Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: back to black   back to black EmptyMar 26 Aoû - 13:47


- absence du 00/00 au 00/00 -
prénom p. nom
 TON PSEUDO : Anouck O'Connor
DATE : y'a pas vraiment de date précise en fait  :ahum:
DURÉE : durant l'année scolaire, sans vraiment compter les vacances entre.
RAISONS (facultatif): c'est bientôt la rentrée, et je vais devoir bosser et rebosser  :pleurs: évidemment, je passerai tout les we et je ferai en sorte de passer tout les jours, mais mon rythme sera évidemment ralenti, donc je préfère prévenir. Je vous aimes tous, et dès que e pourrai : TWITTER  :coeur:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptyMar 2 Sep - 12:56

Pas de souci. Bonne rentrée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptyJeu 11 Sep - 20:33

ma anouck tu me manques :moh: :coeur: courage pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

back to black 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptyJeu 11 Sep - 22:21

on est dans la même situation :mdr:
FIGHT ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

back to black 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptyVen 12 Sep - 18:21

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptyVen 12 Sep - 19:20

ma ysa, tu me manques aussi :coeur: :inlove:

jemai, FIGHT FIGHT FIGHT ! :hero:

merci à tous ! juste pour vous tenir au courant ! : ma rentrée c'est bien passée, même si c'est trop crevant :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 14:43

Après quatre mois ici (à l'époque où le forum était nommé Blue Wings et où on faisait encore des pubs parce qu'il n'y avait pas assez de membres :slip: ) je dois annoncer mon départ. ça fait un petit bout de temps que je suis affreusement fantôme, voir même inexistante sur twitter, et j'en suis horriblement désolée et coupable. Je n'ai pas vraiment accrochée à la plateforme, n'ayant moi-même pas un compte twitter, ça a été plutôt dur. Tout mes liens assez forts avec Anouck tel que Maëh et Jamie ont été supprimés/changés, et je ne me suis pas assez connectée pour tout suivre. Je pense que je n'ai pas aussi eu le courage ou du moins la volonté de me faire plus présente aussi, à cause de mes cours, mes oublis répétitifs, les bonnes et mauvaises nouvelles etc. Je pense aussi qu'une part de moi n'a pas réussi à totalement s'intégrer ici, et ça a été surprenant, moi qui suis quelqu'un qui m'accroche vite, je me suis retrouvée larguée  :please:

Je suis sincèrement désolé auprès de tout le monde (vous êtes beaux quand même  :keukin: ). Vous êtes tous des amours, et je n'oublierai jamais Anouck. Je fais aussi mes excuses auprès d'Ysée, mon scénario, qui est quelqu'un d'extraordinaire et avec qui j'ai pu twitt et ça a été trop génial. Vous avez bien fait de la mettre membre du mois, cette fille est en or massif :coeur: Rhys et Jemai sont aussi des membres qui ont le plus beau cul parce qu'on avait de bons liens et de bons sujets. Je dois mes excuses auprès du staff aussi, tel que Tahlia, avec qui j'ai aussi pu beaucoup twitter sous le compte de Maëh, Ariel, Alexis ainsi que Bradley. D'ailleurs, congrats guy !  :^^:

J'ai beaucoup réfléchi à cette décision. Maintes fois j'ai cru pouvoir me reprendre et repartir du bon pied, mais rien à faire. J'étais toujours aussi bloquée. Je pense que cette décision est le meilleur choix à faire, personne n'aime les membres fantômes. Peut-être qu'une fois que je serais remontée, je reviendrais vous harceler à nouveau en invité ou sous un autre compte  etouais

et comme on dit en Angleterre, never say goodbye !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 14:52

Je comprends Anouck, tu n'as pas à ten faire et tu seras toujours la bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 14:54

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: merde quoi ! je suis trop triste malheureuse même si je ne peux que te comprendre je trouve ça tellement nulle, tu vas être un manque total pour moi ! merci pour les compliments cela fait plaisir :**: toi aussi t'étais génial ! et franchement tu vas grave me manquer la jumelle quoi ! comment je fais moi sans toi ? :poisse: tu vas faire un grand vide dans la vie d'ysée et dans le forum tout court ! alors j'espère que tu reviendras parmi nouus !!! :**: bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 15:00

merci beaucoup vous deux. je vous promets que je repasserai un de ces quatres, on oublie jamais un forum comme le votre :coeur:

ysa, je suis sincèrement désolé ! en plus, je me suis dit "et zut, comment est-ce qu'elle va faire ?" et puis je me suis dit que t'étais bien entourée ici, alors voilà, je me fais pas de soucis pour toi. :**: merci encore chaton ! si tu veux, tu peux faire passer Nouck pour partie, ou comme tu veux (malade, mal du pays etc... morte ? :suspect: )
tu verras, tu as Rhys et tout le monde, et puis un jour je reviendrais, promis juré craché ! :moh: en attendant, je vous surveille de loin bande de sacripans mouais
je vous aimes ! et puis aussi, vous avez fait du super boulot pour cette version, chapeau bas ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 15:01

XD morte tu veux Ysée en dépression ? :siffle je ne sais pas encore je vais y réfléchir mais ça je m'en fiche, je suis triste pour ton départ c'tout je te souhaite une bonne continuation :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 15:02

C'est vraiment dommage, en espérant te recroiser un jour ici :keur: bonne continuation :).
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

back to black 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 15:04

bonne continuation, miss. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 15:08

quand même pas, ysa mérite pas ça la pauvre :mdr:

merci à tous, bonne continuation et longue vie à SO ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 15:11

Retour en France je pense c'est mieux en tout cas merci pour ce scénario :**:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

back to black 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 15:16

bonne continuation à toi, en espérant te revoir. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 15:33

comme le dit seth, bonne continuation à toi :moh: au plaisir de te recroiser. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptySam 1 Nov - 16:49

Anouck, tu coup, tu peux désactiver ton twitter s'il te plait ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptyDim 2 Nov - 13:56

Oh, comme c'est triste loose loose loose !
J'espère sincèrement que tu reviendras au taquée prête à twitter avec nous jusqu'au bout de la nut (ouais, j'aime twitter la nuit moi :suspect: :suspect: )

GROS BISOU A TOI (et, toi aussi t'as un beau cul sourcils ) :coeur: :coeur: :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptyDim 2 Nov - 18:31

J'ai désactivé Ariel (j'ai mis 5 min à appuyer correctement sur la souris :naaaan: )

Merci tout le monde, bonne continuation :coeur: gros bisous mon Johan, et oui, Twitter la nuit ça pète le style, comme nos popotins :siffle tu vas me manquer, et hésite pas à demander à Ysa mes coordonnées je lui ai donné :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black EmptyDim 2 Nov - 18:39

Je n'hésiterais pas du tout à lui demander :inlove: :inlove: !
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


back to black Empty
MessageSujet: Re: back to black   back to black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to school and ever after :'(
» it's a black angel (clarissa).
» ( seth ) - welcome to the black parade.
» wear black or stay naked.
» Esther ~ I'm come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: annonces, absences.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.