Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyLun 13 Oct - 19:46



Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyLun 13 Oct - 19:47


- les girls -
oh les femmes!













Louise Berthelot
meilleure amie Louise, je le connais depuis le lycée. On s'est retrouvé dans la même classe et nous avons tout de suite accroché. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais une complicité s'est très vite installée. Au fil du temps, sans que je m'en rende vraiment compte, elle a pris de plus en plus de temps dans ma vie. Je passais presque toutes mes journées avec elle et c'est donc devenue ma meilleure amie. Je sais que je peux avoir confiance en elle, elle me connait par cœur et vice versa.
feat. selena gomez
r. eleryne austen
sœur lydia et eleryne sont sœurs. elles ont des caractères assez différents, malgré cela, elles s'entendent bien. toutes petites, elles ont fait leurs premières bêtises ensemble et étaient très complices. elles se sont ensuite un peu éloignées, puis il y a eu le jour où lydia a découvert la double vie de leur père. elle n'en a pas parlé à sa sœur, pour ne pas la blesser. quand leur géniteur est parti, il y a eu un froid entre elles deux mais elles se sont rendus compte qu'il fallait mieux se serrer les coudes.
aujourd'hui, elles se voient assez régulièrement et aiment passer du temps ensemble. eleryne est très protectrice envers sa petite sœur.
feat. shay mitchell
alexis maijha
comme une sœur Alexis et moi, on se ressemble énormément, niveau caractère ! Quand je la regarde, j'ai l'impression de me voir, c'est fou. On a toutes deux un énorme caractère et c'est assez sympa se voir à travers une autre personne. J'y suis donc très proche et je la considère vraiment comme ma sœur.  
feat. Jade Thirlwall
snow a. donnelly
amie Snow étant danseuse pro, elle donne parfois des conseils à Lydia.
feat. amanda seyfried
lynelle l. ceris
amie d'enfance Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites.
feat. perrie edwards
sasha kingsley
amie Elles font de la danse toutes les deux et sont également à l'université toutes les deux.
feat. gemma styles
g. jude russell
colocataire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.
feat. ariana grande
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyLun 13 Oct - 19:47


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
oh les hommes!

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyLun 13 Oct - 19:55

je peux ? :siffle (t'as pas oublié ma juju :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyLun 13 Oct - 19:56

Moi? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyLun 13 Oct - 23:06

Bien sûr tous les deux! :please:
Une idée ? :yahou:

(+ pour ju, pas possible à oublier, haha)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 0:39

moi :**:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 17:40

plutôt pour du positif ou du négatif? :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 18:03

:please:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 18:04

ysée : bien sûr! une petite idée ? :**:
seth : tu peux me décrire un peu ton perso ? après, on est étudiants, donc on aurait pu se connaitre grâce à l'université. :ahum:
kendall : une idée de lien ? :please: + benzo, la perfection! **
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 18:06

elles ont le même âge et aime la danse et juliette c'est aussi une amie d'Ysée elle vient de paris elle aussi :**: donc positif ?
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 18:25

alors :

hypocrite de première - ironique - moqueur - égoïste - je-m-en-foutiste - drôle - sympa quand on sais pas qu'il te critique - il aime se moquer des fumeurs - sa boisson préférée est le soda - il aime manger au fast-food - il déteste l'eau - il n'aime pas lire - il a peur du noir à cause des trop nombreux films d'horreurs qu'il a regardé - il aime les films d'horreur - il n'est jamais tombé amoureux - il déteste la fac - il adore s'occuper des chevaux mais a peur de les monter - il aime dessiner des cartoons - il n'aime pas trop glander devant la télé - il s'est fait frapper au lycée - ancien suicidaire (personne ne le sais) - la famille c'est tout pour lui.

Voilà :**:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 21:00

moi je veux :keu: c'est pratiquement les mêmes :mdr:

et je veux avec Ethen aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 23:18

ysée : yep, donc positif! elles auraient pu se connaitre par le biais de juliette, du coup. sourcils
seth : alors, soit ils pourraient critiquer les gens ensemble, soit au contraire, ils se critiquent mutuellement, à chaque fois qui se voient, et se détestent. :rire:
alexis : oh oui, c'est cool! une idée (pour les deux haha) ? :moh:
comment est ethen?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMar 14 Oct - 23:51

C'est ysee hum oui elles pourraient devenirs amies ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMer 15 Oct - 0:00

un petit lien ? :please:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMer 15 Oct - 11:32

un petit lien négatif ne ferait pas de mal. :mdr: On pars sur ça alors?
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMer 15 Oct - 12:10

ysée : yep ça marche ! :keur:
zella : évidemment ! une idée ? :**:
seth : on part sur ça, ça changera du positif. :')
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMer 15 Oct - 14:17

ok, je t'ajoute. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMer 15 Oct - 16:29

:keukin: :keukin:
lydia est la meilleure amie de juliette. oridan, son meilleur ami. so, ils se connaissent forcément. :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMer 15 Oct - 16:36

seth : nickel!
oridan : oui, forcément! du coup, on part sur du positif ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMer 15 Oct - 16:37

Et maintenant Jeremiah :**:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyMer 15 Oct - 18:40

Alors je les imaginais bien super proche presque inséparable ? deux soeurs entre guillemets ? :**: quand j'ai lu ta fiche j'ai trop vu alexis :mdr:

Ethen, oulah :betise: il est compliqué :mdr: déjà il est bipolaire et très rageux parfois méchant sans s'en rendre compte Arrow mais il est aussi très gentil et à l'écoute, un peu concombre sur les bords :mdr: ethen quoi ^^ je les voyais bien amis ? meilleurs amis pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyVen 17 Oct - 21:44

jeremiah: owi, une idée ? :rire:
alexis: ouep, pour alexis, c'est parfait! :please:
pour ethen, meilleurs amie, ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) EmptyVen 17 Oct - 21:45

Hum pas vraiment :siffle
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty
MessageSujet: Re: parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)   parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parle moi de l’amour sur ta planète. (lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faites l'amour pas la guerre ! Non ! L'amour ça fais des gosses, ça hurle et c'est chiant, faite des crêpes, c'est bon les crêpes !! + Leely
» Ta gueule, je parle - Alexis
» (F) VANESSA HUDGENS - LYDIA NOM
» kenaël, si tu parle à Dieu t'es croyant, si il te réponds t'es schyzo.
» L’amour de l’art n’a jamais enrichi personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches féminines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.