Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty
MessageSujet: thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.    thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  EmptyLun 26 Jan - 21:56

NOM : hawkins PRENOMS : rhys thomas SURNOM : j'aime pas les surnoms en fait  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à wexford, il y a vingt trois ans . AGE : vingt trois années   ORIGINES ET NATIONALITE : irlandaise SITUATION FINANCIERE : plutôt moyens  ETUDES/METIER : mannequinat à ses perdues, et étudiant en médecine ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION MARITALE : célibataire  GROUPE CHOISI : one more shot

thomas rhys hawkins
electric bird. & tumblr (c) FEAT. VLADIMIR IVANOV




CARACTERE : petit fêtard, il aime faire la fête et s'amuser. Il aime également se sentir apprécier par la femme et est toujours entrain de draguer ce qu'il voit, même lorsqu'il est en couple. Il n'est pas très sérieux lorsqu'il est en couple, bien qu'i l peut être amoureux. Il est assez caractériel et ne supportes pas qu'on lui marche dessus, un dominant à l'état pur, des ordres on ne peut pas lui en donner, têtu et assez rancunier, il aime avoir le dernier mot.

LES ANEDOCTES  : est très famille ne supportes pas avoir tord   crie toujours   fait parfois des sports de combats mais préfère la musculation   aime énormément sa mère   a toujours été proche de tout ses frères/soeurs   aime manipuler, parfois, quand il en a envie assez bipolaire, il a un caractère assez, intriguant   boit peu d'alcool   n'aime pas et ne supportes pas la fumée d'une cigarette  veut devenir chirurgien, mais ne se sent pas capable   ne peut pas se passer de son café et son jus d'orange presser le matin    doit faire du sport au moins trois fois dans la semaine est partit vivre à dublin pendant deux ans pour avoir une préparation au concours pour rentrer à l'université de médecine   n'a pas revu sa famille depuis trois ans déjà se demande comment sera sa famille pour son retour   est partit à ses vingt ans, promettant de revenir le plus tôt possible   adore les kiwis.

 pseudo/prénom ❅ myriam âge ❅  vingt région ❅  IDFfréquence de connexion ❅ twitter: tout le temps, forum; quasi jamais. où as-tu trouvé secrets online ❅ rhys, moi, same. qu'en penses-tu ? ❅   :please: . last words ? ❅  :slip: .

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le bleu, évidemment.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
j'ai le permis, mais j'ai toujours pas de voiture.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
je cuisines jamais, pour le bien de tous. (j'avoue, il m'arrive de me débrouiller et faire quelques petites bouffes.)
Steak frite c'est la vie!

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
best i ever had

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Miami, c'est beau, il faut chaud et il y a des

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
je me contente d'un boxer, simple et efficace, de grande marque pour la plupart du temps malgré mes petits revenus.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Je pense qu'elle veut simplement détruire ce qu'elle n'a jamais pu avoir dans sa propre vie


Code:
<pris>+ vladimir ivanov</pris> - Thomas W. Hawkins


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty
MessageSujet: Re: thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.    thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  EmptyLun 26 Jan - 21:59



Né dans une famille nombreuse, il a toujours été, presque invisible. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Il ne savait pas spécialement où se placer dans cette grande famille, comment pouvoir te faire remarquer, alors il enchaînait les bêtises, simplement. Il était le genre de petit garçon toujours au coin, le lycéen qui passait ses soirées à faire des retenus. Il ne savait pas où était ta place, mais il savait une seule chose : c’est que jamais il ne se soumettrait à quelqu’un, ah ça non ! Il a toujours eu du mal à ce qu’on lui impose des choses, non, c’est lui qui devait décider de tout et rien. Il aimait prendre contrôle de chaque fait et gestes des gens qui l’entourent. Petit têtu, mais ça doit être certainement de famille ce côté-là. On pourrait l’appeler le rebelle de chez les Hawkins, celui qui porte le prénom de son plus grand frère, Rhys, l’aîné. Malgré son côté un peu, je m’en foutiste, Thomas a toujours été plutôt bon à l’école, à la plus grande surprise de ses parents. Effectivement, Thomas avait une grande capacité à comprendre et retenir très rapidement les choses. Il a d’ailleurs sauté une classe étant petit et enchaînes les cours assez rapidement sans réellement se prendre la tête. En réalité, il n’est pas surdouée, mais a une chance inouï de pouvoir retenir rapidement et également de comprendre assez efficacement les choses qui lui sont dîtes. Chose que peu de personne n’a la capacité. Et c’est d’ailleurs grâce à ces atouts qu’il a pu entrer dans une grande école de préparation pour pouvoir être au mieux préparé à ses études de chirurgien. Et pour cela, il a dû quitter sa famille et partir vivre à Dublin pour une année de préparation au concours. Mais de fil en aiguë, Thomas se plaisait plutôt bien dans cette ville et y est restée plus longtemps que prévu, démarrant ses premières années de faculté directement à Dublin.
Pendant ses années à Dublin, il vivait dans un quartier pour étudiants et faisait sa petite vie d’étudiant. Mais il a également trouvé l’amour, là bas. Pendant plus d’un an il est resté en couple avec une fille pour qui il aurait pu tout donner, tout. Sauf la capacité d’assumer un enfant. Cela était de trop pour lui, car il ne l’avait jamais planifié, il n’en voulait pas. Il n’était pas capable d’en avoir un, ce n’était pas pour lui, il ne pouvait pas. Il a eu un coup de flippe, incapable d’assumer tout ce qui s’était passé, il référé fuir plutôt qu’assumer toute l’année passée avec elle. Il a préféré la laissé seule au lieu de l’aider, surtout que, pour lui, quoi qu’il puisse se passer, c’est elle la femme de sa vie. L’unique.


et un, et deux, et trois Hawkins
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty
MessageSujet: Re: thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.    thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  EmptyMar 27 Jan - 10:15

re-bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty
MessageSujet: Re: thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.    thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  EmptyMar 27 Jan - 10:39

Rebienvenue le beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty
MessageSujet: Re: thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.    thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  EmptyMar 27 Jan - 12:35

Citation :
mannequinat à ses perdues

je suis pas sûre qu'en étant étudiant en médecine, il ait beaucoup d'heures perdues. :mdr: Arrow

rewelcome. :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty
MessageSujet: Re: thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.    thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  EmptyMar 27 Jan - 12:48


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty
MessageSujet: Re: thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.    thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  EmptyLun 9 Fév - 21:48

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty
MessageSujet: Re: thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.    thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thomas - agir, puis regretter pour tout recommencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On te déçoit, on te ment, on te fais du mal... Puis on te dit que c'est toi qui as changé.
» un pour tous et tous pour moi. (javiera)
» (Gaïa) † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.
» Et tout me fait peur (Debby)
» La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.