Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
Raphaël -> ONLY THE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 14:58

NOM :  O'cleary. PRENOMS : Raphaël. SURNOM : raph, raphi, raphou... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 22 février 1994. AGE : 20 ans. ORIGINES ET NATIONALITE : irlandais. SITUATION FINANCIERE : moyen. ETUDES/METIER : je fais partie du groupe only the young avec kendall, cody et maïa. Mais en même temps je suis à la fac de musique pour approfondir mes connaissances dans ce domaine. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les deux.SITUATION MARITALE : je suis célibataire mais y a une petit brune qui me trotte dans ma tête. GROUPE CHOISI :ordinary

Raphaël O'Clery
electric bird. & tumblr (c) FEAT. MIKEY BROMLEY




CARACTERE : Calme : C'est une personne qui est posée, tranquille et réfléchie. Il n'est pas du genre à s'énerver sans vraiment qu'on le blesse. Protecteur : Il tient vraiment à ses amis et à son groupe, on dirait un peu la papa poule mais c'est parce qu'ils les aiment et donneraient tout pour eux. Il veut que chacun se sente bien dans le groupe, à sa place, pas à exclus, il veille à cela. Timide : Il n'est pas très à l'aise avec les autres personnes que cela soit un mec ou une fille, il n'ose pas trop aller vers les gens mais reste ouvert. Sociable : surtout envers les personnes qu'ils soutiennent le groupe, il sait que c'est important. Gentil : c'est une perle ! Il fera toujours tout pour les autres voir un peu trop. Un peu naïf ? Il croit en chacun. Monsieur câlin : bon pas avec n'importe qui :siffle mais avec ses proches, c'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup attention et il a adore donner tout son amour alors il réclame souvent des câlins. Maladroit : que cela soit dans les mots ou dans les gestes. C'est surtout quand il est stressé.
Avec le groupe : faut savoir que Raph a un comportement totalement différent avec eux, dans un environnement qu'il connaît, mais aussi avec ses amis, il peut se montrer plus foufou, un peu taré parfois. Il se lâche en leurs présences car il n'a pas peur d'être jugé par eux. Il fait très attention à cela. Que l'image du groupe soit préservée. Puis il faut bien une personne raisonnable dans ce groupe :siffle

LES ANEDOCTES :Raphaël avant de monter sur scène, il se met à réciter la gamme dans sa tête. Cela le détresse et réclame un câlin groupé. Les smarties : il adore en manger souvent. Il remet souvent sa mère en ordre lorsqu'il est nerveux. Il a tendance à tout vérifier que tout est en ordre dans sa salle de répétition. Il a peur des ascenseurs, depuis qu'il s'est trouvé coincé quand il est tout petit ben il n'y a jamais repris les pieds. Il a eu sa première guitare à ses huit ans, il a adorait la musique très vite. Lors de sa première leçon, il était tellement excité d'en jouer qu'il a cassé sa première corde.   Le cappuccino, il en boit au moins trois fois par jours Lorsqu'il est nerveux devant une personne qui lui plaît, il a tendance à fuir qu'affronter le problème. Il dresse souvent une liste des "choses à faire" pour ne pas qu'il oublie. Pour un mec, ben il a peur des araignées, à chaque fois il demande à cody ou aux filles de les tuer sinon il ne peut pas se concentrer. Ce n'est pas quelqu'un de maniaque mais plutôt de propre. Même si avec les trois autres ce n'est toujours pas facile que la salle soit propre ou rangée, il tient à passer la balaie presque une fois par semaine :siffle Les gâteaux et il sait en faire, il en ramène souvent au groupe, en tant que bon papa poule qu'il est.  :betise: Il a tendance à taper du pied le rythme de la musique qu'il entend. C'est quelqu'un de très organisé et raisonnable dans le groupe, il fait attention que leurs chansons est bien protégé, relis au moins cinq fois le contrat s'il faut, il tient à ce groupe et ne veut pas que d'autres en profitent, il fait même attention aux twitter de ces camarades pour éviter es images trop gênantes qui pourrait leurs porter à défaut. Ça les agace mais on l'aime  :betise: Une fois le groupe a voulu essayer de combattre la peur de raph sur les ascenseurs : aucun succès. Il en a plus peur. Les chips au barbecue c'est trop bon !


 pseudo/prénom ❅ lodize/Elodie âge ❅  20 ans. région ❅ le 13. fréquence de connexion ❅ presque tous les jours enfin une baisse d'activité dû à mon tel. où as-tu trouvé secrets online ❅  euh sur prd je crois. qu'en penses-tu ? ❅  ben si je me fais un cinquième compte c'est que je l'adore :**: last words ? ❅ Je vous love  :slip: .

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le bleu

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
oui j'ai le permis depuis mes 18 ans, et je conduis une peugeot 307 CC

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Je me débrouille plutôt bien, je dirais même que je suis le meilleur de la bande :siffle en tout cas je fais de très bons gâteaux et mon plat préféré c'est la paella.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Charli XCX - Boom Clap parce que je trouve que nous la chantions plutôt bien :siffle

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Paris donc la France car j'ai adore allé à Disney Land Paris et la tour Eiffel :**:

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
What is the question ? Euh j'aime bien mettre des caleçons.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Du moins qu'elle ne salit pas la réputation du groupe je m'en fiche un peu d'elle. J'aime bien twitter moi je peux surveiller le groupe :siffle


Code:
<pris>+ mikey bromley</pris> - Raphaël O'Clery


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 14:59



Wexford. Ta ville. Ton point de repère. Tu connais cette ville et ces recoins depuis tout petit. Tu as fait tes premiers pas ici, tes premières dents, tes premiers mots, ta voix elle a évolué ici. Au début, tu étais ce petit garçon avec une petite sœur à protéger. Tu lui racontais des histoires et tu la protégeais contre tous ces loups d'hommes. C'était ta sœur, il ne fallait pas la toucher. Puis tu as grandi et tu as fait la connaissance de ses personnes qui ont changé littéralement ta vie. Tu étais douée en guitare mais tu savais aussi chanter. Tu avais pris des cours. Ta petite sœur t'avait vraiment soutenu. Au début c'était une illusion, un rêve d'enfant : « Petite sœur je deviendrais une personne célèbre à travers ma musique. » Sauf que plus tu avançais dans ta petite vie, plus tu y croyais un peu moins. Ta timidité te faisait souvent barrage et tu ne savais pas comment la dominer. C'est à ce moment-là qu'ils ont débarqué dans ta vie tranquille. Une blonde pour qui tu prenais pour ta fille, tu la protégerais, elle est tout pour toi. C'est ton bébé blondie, il ne faut pas la toucher. Pourtant y a la brune avec qui tu t'es, de suite, entendu. C'est étrange avec eux et surtout avec elle, tu n'étais pas ce petit garçon timide qui jouait au légo pour tuer le temps. Tu étais une personne totalement différente, plus libre. Tu pouvais t'exprimer à travers eux. Puis même si t'adores la blonde et la brune, il fallait bien un mec pour te soutenir. Sinon cela ne serait pas drôle. Avec lui, tu pouvais tout lui confier. C'était tes meilleures amies. Vous avez fondé ce groupe « Only the Young ». Au commencement, c'était des heures de répétitions, de délires, de fous rires, d'entraînements pour pouvoir vous présenter à cette émission. X FACTOR. Tu avais combattu ta timidité, tu te sentais plus fort avec eux. En même temps c'était ta force et tu ne les remercierais jamais assez du chemin que vous avez parcouru ensemble. Vous êtes arrivés jusqu'en final. Beaucoup de monde était d'ailleurs vous, tu ne pensais pas que votre musique pouvait être autant appréciée. Pourtant ce n'était que des reprises mais avec votre touche personnelle. T'aimais chanter avec eux et partager ta passion. Cela se voyait sur ton visage. Bien sûr tu surveillais tout, les images sur twitter, les paparazzis, les statuts, les chansons. Il ne fallait pas qu'on vous pique vos créations après tout le travail que vous ayez fourni. Puis même si le groupe était l'un de tes buts dans ta vie tu avais tes propres préoccupations. Parlons de la blonde et de la brune. Tu n'as rien vu venir sur leurs relations et tu ne sais toujours rien. Tout ce que tu sais c'est que tu t'es rapproché de la brune sans t'en rendre compte. Puis un jour y a eu ce baiser. Ce baiser qui a tout changé. Personne ne sait et c'est mieux ainsi. Tu ne sais pas du tout comment le prendre, ni comment réagir. T'es un peu paumé. Tu ne veux pas en parler car tu ne veux pas que le groupe subisse ta confusion. Mais tu ne sais pas non plus ce qu'elle ressent. T'es censée être comme un grand frère pour elle. Mais tu la vois un peu autrement que bébé blondie. Elle est différente. Elle est belle, douée puis ses lèvres. STOP. Tu ne peux pas te permettre à ce genre de pensées. Tu dois rester concentrer. Le groupe : ta priorité car après vous êtes « only the young ».


only the young
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 15:04

Bienvenue à toi !! ♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 15:08

awwwwww te voilà mi amor. :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 15:25

maia a écrit:
c'est pourquoi j'te construirais un énorme temple en chocolat ou tout ce que tu voudras de taré, mais s'il te plaiiiit raph, je te veux! :naaaan: :keur:

et mon temple au chocolat il est ou ? hein ? honte :siffle refais ton entrée sinon je te boude :P

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 15:30

le deuxième plus beau :yahou: :please: :**:

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue et trop trop contente de voir raph parmi nous :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 15:34

je suis le premier :siffle
merci :heart: :**: bébé kendall :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 15:49

quand tu auras fini ta fiche tu auras ton temple, pas avant. :langue: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 15:52

ANNNNNN :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:
ben je ferais pleins de calin à KENDOU et toi rien DU TOUT ! Na ! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 16:03

m'en fiche nah. :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 16:06

plus de mes bisous, plus de gâteaux, plus de câlins, plus de photos t'es sûr là ? :siffle :langue: :boude:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 17:28

rebienvenuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 17:29

re bienvenue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 17:43

re ! :cœur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 17:47

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 17:50

Raphaël O’Clery a écrit:
plus de mes bisous, plus de gâteaux, plus de câlins, plus de photos t'es sûr là ? :siffle :langue: :boude:
tant pis. mrblue
et en passant, ta fiche est parfaite baby. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 17:54

je te pardonne presque merci :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 18:26

Re bienvenue :coeur: pervers
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 18:33

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 18:42

Rebienvenu ! :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 18:45

Raphaël O’Clery a écrit:
je suis le premier :siffle
merci :heart: :**: bébé kendall :inlove:

non non, le premier c'est cody :siffle puis j'suis pas un bébé d'abord :fucku: Arrow
mais, je veux bien récupérer tous les câlins que tu ne feras pas à maia :siffle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 18:57

si tu es un tout mignon petit bébé d'amour ! OH OUI DES CALINS !! :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 18:58

et toi t'es un papa trop protecteur :moh:
on narguera maia à se faire des câlins :niark:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 18:59

oh oui :siffle elle qui veut pas reconnaître que je suis l'homme de sa vie :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  EmptyDim 11 Jan - 19:05

voilà, on la rendra jalouse :betise:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël -> ONLY THE YOUNG    Raphaël -> ONLY  THE YOUNG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël -> ONLY THE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (neelah) ▽ live fast, die young
» pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)
» (Neelah) ▽ we are young
» Alexis + live while we're young
» maybe i'm wasting my young years.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.