Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 15:49

une petite citation ici aussi longue que ça
quinn fiona gauthier








je suis amoureuse de mon professeur
ma mère est gravement malade
- mes informations -
nom(s) gauthier, nom de famille qu'elle hérite de son père. prénom(s) Quinn, prénom qui lui va plutot bien car dans sa vie elle s'est toujours comportée comme un reine, gentille certes mais tout de même. Puis Fiona en deuxième prénom, prénom que sa mère affectionnait particulièrement. surnoms en général elle n'en a pas vraiment, chacun l'appelle comme il veut. date et lieu de naissance née le 02 aout 1992 à Paris âge tout juste vingt deux ans origines française, les croissants et baguettes ça vient de chez elle. situation financière aisée. emploi/etude étudiante en histoire. Son rêve a toujours été de devenir professeur d'histoire, tout ce qui se rapporte au passé elle en est fan. statut civil célibataire. orientation sexuelle totalement hétérosexuelle, les filles c'est pas pour elle. groupe one more shot



pseudo/prénom clem/edwige. âge 17ans. région PACA, le soleil de France. fréquence de connexion everyday. où as-tu trouvé bw partout. qu'en penses-tu ? vous savez déjà  :^^: . last words ? merci juliette  :inlove: .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité