivée ici depuis 18 ans car elle a pris qu'elle a été adopté et la mal supporter. Sociable gentille un peu hautaine lunatique folle... puis Andrea 20 ans fac de sciences maths travaille chez son père. surdoué mais sa mère ne la laisse pas trop tranquille. Gentille aime la pizza elle ne sait pas trop s'amuser calme réfléchie mais s'énerve quand on touche a ses proches. Puis elliott 23 ans fac de musique aime tous ce qui roule skate vélo roller... en couple avec lydie mais avant c'était un charmeur. Il est sociablé gentil protecteur impulsif et enfin Raphaël 23 ans aussi je crois (a) fait partie du groupe only the young fac de musique timide calme papa poule gentil rougit très facilement un peu foufou monsieur câlin avec ses proches sinon voila et il est née a wex pareil pour Andrea et elliott
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Kenna ~ Tandem  610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 19:45

Moi ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Kenna ~ Tandem  585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyJeu 29 Jan - 19:47

J'ai aucune idée pour être honnête. :mdr:

tu veux que je te décrive Seth et Brad pour voir si on peut trouver un truc? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  EmptyLun 9 Fév - 21:44

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Kenna ~ Tandem  Empty
MessageSujet: Re: Kenna ~ Tandem    Kenna ~ Tandem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenna ~ Tandem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.