Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 

(F) VANESSA HUDGENS - LYDIA NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.

MessageSujet: (F) VANESSA HUDGENS - LYDIA NOM   Mar 23 Sep - 15:01

- TUMBLR, ENDLESSLOVE (C) FEAT. VANESSA HUDGENS -

- lydia p. nom -
nom(s) au choix. prénom(s) lydia pour le scénario. surnoms au choix. date et lieu de naissance au choix pour la date et née à wexford âge vingt ans origines irlandaises situation financière au choix emploi/etude au choix. statut civil au choix. orientation sexuelle au choix. groupe au choix.

- FRANCHE + PROTECTRICE + POSSESSIVE + FORTE PERSONNALITÉ + TÊTUE + IMPULSIVE + SOURIANTE + AIME METTRE LES GENS A L'AISE + -

- friends ? friends. -

▲ lydia est donc née à wexford, elle connaît donc très bien la ville.
▲ elle a redoublé une année, celle que vous voulez, mais avant le lycée (pour qu'elle soit dans la même classe que juliette)
▲ lydia est la première amie de juliette à wexford, c'est elle qui lui a fait découvrir toute la ville même si elle la connaissait déjà un peu grâce à son cousin, jamie.
▲ pour l'enfance de lydia, c'est libre. je l'imagine bien assez fétarde, qui boit de l'alcool (mais pas à finir ivre tous les jours) mais elle détesterait fumer. (ou alors elle fume beaucoup mais déteste l'alcool)
▲ le reste est libre. (néanmoins, faites attention à ne pas la faire trop fille facile avec une tonne de problèmes etc.)

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -

- - - - - - - - - - - - - - -

souris ma belle enfant. serre les mains qu'on te tend. l'amitié n'a pas sa place dans ses salons. ne te voiles jamais la face. ne le regarde pas. son parfum si doux, si suffocant, c'est un véritable poison. ces mains si douces, ce sourire, tu les veux, même si tu n'as pas le droit de les vouloir. oublie le.
.
Revenir en haut Aller en bas

☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.

MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - LYDIA NOM   Sam 4 Oct - 22:32

:yahou: :**: :heart:

☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).

MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - LYDIA NOM   Sam 4 Oct - 22:45

omg, omg. :bave: (ici Juju)
meeeeerci de la tenter :coeur:

- - - - - - - - - - - - - - -

like a small boat in the ocean sending big waves into motion. like how a single word can make a heart open I might only have one match but I can make an explosion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - LYDIA NOM   

(F) VANESSA HUDGENS - LYDIA NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1