Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 14:13

NOM : Lightwood. PRENOMS : Kenna Angelica. SURNOM : Kenna ou Ange. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt huit octobre mille neuf cent quatre vingt dix en Irlande, à Drogheda. AGE : vingt quatre ans bientôt un de plus.  ORIGINES ET NATIONALITE : irlandaise avec origine colombienne. SITUATION FINANCIERE : modeste/moyenne ETUDES/METIER : vétérinaire et comportementaliste dans un zoo. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes. SITUATION MARITALE : célibataire GROUPE CHOISI : Don't worry child.

   
Kenna Angelica Lightwood
electric bird. & tumblr (c) FEAT. EMMY ROSSUM


CARACTERE : Kenna est une jeune femme généreuse et sympathique. Mais elle est timide , enfin plutot réservée. Lorsqu'elle a confiance en quelqu'un , elle est prête à tout et est beaucoup plus extravertie. Elle est fofolle, rigolote, et très souriante. Elle est pétillante et cache sa timidité. Elle aime allée vers les gens, les connaitre, mais ne le fait réellement que rarement. Elle est aussi mature et indépendante. Elle en a pas mal bavé et garde des séquelles morales. Elle est très sensible et susceptible. Ne parle jamais de sa vie d'avant.
LES ANEDOCTES : Aime les animaux depuis toujours, elle avait plein d'animaux de compagnies chez elle. Est une fan inconditionnée de chocolat au lait. Fronce le nez quand elle rie. Range toujours son maquillage dans une grande boîte pour ne pas les perdre. A la phobie des fourmis, c'est bien un des seul animal qu'elle ne supporte pas. Avait une mère droguée et un père violent   Adore manger à McDo Fronce les sourcils lorsque la colère rentre en elle. Pleure devant beaucoup de films. Déteste les orages et se cache sous cinquante couettes quant il y en a. Était complètement amoureuse de son moniteur d'auto école. Fan de glace sorbet, elle en mange beaucoup en vacances. Sourit quasiment tout le temps.

 pseudo/prénom ❅ RedCol ou Coline. âge ❅  seize ans. région ❅  Centre. fréquence de connexion ❅  5/7. où as-tu trouvé secrets online ❅  facebook. qu'en penses-tu ? ❅  j'aime beaucoup le concept et le design et l'accueil des membres!. last words ? ❅  i'm more than your friend i am your queen! LOVE.

   
QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
J'aime beaucoup de couleur! Mais en particulier la couleur rouge et la couleur blanc. Ces deux couleurs sont magnifiques. Le rouge pour la passion, l'amour et le blanc pour la pureté?  

   
AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Oui j'ai le permis et heuresement, je me déplace souvent donc sans permis ce serait un peu compliqué! J'ai une voiture française, une Clio toute blanche.

   
SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Oui je sais cuisiné, et plutôt bien me dis-t-on. Je ange beaucoup de choses mais je ne peux pas résister à une salade de chèvre chaud. Ça doit faire parti de mes péchés mignons.

   
LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
J'ai tellement de chansons préférées que c'est difficle de chosiir mais je dirais "Je voudrais que tu me consoles de Julie Zenatti" enfin pour déprimer mais une qui bouge bien que j'adore c'est "Hips don't lie de Shakira".

   
TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
J'ai eu l'occasion un jour d'allée en Écosse à Édimbourg, et je di ire que maintenant j'y vais très souvent car j'adore ce lieu rempli de légendes,  de mystère et assez touristique, j'adore quoi!

   
TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
C'est quoi cette question? Mais bon je vais quand même y répondre. J'aime les jolies sous-vêtements dentelles particulièrement assez sexy même si en ce moment il n'y a que moi qui les voit.

   
TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Innovant mais assez flippant et pas très sympathique. Tout le monde peut balancer n'importe quoi sur n'importe qui, c'est pas très légitime et juste mais bon on fait avec. Pour l'instant, ça ne me dérange pas plus que ça


Code:
<pris>+ emmy rossum</pris> - Kenna A. Lightwood

- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 14:13



4 septembre 2005


Cher journal , aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée et je trouve sincèrement que certains de mes nouveaux camarades cherchent déjà la petite bête même là où elle n'est pas. Certains veulent déjà connaître ma vie alors qu'il n'arrive même pas à gérer la leur. Pourquoi cette envie de m'approcher et de vouloir découvrir ma vie. S'ils croient que je leur dirais quoi que ce soit. Ils peuvent se mette le doigt dans l’œil. Jenny, une fille de ma classe a fait connaissance avec moi, tout à fait normale puis elle a commencé à me demander que faisait ma mère comme métier que voulait-elle que je lui réponde? Droguée à temps plein? Et mon père? Violent ? Mais rien n'empêche que certaines personnes sont très gentilles et ne posent pas de questions inutiles. Heureusement qu'ils sont là sinon je n'aurais jamais tenu.

26 mars 2007


Elle est partie, ma mère est partie de la maison, je reste seule avec mon père, un père qui vient encore de me frapper. Je ne pense pas pourvoir allée en cours demain avec ces bleus et griffures, mes amis se demanderont ce qu'il m'est arrivé. Mais dans un autre cas, mon père me frappera encore s'il voit que j'y ne suis pas allée. Qui réussirais-je à supporter le plus? Les questions de mes camarades ou les coups de mon père?

14 février 2013


Il m'a plaqué! Il m'a plaqué! le jour de la Saint-Valentin, en plus! Je l'aimais pourtant et j'avais l'impression que lui aussi! Qu’est-ce que j'ai fais pour qu'il me quitte? J'étais trop dans mon travail avec mes animaux? Je le délaissais peut-être? Au moins il me l'a annoncé en face mais il aurait pu être plus gentil et aimable en me l'annonçant. J'ai eu l'impression de recevoir un coup de poing en plein face. Comme si mon père était revenu.

28 janvier 2015


Je suis allée m'occuper de la nursery aujourd'hui et j'ai croisé en sortant au zoo, mon ex. Nous avons discuté j'étais contente de le revoir , moins quand j'ai vu une blondasse à son bras. Mais je ne suis plus amoureuse de lui donc cela ne me fait rien juste un peu de peine qu'il sorte avec une fille aussi superficielle que Paris Hilton.

Le pire, le mieux
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 15:29

bienvenueeee :**:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 15:30

bienvenuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 15:35

Merci beaucoup vous deux!!! :cc: :inlove: :inlove: :coeur: :coeur: :please:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 15:36

bienvenuuue! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 15:37

bienvenue parmi nous! :please:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 18:05

Bienvenue parmi nous ! :moh:
Si tu as des questions, n'hésite pas. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 18:36

EMMY ROSSUUUUUUUM :fall: :bed: (j'te surveille toi :ouhlala:)
Sinon, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 19:11

Bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 19:36

magnifique prénom :bave:

bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 19:46

Bienvenue à toi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 19:54

Merci mille fois à tous!! Vous êtes adorables! :moh: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











J. Livia Luyen-Knowles

La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna 785319young
☂ AVATAR :
la petite dernière de la grande famille jenner, la jolie kylie.
☂ CRÉDITS :
regarde sur l'avatar. et pour les gifs en général c'est tumblr.




J. Livia Luyen-Knowles


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyMer 28 Jan - 20:12

bienvenuuuuuuue :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyJeu 29 Jan - 13:48

bienvenue :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyJeu 29 Jan - 14:06

Bienvenue :^^:


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna EmptyLun 9 Fév - 21:44

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty
MessageSujet: Re: La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna   La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenna ~ Tandem
» EEVA (-) qui veut des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.