Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 15:49

une petite citation ici aussi longue que ça
quinn fiona gauthier








je suis amoureuse de mon professeur
ma mère est gravement malade
- mes informations -
nom(s) gauthier, nom de famille qu'elle hérite de son père. prénom(s) Quinn, prénom qui lui va plutot bien car dans sa vie elle s'est toujours comportée comme un reine, gentille certes mais tout de même. Puis Fiona en deuxième prénom, prénom que sa mère affectionnait particulièrement. surnoms en général elle n'en a pas vraiment, chacun l'appelle comme il veut. date et lieu de naissance née le 02 aout 1992 à Paris âge tout juste vingt deux ans origines française, les croissants et baguettes ça vient de chez elle. situation financière aisée. emploi/etude étudiante en histoire. Son rêve a toujours été de devenir professeur d'histoire, tout ce qui se rapporte au passé elle en est fan. statut civil célibataire. orientation sexuelle totalement hétérosexuelle, les filles c'est pas pour elle. groupe one more shot



pseudo/prénom clem/edwige. âge 17ans. région PACA, le soleil de France. fréquence de connexion everyday. où as-tu trouvé bw partout. qu'en penses-tu ? vous savez déjà  :^^: . last words ? merci juliette  :inlove: .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 16:38



- je ne sais qui dire hormi que je ne veux pas que tu partes -


Quinn est née le 02 aout 1992 à Paris en pleine capitale française, dans les odeur de pain et de croissante fraîchement sortie du four. Deux parents qui avaient pourtant l'air de s'aimer or elle n'était encore qu'un bébé lorsque son père est partie, les quittant toutes les deux allant créer une autre famille avec une autre femme et une autre fille, Quinn hérite alors d'une demi soeur que jamais elle ne verra. Seule avec sa mère, s'est ainsi qu'elle grandit, ce jusqu'à l'âge de 3 ans où sa mère rencontre alors son second marie. En quelques mois, l'amour et la passion étaient soit disant là, ainsi que Willow, son demi petit frère, petit brun à qui Quinn s'attache immédiatement, complicité fraternelle. Mais le schéma se reproduit et son beau père les quitte à son tour pour une autre. C'est à partir de ce moment là que Quinn savait que jamais elle ne se lancerait dans une relation sérieuse avec un homme. En voyant sa mère au plus bas, Quinn et son frère ont alors tout fait pour lui remonter le moral, de bonnes notes à l'école et un très bon comportement. C'est alors que Quinn a 10 petites années que sa mère décide de retourner dans sa famille à Wexford et de quitter la France. Les voilà dans cette petite ville où Queen rencontre plein de personnes auxquelles elle s'attache énormément. Elle va finir de grandir et de se forger un caractère plutot marqué dans cette petite ville du sud de l'irlande. Au sein de son équipe d'athlétisme, elle enchaine les petits concours départemental sans pour autant obtenir la première place.
     C'est le 5 septembre 2014 que la maladie de sa mère est décelée, un cancer du palet, merci la cigarette hein ! Furax et aussi dévastée, Quinn essaie malgré tout de ne pas partir en live, elle se doit d'être forte pour sa mère comme elle l'avait été le jour où son beau père était partit. Elle essaie donc de concilier ses études et la maladie de sa mère ce qui n'est pas facile.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 16:46

:**: rebienvenue avec toi et ce vava :**: l'ancienne coloc de Jerem :siffle j'aimerais avoir deux bons liens avec toi :heart: bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 16:52

reuh
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 16:54

REWELCOME :**:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 16:55

rebienvenuuuuuue. :coeur:
j'adore ce que tu as déjà fait, mais tu le sais déjà. :siffle bon courage pour le reste :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 16:57

ysée : merci :coeur: oui biensur je viendrais te les chercher une fois validée :**:

maeh : lep lus beau ! merci :bed:

Teddy : merci ! :**: j'espère être à la hauteur de tes attentes :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 17:01

rebienvenue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 17:07

merci le beau Hawkins :**:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 17:28

tout est parfait ma belle, j'adore. :coeur: :coeur: j'ai hâte de rp avec toi :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 17:51

je suis contente que ça te plaise :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  EmptySam 18 Oct - 17:59

je te valide :coeur:


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ?

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère et te créer un compte. N'oublie pas de le mettre en PRIVÉ
Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu auras fait tout ça ce qui est déjà pas mal :^^: , tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty
MessageSujet: Re: Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !    Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.
» Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !
» SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !
» quinn ▲ titre ici.
» (F) NINA DOBREV - QUINN SANDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.