Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:38


jamie willow jensen-nelson
nom : Tout d'abord Jensen, qu'il hérite malheureusement de son père. Puis il y a Nelson, nom de famille de sa mère. Ses parents n'étant pas marié il hérite des deux nom de famille. prénoms : james est son premier prénom, ensuite il y a Willow, oui comme mon grand-père. surnom : chacun lui donne celui qui veut, généralement c'est Jamie ou Jam  lieu et date de naissance : née le 13 septembre 1991 à Westport. âge : vingt trois ans  origines et nationalité : irlandais situation financière : plutot moyenne études/métier : Il étudie à l'université, à l'UFR STAPS, dernière année, en prime il est serveur au mcdo. orientation sexuelle : bisexuel refoulé. situation maritale : célibataire. groupe : forever young

- MES INFORMATIONS GENERALES -
 


CARACTERE : Jamie est un garçon plein de vie, toujours de bonne humeur. Mais il a un côté aussi très macho, les hommes tout en bas et en dessous les femmes exceptionnellement en gros. Il est très joueur mais aussi très rancunier, certains y ont déjà goûté. Il n'est pas du genre à ouvrir sa bouche mais lorsque quelque chose le soul vraiment il se fait comprendre. Jamie est aussi une grosse gueule gourmande, il vous mangera tout ce qui passe sous son nez. C'est un ami aussi très fidèle. toujours là pour eux, il fait de son mieux pour être présent pour tout le monde.


LES ANEDOCTES : Son petit frère est un enfant de la lune, c'est à dire qu'il est allergique au rayons uv du soleil, chez lui tous les rideaux sont alors fermé. il adore la musique et joue du clavier assez fréquemment. Jamie n'a pas confiance en lui et cela depuis tout petit. A cause de sa petite taille et de sa tête de bébé, les gens ont du mal à le voir comme un véritable adulte de 22 ans, du coup il a totalement perdu confiance en lui (+) Jamie adore manger. N'importe quoi, que ce soit des bonbons, des biscuits, de la viande, des féculant ou même du laitage, mais comme tout le monde, Jamie déteste les légumes. Et oui comment fait - il pour ne pas grossir?   Jamie ne sait pas cuisiner, la seul chose qu'il sait faire dans une cuisine, à part manger, c'est des muffins, son pêché mignon.   James adores rigoler, dire des blagues les plus pourries qui existent et faire les danses les plus nulles que d'ailleurs personne à part lui ne sait faire.   Jamie n'a pas du tout confiance en la gente féminine. Très peu de filles ont la chance d'avoir obtenu sa confiance, notamment sa soeur Teagan, et Tahlia   (+) Il déteste être côté passager dans une voiture, il aime être au commande d'un peu tout, mais son côté "chef" n'est jamais très crédible du haut de ses 1m70 et avec sa tête de bébé. Il est très impulsif et rancunier, il fait d'ailleurs souvent "la moue" lorsqu'il fait la tête à quelqu'un pour que celui ci craque ce qui arrive à chaque fois Jamie a une peur étrange des chose collante et gluante, tout ce qui est gelée, chewing gum ect... James a aussi très peur des aiguilles, même si ce mot fait partie de ses mots préféré, mais c'est pour ça qu'il n'a aucun tatouage.   James a un labrador chocolat mais il galère un peu à s'en occuper correctement car avec son petit salaire de barman il a assez pour vivre dans un appart avec ses études à payer et ses parents à aider. James n'a aucune allergie ou du moins aucune n'a été détectée pour le moment.   il passe le plus clair de son temps sur son ordinateur portable et ses console, il use d'ailleurs presque tout son salaire dedans. Il enchaîne les petits boulot c'est un garçon droit, franc, un peu trop, il parle facilement aux gens. Il est aussi patient et attentif, bien dans sa tête. Personne n'arrive à l'influencer, il a ses idées bien à lui et rien ne le fera changer. Il peut être à la fois calme et ailleurs et mais aussi fou et à fond, une vrai pile électrique. Il redonne toujours du peps dans la vie des gens. Toujours de bonne humeur. il adore la photographie il a une passion pour les smileys, il les connait pratiquement tous il déteste les télé réalités, les émissions sur les gens qui exposent leur vie il adore jimmy neutron et dexter Il est très mal à droit et tient pas très bien sur ses jambes il déteste le jour de son anniversaire il raffole des sucres d’orges Sa sonnerie de téléphone est la musique de la soupe aux choux il porte des lunettes

- les liens recherchés -


Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas.




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:38

les filles

- Debby - demie soeur
- Tahlia - amie
- Snow - amie
- Andrea - amie
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:38

les hommes

- nathan - meilleur ami
- Maeh - ami très proche, presque frère
- luca - ami
- nevan - ami
- paulo - ami
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:38

à vous :ordi:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:44

je peuuuux ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:48

Moi aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:49

oui :**: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:55

Hum alors Ysee joue des instruments aussi :**: Andréa elle est née ici lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:58

aucune :siffle tu as besoin de quooooi ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 18:58

Alors avec ysée on peut partir sur ça ?

Non il est né à Westport il est ici depuis quelques mois

teddy : de tout en fait :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 19:07

Hum alors cela va être plus compliqué a part si elle a mangé a son travail :ahum:
Oui sur la musique en commun ?
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:06

ha bah c'est fort probable il travail au mc do :mdr:

oui, hum il met souvent des vidoes sur le net mais cache sa tete et le met sous un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:08

Donc elle le connait sans le connaître ? :ahum:

Hum oui mais cela devait bien être rare qu'elle y aille :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:11

oui voilà, on peut dire qu'ils ont une correspondance mais elle ne sait pas qui il est ? :mdr:

ha.. alors :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:39

Hum oui cela peut être intéressant :**:

Oui elle sort que très peu cela va être dur :siffle elle sait pas s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:45

on fait ça alors ? ils ont leurs numéro et tout mais ne se sont jamais vu, ysée ne sait ps quelle tête il a ?

ha d'accord, Millow c'est un peu pareil, il ne sort pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:50

Et lui aussi ne sait pas :siffle

:ahum: elle sort pour la fac la pizza et le cinéma
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:51

okey :mdr: du coup sur twitter ils ne savent pas que c'est l'autre :mdr:

ils auraient pu se croiser au ciné ? elle aime quel genre de film ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:53

Non :bêtise:

Des documentaires :hide:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:54

c'est cool ! je t'ajouterai :**:

ha alors non.. :ahum: bah à une pizzaria ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:55

Ouais :**: il aurait pu être étonné de voir une fille s'extasier devant une pizza ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:57

oui :mdr: mais il est très timide avec les filles donc il aurait pu la regarder bizarre sans pour autant dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 20:58

Elle aussi elle est timide :siffle mais comme ce soir la y aurait beaucoup de monde ils auraient du se retrouver a la même table ?
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 21:01

oui pourquoi pas, il aurait passé tout son repas la tête baissé et rouge :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. EmptyLun 27 Oct - 21:06

Elle aurait finir par parlée tellement elle est curieuse de tout :**:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty
MessageSujet: Re: jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.   jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lexia + les moches et bien, ça fait peur !
» Jamie + I'm lost and anything without you
» Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!
» Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.
» Lexia + les moches et bien, ça fait peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.