Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
black rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 18:44

NOM : pearson, un nom purement canadien puisque mon paternel vient du continent américain. PRENOMS : maïa, un nom court qu'elle aime plutôt bien même si la première chose à laquelle on pense en l'entendant, c'est à maya l'abeille. habituée, du coup, elle s'en fou. SURNOM : par les petits frères et soeurs, mama. original, n'est-ce pas? après, c'est en général maïa, pas de surnom, et c'est aussi bien. ça dépend des personnes.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-huit mars 1995, à wexford. AGE : ça lui fait dix-neuf à mon compteur. ORIGINES ET NATIONALITE : irlandaise du côté maternel, canadienne du côté paternel. SITUATION FINANCIERE : modeste. elle vit correctement, pas de soucis particulier de ce côté-là. ETUDES/METIER : chanteuse et membre du groupe only the young ayant participé à x-factor et première année en staps section hockey sur glace. ORIENTATION SEXUELLE : en réalité bisexuelle mais pour elle, elle est plus hétéro. elle a juste eu une relation amoureuse brève et des plus secrètes avec kendall, autre membre du groupe de musique. elle ne sait pas tellement si ça serait possible avec une autre fille. SITUATION MARITALE : tout ce qu'il y a de plus célibataire. disonsGROUPE CHOISI : one more shot.

maïa ollie pearson
electric bird. & tumblr (c) FEAT. PARISA TARJOMANI




CARACTERE : Maïa, c'est une bombe nucléaire. Il suffit d'un rien pour qu'elle parte au quart de tour, mais pour la calmer, c'est bien une toute autre histoire. Un caractère bien trempé pour un bout de femme d'à peine un mètre soixante-cinq. Elle n'a peur de rien, et fonce toujours la tête baissée même si plusieurs fois, ça lui a joué des tours. Elle déteste écouter les conseils, qu'on lui reproche des choses, qu'on la rabaisse, qu'on lui donne des ordres... bref. Maïa est à prendre avec des pincettes et bon nombre de personnes ont du mal à la cerner. Elle est aussi très jalouse mais ne dira rien, si ce n'est qu'elle renvoie bouler les personnes. Maïa, c'est aussi la joie de vivre, le sourire à plein temps, les blagues plus idiotes les unes que les autres. Elle est peut-être spéciale, mystérieuse, mais elle a ce côté déjanté qui la fait s'illuminer. Elle s'amuse d'un rien, et principalement avec ses meilleurs amis aussi membres du groupe.
LES ANEDOCTES : elle est étudiante en staps section hockey sur glace, sport qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance. quand elle va au canada, elle passe ses journées à patiner, et la passion du hockey ne lui a pas échappé. c'est aussi une roue de secours qu'elle garde au cas où le groupe ne fonctionne plus. elle est chanteuse dans un groupe de musique appelé only the young, composé de ses trois meilleurs amis, dont kendall. ils ont participés à x-factor mais on été éliminés aux portes de la finale, grosse déception mais ce n'est que le début de leur carrière, selon eux. elle est bordélique, et sa chambre est un vrai foutoire. selon elle, son bordel est rangé, chose que son père n'a jamais compris. sa mère est décédée il y a environ deux semaines, nouvelle dont elle se remet que très doucement. elle collectionne les casquettes et le bonnets. ainsi que les t-shirts de groupes musicaux. elle passe beaucoup de temps à se coiffer, mais peut très bien se foutre royalement de ce dont elle ressemble. ça dépend de son humeur. elle est courageuse et est du genre à emmener le reste du groupe dans de vraies aventures.  elle adore faire la fête, sortir entre amis, elle a ce petit côté hyperactif qui fait qu'elle a du mal à rester en place. elle écoute tout le temps la musique ; écouteurs dans les oreilles, pas la peine de lui parler elle ne répondra pas. elle est parfois froide aux premiers abords, ou bien quand elle n'aime simplement pas une personne pour diverses raisons. elle vit avec son père, dont elle est très proche, ses deux petites soeurs puis le petit dernier. elle est très proche de sa famille et ne s'en passe jamais.  elle adore porter des chapeaux. elle chante tout le temps, vraiment tout le temps. elle déteste les filles superficielles, c'est comme ça. elle a une voix plutôt grave qui déraille souvent, même lorsqu'elle chante. elle est très à l'aise avec les garçons, les recalant lorsqu'elle sent que ça dérape. elle aime avoir tout en main, elle aime contrôler et déteste se faire draguer par les mecs relous aux phrases ringardes. elle est souvent malade, c'est comme ça.  

 pseudo/prénom ❅ feeling free. âge ❅  toujours 18 ans hé. région ❅  j'ai pas bougé, aquitaine. fréquence de connexion ❅  très souvent, voire tout le temps quoi ha. où as-tu trouvé secrets online ❅  bazzart. qu'en penses-tu ? ❅  si j'ai 3 comptes, c'est pas pour rien je pense.  :coeur:  last words ? ❅  let's rooooockkk.  

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le noir, le noir, le noir. j'adore le noir. voilà.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
non pas le permis. étant très maladroite, je serai un vrai danger sur la route, j'épargne tout simplement quelques accidents aux gens. j'suis sympathique hé.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
je déteste cuisiner mais par contre j'adore manger. les chips au vinaigre et les cornichons, ça c'est trop bon. c'est pas un plat mais j'avale tout ce que je peux trouver donc je m'en fou un peu.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
holiday, de green day. y'a pas plus rock comme chanson, je ne me lasserai juste jamais de l'écouter. autant dire que j'deviens complètement déjantée quand je l'écoute.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
mon pays préféré, c'est simple : le canada. j'me lasse jamais d'y aller, c'est tellement génial là-bas, heureusement que y'a de la famille d'ailleurs je passerais mes vacances où sinon? et puis ma ville, londres. ça respire la bonne musique là-bas.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
soutif boxer? je veux dire, des sous-vêtements c'est des sous-vêtements quoi. en plus ça coûte la peau du cul donc bon. vous voyez ce que je veux dire.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
une putain de meuf qui se prend pour le centre du monde en balançant les pires secrets dans l'unique but de foutre la merde. et l'pire, c'est que ça marche plutôt bien.


Code:
<pris>+ parisa tarjomani</pris> - maïa o. pearson


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 18:45



Puis la scène s'ouvre à toi. Deux minutes auparavant  tu te trouvais dans les coulisses mais maintenant, c'était face à des milliers de personnes que tu devais faire le show. Chose inhabituelle pour toi, toi qui n'a jamais fais ça. En main, tu tiens un micro, drôle d'objet soit dit en passant. Tu sens ton corps s'engourdir, tes membres te paraissent un à un lourd. Les projecteurs agressent tes yeux mais tu tentes de les ignorer. C'est la meilleure solution. Tu lances de furtifs regards à droite puis à gauche. Tes camarades sont là, tu te sens d'avantage rassurée même si ton coeur manque de sortir de ta cage thoracique. Pourtant ton souffle ne doit pas s'épuiser, non, tu n'as pas le droit ! Tout ce qui compte ici, c'est ta voix. Puis tu te lances, tu te mets à chanter et machinalement, ton corps bouge sans que ton cerveau ne lui dise quoi faire. Tu perds un peu le contrôle mais ... c'est peut-être ça la magie de la scène ? A la fin, tu sais que c'est ça que tu veux faire pour le restant de tes jours. Ou du moins, le plus longtemps possible. La musique, c'est ta vie. Tu te lèves musique, tu manges musique, tu dors musique. C'est comme ça. Il ne se passe pas un moment de la journée sans que tu te mettes naturellement à chantonner. Parfois même ton père te donne un léger coup de coude lorsque vous êtes à table avec ta famille. Tes deux petites soeurs puis le petit dernier. Alors tu te reprends mais tu trépignes sur ta chaise, tu es déjà impatiente de retourner sur scène avec ton groupe. Only The Young, c'est comme ça qu'il s'appelle. Deux filles, deux garçons. Tes meilleurs amis d'ailleurs. Tu ne pourrais pas t'en passer, et ça, depuis le lycée maintenant. Vous n'avez peut-être pas remporté l'émission, mais toi, tu sais pertinemment que vous réussirez. Du moins, tu l'espères de tout coeur. Ta défunte mère aussi. Elle t'a quittée il y a à peine deux semaines, une claque des plus sévères. Mais tu sais que là-haut elle veille sur toi, tu sais qu'elle t'aimera toute sa vie. Et toi aussi, tu l'aimes plus que tout ta mère. T'as beau ne pas être démonstrative, t'as beau agir comme un vrai mec parfois, tu restes une vraie crème. T'es mystérieuse, un peu grande gueule sur les bords. Mais ils t'aiment. Ta famille, tes amis, tes fans. Tu es spéciale, un peu dérangée, voire même beaucoup, mais tu n'es pas le genre à te laisser marcher sur les pieds. Pour toi, la vision de la vie c'est de se créer un chemin tel qu'on le voit dans nos rêves. Toi, ton groupe, ta famille, le hockey. Oui, tu joues au hockey sur glace. Un sport de brute comme la plupart disent mais tu t'en fous. C'est ta passion, tes racines canadiennes qui ressortent. Tu en fais depuis ton plus jeune âge, et tu continues  en faire pour tes études de sport. C'est pas un truc de fille il paraît mais, qui a dit que tu devais être une parfaite fifille ? Tu te maquilles un peu, tu fais gaffe à ton look -bon même si parfois tu t'en fous- mais tu n'agis pas vraiment une nénette. C'est dans ta nature, tu n'y arrives pas. Tu es fidèle à toi-même, tu es toi.


my home, my music, my rules
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 18:46

ma maiaaaaaaaaaa chériiiiiiiiiie :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 18:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 19:53

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 20:26

kendall d'amouuuur. :bed: :bed: :bed:
merci à vous trois. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 20:47

comme elle est belle :inlove:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 20:56

je viens de caler qu'il y avait des mecs dans le groupe :mdr: (je suis longue à la détente :Arrow: )
bref, re :cœur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 21:10

Eden O'Mealaigh a écrit:
comme elle est belle :inlove:
bienvenue :coeur:
elle est carrément sex ouaiiis. :keukin:
merci à toi. :keur:

I. Aria Lively a écrit:
je viens de caler qu'il y avait des mecs dans le groupe :mdr: (je suis longue à la détente :Arrow: )
bref, re :cœur:
haha ouais, 2 filles 2 mecs. danse
thaaaaanks beauty. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 21:25

réserves moi un super lien avec Esperenza **
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

black rainbow. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 21:43

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 22:46

Johan P. Ferguson a écrit:
réserves moi un super lien avec Esperenza **
évidemment. sourcils

merci à toi seth. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 22:46

rebienvenuuue :cc:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 22:55

merci beaucouuuup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Syloë N. Ceris

black rainbow. 785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 4 Jan - 23:50

rebienvenuuuue toi! :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyLun 5 Jan - 6:38

ta fiche est parfaite :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyLun 5 Jan - 13:39

awww, merci mi amor. :**: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyMar 6 Jan - 21:25

j'ai vraiment hâte que tu sois validée mon bb pour qu'on puisse rp ensemble :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyMar 6 Jan - 22:26

oui, vivement! :caleb:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyMer 7 Jan - 12:04


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. EmptyDim 15 Fév - 16:42

Suppr.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


black rainbow. Empty
MessageSujet: Re: black rainbow.   black rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

black rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back to black
» ( seth ) - welcome to the black parade.
» it's a black angel (clarissa).
» wear black or stay naked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.