Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
❀ take my hand and we'll shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 20:34

NOM : barnes. PRENOMS : cody. SURNOM : chaton, bébé chat, petit lou et parfois même caillou. néanmoins peu friand des surnoms, seul ses amis peuvent le surnommer ainsi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 7 février 1996 à Wexford. AGE : 19 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : irlandais, du sang américain coulant pourtant dans ses veines. SITUATION FINANCIERE : modeste, il ne se plaint pas. ETUDES/METIER : chanteur du groupe only the young mais aussi apprenti cuisinier dans un petit restaurant. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : officiellement en couple, officieusement c'est un peu plus compliqué. GROUPE CHOISI : one more shot.

cody samuel barnes
electric bird. & tumblr (c) FEAT. CHARLIE GEORGE




CARACTERE : sociable, têtu, jaloux, drôle, hyperactif, agaçant, ne se prend pas au sérieux, voit toujours le bon côté des choses, grand gamin, enfantin, fidèle, maladroit, curieux, emmerdeur à ses heures, rancunier, véritable cordon bleu, passionné par la musique.

LES ANEDOCTES : petit, cody avait tout du petit fils modèle et il n'était pas rare de le voir chaque dimanche matin sur son vélo, jetant le journal qu'il devait distribuer sur le perron des maisons. rien ne vaut les spaghettis à la bolognaise que lui prépare sa mère, il s'agit de loin de son plat préféré. a la deuxième place du podium se trouve un dessert, la tarte aux pommes. cody écoute de tout. en réalité, il ne cherche pas à s’enfermer dans un style de musique bien précis préférant de loin découvrir de nouvelles choses. il porte un bracelet dont il ne sépare jamais, pas même la nuit.   il aime plus que tout au monde regarder les dessins animés et les vieux films, séries, de disney chanel. encore plus quand kendall est avec lui. il joue de la guitare, de la batterie et du piano.  sa soirée idéale reste de loin une soirée pizza avec tous les membres du groupe only the young. la cuisine est sa seconde passion. lorsqu’il était encore qu'un enfant, il avait d'ailleurs pris l’habitude de rester aux côtés de sa grand-mère quand elle préparait à manger, laissant parfois son index traîner dans le plat. sa préférence en matière de cuisine s'est toujours portée sur les desserts. il a toujours eu cette manie de remonter les manches de ses habits. i ne sait pas vraiment pourquoi, il ne peut tout simplement pas s’en empêcher. son rire a le mérite d'être communicatif. sa positivité sans failles lui permet de remonter le moral de ses amis quand ils sont au plus bas. into the wild, de sean penn, est un film qu'il affectionne tout particulièrement. sa ville préférée est sans aucun doute, seattle. il a toujours aimé cette ville et garde un très bon souvenir du passage qu'il y a fait. enfant, il avait un chiot, prénommé biscotte. son dessert favori est la tarte aux pommes que lui faisait sa grand-mère quand il était plus jeune. le chant est bien plus qu'une simple passion, en réalité cody vit tout simplement pour la musique.  

 pseudo/prénom ❅ sans pseudo fixe, margaux. âge ❅  18, bientôt. région ❅  idf. fréquence de connexion ❅  tous les jours. où as-tu trouvé secrets online ❅  bouche à oreille comme dirait l'autre. qu'en penses-tu ? ❅  je suis fan du contexte. last words ? ❅  devenons coupains.

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le vert et de loin.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
je n'ai pas le permis et c'est sans doute mieux ainsi.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
alors là, si on laisse la modestie de côté, je suis un véritable petit cordon bleu. je suis pas apprenti cuisinier pour rien non plus. et mon plat favori reste les spaghetti à la bolognaise de ma mère, un délice.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
sans aucune hésitation, satisfaction des rolling stones.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
seattle reste de loin ma ville préférée, j'aime tout particulièrement les etats-unis en réalité.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
je porte des caleçons alors va pour ça.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
en réalité, je me fiche pas mal d'elle. du moins tant qu'elle ne s'attaque pas à un de mes proches.


Code:
<pris>+ charlie george</pris> - cody barnes


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 20:34



Ça doit faire plusieurs heures maintenant que tu es là, assis sur le ponton de cette maison. Vu comme ça, on pourrait croire que tu attends quelqu’un voire peut-être quelque chose. Peut-être même que tu n’attends qu’elle. Qu’elle daigne enfin comprendre. En fait, t’es juste plongé dans tes pensées, ces mêmes pensées qui viennent te paralyser et qui ne sortent jamais de ton esprit.  À la base, toi, tu n’es rien d’autre que Cody Samuel Barnes, le petit dernier d’une famille qui a longtemps su rester unie. Toute ton enfance a été marquée par cette banalité omniprésente et, un jour, tout a changé. Tout s’est accéléré, les rebondissements se succédant en chaine. Il y a d’abord eu le divorce de tes parents. Tu avais dix ans, ou peut-être même onze. T’en sais rien en réalité. En fait, tout ce que tu retiens c’est que ta mère est partie, te laissant ton père, ton frère et toi… Onze ans. Maintenant que tu y penses, tu devais avoir onze ans. Un détail assez insignifiant en soit, le principal étant que deux ans plus tard ton père a rencontré une autre femme et que c’est elle qui occupe désormais la place de ta mère lors des repas de famille. En y repensant, ce divorce a sûrement été l’élément déclencheur. Parce que, oui, sans ça la musique n’aurait peut-être pas pris une place aussi dominante dans ta vie. Sans ça, tu n’aurais sans doute pas ressenti le besoin de te renfermer dans tes cours de piano. Grâce, ou à cause, de ce divorce tu t’étais créer cette petite bulle dans laquelle personne ne pouvait rentrer. Du moins personne sauf Maïa mais ça c’est une toute autre histoire. Tu t’étais même mis à apprendre à jouer de la guitare et de la batterie. En réalité, plus tu avançais dans ta vie, plus l’idée de se lancer dans la musique te hantais. Coïncidence ou non, c’est à ce moment-là qu’ils ont pris beaucoup plus d’importance à tes yeux. Ce gars avec qui ça ne passait pas vraiment au début et qui est pourtant devenu un frère pour toi. Cette jolie petite brune qui faisait en fait partie intégrante de ta vie depuis pas mal années. Et puis il y avait elle. Ta blonde. Tous les quatre vous étiez liés par une passion commune, la musique, alors c’était presque une évidence pour toi, le groupe only the young était bien plus qu’une bande de gamin avec des rêves irréalisables. Et puis il y a cette émission. X factor. En y repensant, c'est ce télé-crochet qui a définitivement changé ta vie. Dorénavant, tu es Cody Barnes, à la fois un des membres du groupe only the young et le pseudo petit ami de ta partenaire de scène. Cette idée pour médiatiser le groupe allait te rendre fou. Kendall allait te rendre fou. Est-ce qu'elle n'avait réellement rien remarqué ?


break the rules
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 20:38

Codddyyyyyyy bienvenue a toi bon courage pour ta fiche !!!!!!! :**: je suis heureuse de toi ici et j'ai quatre comptes autre rien que pour toi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 20:47

*pousse raph parce qu'elle veut laisser sa trace qui est bien plus importante :siffle *

merci de prendre mon bb cody d'amour que j'aime plus plus :inlove:
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 20:50

*pousse Kendall la méchante* l'écoute pas elle fait que mentir avec bébé Maïa :boude:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 20:52

psssshhhht toi là, laisse donc mon bb chat tranquille !
puis d'abord, avec maia, bah, bah.. bon ok on a aucunes excuses :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

❀ take my hand and we'll shine 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 21:02

bienvenuuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 21:08

LE PLUS BEAUUUUUUUUU AW. :dieu: :**: :caleb: :fesses: :keur:
Ô que je t'aime.:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 21:09

Et moi je suis laid ? :boude:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 21:34

sourcils
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 21:35

à côté de cody, oui t'es laid :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyLun 19 Jan - 21:43

Annnnnn :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyMar 20 Jan - 11:23

welcome :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyMar 20 Jan - 14:39

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

❀ take my hand and we'll shine 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptySam 24 Jan - 16:40

bienvenue parmi nous. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyDim 25 Jan - 20:02

merci à vous tous. :heart:
et désolé pour le temps que je prends pour faire ma fiche, je la termine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyDim 25 Jan - 20:51

ta fiche est tellement parfaite :**:
j'ai tellement hâte qu'on puisse rp ensemble :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyDim 25 Jan - 21:07


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine EmptyMar 17 Fév - 19:15

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


❀ take my hand and we'll shine Empty
MessageSujet: Re: ❀ take my hand and we'll shine   ❀ take my hand and we'll shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ take my hand and we'll shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ shine a light on earth
» ❀ left hand free.
» those who believe in telekinetics, raise my hand + BERLIOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.