Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 17:05

i don't care.
Camille Dubois-Highfield








Il a quitté le cocon familial à l'âge de 18 ans.
Il est passé pas loin de la mort. A l'âge de 20 ans, il a eu un accident de voiture en sortant d'un bar.
Il est déjà tomber amoureux. Une seule fois. Peur d'affronter ses sentiments et de construire une vraie relation, il a arrêter de lui répondre, de la voir, il a fait le mort.
- mes informations -
nom(s) Dubois-Highfield prénom(s) Camillesurnoms Pas de surnoms. Camille, ça suffit. date et lieu de naissance le 18 novembre 1990. Il est né et à toujours vécu en Irlande. Ces parents sont français. Ils ont absolument voulu lui donner un prénom français et garder le nom de famille français de sa mère. âge 24 ans origines Irlandais et française situation financière Il se débrouille financièrement. emploi/etude Photographe pour une agence de mannequinat. Il continue en parallèle ses études de psychologie statut civil Célibataire. Lui, en couple, c'est pas prêt d'arriver orientation sexuelle Hétéroi groupe ONE MORE SHOT



pseudo/prénom Julie/blueboxx. âge 21 ans. région Haute Garonne - Toulouse. fréquence de connexion Plusieurs fois par jour. où as-tu trouvé bw Bazzart. qu'en penses-tu ? Très original, je ne connaissais pas les rpg sur twitter, hâte de tester ça. last words ?  :fesses:  :fesses:  




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 17:05



- une citation ici parce c'est plus joli tu vois. Marre des citations. -


Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés.
400 mots sur la vie de Camille. Chaud.

Il est donc né, il y a 24 ans, en Irlande. Il a hérité du nom de famille français de sa mère : Dubois et du nom de famille de son père. Et pour finir, ses parents ont décidé de le nommer Camille. Un prénom bien français, féminin mais, qui convient aussi pour un garçon. On passera les blagues débiles des gamins de son école sur son prénom féminin. Il a toujours assumé ce prénom féminin et il en est très fier. Et, comme, il adore répéter : la seule chose de féminine chez moi est mon prénom. Vient voir dans mon caleçon si je suis une fille. Avec cette phrase, vous pouvez vous rendre compte qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Il a toujours été une grande gueule. Un bagarreur. Il est souvent rentré chez lui avec des coquards, les poings en sang, mais fier d'avoir cassé la gueule de son adversaire. Avec l'âge, ça ne s'est vraiment pas arranger. A l'âge de 13-14 ans, il a commencé à fumer. A sortir de chez lui en cachette pour sortir avec sa bande d'amis. Vous connaissez tous la suite, après la cigarette, il y a l'alcool et pour finir avec la drogue. C'est trois choses font partis de son quotidien. Même après son grave accident de voiture, il a décidé de continuer ses bêtises. A l'âge de 16 ans, il s'est découvert une passion pour la photographie. Lui qui a toujours eu du mal à s'exprimer. La photo était pour lui un moyen de s'exprimer. Ces parents ont toujours désapprouvé ce choix de vie. Pour eux, il est impossible de vivre de la photo. Depuis, il est en conflit permanent avec ses parents. A 18 ans, il a quitté le cocon familiale pour vivre seul. Il s'est toujours assumé seul. Il a toujours assumé ses choix, sa façon de vivre. Depuis, deux ans, il travaille en tant que photographe dans une grande agence de mannequin et suit ses cours de psychologies à côté. Camille est un être assez étrange aux premiers abords mais quand on le connait, on découvre son côté gentil. Malgré sa carapace de gros dur, de gros fêtard, se cache un petit coeur. 
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 17:06

Salut toi :cc:
Bienvenu parmi nous
j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 17:07

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 17:08

bienvenuuuuue. :coeur:
amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 17:11

Le pseudo est magnifique :keur: bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 17:15

HANNN ! tu es magnifique ! :bave: :bed: il nous faudra un lien toi et moi ! :**:

merci de t'inscrire parmi nous :**: bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 17:22

mais camille est un nom mixe avec logiquement :ahum: ok je sors :hide: bienvenue à toi en tout cas et bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 19:12

j'adore ton avatar ! :**:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptySam 18 Oct - 21:57

MDV ! :fall:   je veux -ABSOLUMENT- un lien avec ce monsieur. :inlove:

Ah oui et euh.. bienvenue ici ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 10:45

Bienvenue :coeur:
Super choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 14:24

bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 16:26

Wahou, merci à tous pour votre accueil! :ouhlala: :coeur:
Avec grand plaisir pour les demandes de lien! Allez, je m'attaque enfin à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 16:54

Camille pour les garçons j'adoooore. :heart:
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 16:59

Ayé, j'suis amoureux! Zoe Sugg en avatar, on est fait pour être ensemble! haha! :dieu: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 18:35

FICHE FINIE! :fesses: :fesses:
Enfin, à part, si je dois modifier quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 19:26

Avant que je en te valide, je vais te demande de remplacer les gifs dans le premier post et corrifer les faute dans ton second poste car il y en a quand même un peu :^^:

Après je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 19:31

Les gifs dans le premier post? Le gif de Candice Accola? C'est marquer de ne pas changer l'image! Désolé, j'ai pas compris..
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 19:34

Il y a 3 gif à changer :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 19:45

Je pense avoir change les points négatifs.. Enfin, peut-être que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 19:48

Bienvenue belle chose sourcils
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyDim 19 Oct - 19:54


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ?

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère et te créer un compte. N'oublie pas de le mettre en PRIVÉ
Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu auras fait tout ça ce qui est déjà pas mal :^^: , tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  EmptyMer 5 Nov - 17:49

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?    CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE || j'ai un prénom féminin et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLE || it's time to make friends, babe.
» (Gaïa) † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.
» (F) PIXIE LOTT - PRENOM CERIS
» (F) GEMMA STYLES - PRENOM BOYTON
» (F) GEMMA STYLES - PRÉNOM NOM LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.