Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 20:31

crédit © - avatar

Simba Irwin
Max t'as tout compris à la vie!
NOM : Son nom de famille et bien il l'a bien sur hérité de sa famille › PRENOM : Il tient son premier prénom tout simplement de son grand père paternelle, chose qui est assez fréquente dans les famille riche comme la sienne, son second prénom il le tient du fait que son père a toujours affectionné. › ÂGE : Vingt trois ans › DATE DE NAISSANCE : Simba est né le 13 septembre 1990 ›  ORIENTATION SEXUELLE : Simba est bisexuel mais refoulé. Il refuse de dévoiler son côté "j'aime les hommes" ›  CÔTÉ COEUR : Simba est en couple et fou amoureux. › ETUDES/PROFESSION : Il est étudiant en sport appliqué. Il étudie plus particulièrement le football même si il est en dernière année et devrait passer professionnel l'année prochaine. Il chante aussi dans des bars les soirs pour se faire plaisirs et gagner un peu d'argent par lui même. ›  ORIGINES : ici ›  GROUPE : ici

Aimes-tu sortir ? : Oh que oui, j'adore ça. le seul problème c'est que je ne tiens pas l'alcool.
Consommes-tu des drogues ? : Non aucunes, je déteste ça!
Fumes-tu ? : Non plus, je pense que j'ai du tester deux ou trois fois mais sans plus.
Quel importance a twitter dans ta vie ? : Twitter a une assez grande importance dans ma vie, il m'a permis de retrouver pas mal de personnes.
A quelle fréquence te connectes-tu à twitter ? : J'y vais tous les jours à vrai dire, je suis un vrai accro.
Twitter pour toi c'est : un moyen de communication et d'apprendre des choses.
Crois-tu en l'amitié homme-femme ?: écrire ici
Es-tu jaloux ? : Oui très même si je refuse le dire.
› PRÉNOM : Clém ›  PSEUDO : horwall › AGE : 16ans› REGION/PAYS : PACA/FRANCE › OÙ AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Blahblah! › T'EN PENSES QUOI ? : J'adore! › TU ES UN : personnage bien inventé › UN P'TIT MOT : je ne suis pas un lionceau!

J'ai lu et accepté le règlement général
J'ai lu et accepté le règlement twitter avant de signaler ma fiche.

Code:
<bottin1><pris>∞</pri> Niall Horan </bottin1> - <bottin2> Simba Irwin </bottin2>


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 20:32


Tell me Your Story

Simba est né à Arcklow le 13 septembre 1990 de parents plutôt fortunés, sa vie commençait très bien, un foyer où loger, de l'argent pleins les coffre de banque et une grande sœur pour veiller sur nous.
C'est à l'âge de trois ans, que Simba exploite un intérêt particulier pour les jeux de ballons et plus principalement, le football européen. Toujours à courir après un ballon ou tout ce qui pouvait bien rouler, ses parents décident alors de l'inscrire dans un club de football à l'âge de 5ans, il entre donc dans l'équipe des "poussins" de Arcklow. Très rapidement son entraîneur ainsi que l'équipe tout entière que ce soit les "benjamins" ou même les "seniors", tous se rendent compte du potentiel et du talent inné du jeune blond. Très vite Simba est désigné comme la star de son équipe et le futur Zinedine Zidane, les petits tournois organiser dans la ville sont sans cesse remporté par l'équipe dans laquelle se trouvait le jeune joueur. Ses parents très fière de lui, investissent beaucoup dans la carrière du jeune blond et le change de club à ses 14ans pour le faire entrer dans un collège sportif où il a la possibilité de développer un maximum son talent. Là bas il rencontre Nick, un jeune défenseur avec qui il entretient une relation amicalement fusionnelle, sur le terrain comme en dehors, les deux joueurs agissent ensemble, soudés et inséparable. C'est avec lui que Simba découvre l'art de la guitare acoustique et qu'il s'y essaie pour la première fois de sa vie, le coup de foudre se fait immédiatement. Rapidement Nick et Simba animent l'internat accompagné de leur guitare respectif et de leurs airs enjoliveurs.
C'est à l'âge de 15ans, à peine un an après, que Simba découvre sa bisexualité, chose qu'il prend plutôt mal. Malgré le soutien de Nick Simba n'a pas le courage de faire son coming out et encore moins d'accepter ce côté de lui.
UNDERCO


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 20:45

gros gueux :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 20:48

:ouhlala: :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 20:50

coucou :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 20:52

Le plus beau  :**: :bed: 
si tu dis "je sais" je te fouette  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 20:53

Lexie:keu: :keu: viens pas flooder toi  :fouet: :fouet: :fouet:

Anaë Oh oui le fouet  :ouhlala: :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 20:54

:keukin: et après tu dis que c'est moi l'esprit pervers
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 21:05

J'ai rien dis  :siffle :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! EmptyMer 19 Fév - 21:07

ouais bien sûr :siffle 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty
MessageSujet: Re: Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!   Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.
» jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.
» Jamie + J'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer!
» Jamie + J'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer!
» luyen, parce qu'on le vaut bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.