Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
friendship and family never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:11



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:11


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -


fiche:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:11


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:17

to add ;

lexie. > soeurette
ysée. > négatif, rivalité.
jeremiah. > vieille attirance, protecteur, ami proche.
teddy. > amie très proche.
debby. > à confirmer.
nathan. > petit ami de lexie, mauvaises impréssions, tensions/acceptation.
oridan. > à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:39

hm moi ? :siffle sachant qu'avec Lexie ben elles ne peuvent pas se voir du tout :siffle

et mon sexy jerem :siffle ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:47

avec ysée, si elle ne s'entend pas du tout avec lexie, ça risque d'être la même avec logan puisqu'elles sont très proches !! ysée fait de la danse de rue ou pas ? :O

t'as quoi à me proposer avec jerem :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:54

oui :**: mais pas maintenant XD elle a eu quelques soucis cette dernière semaine :siffle

alors le jerem il est ici depuis cinq années, avant sa relation toute récente avec jude, c'était un très grand séducteur, il ne connaissait pas l'amour et ne pensait même pas qu'un jour cela lui arriverait, il était très infidèle (d'ailleurs être avec Jude c'est pour lui très nouveau et un peu perdu :siffle :betise: ) c'est un peintre qui fait des études à la fac, il aime aussi dessiner et jouer de la guitare, il est assez sociable :ahum: donc cela dépend un peu, car il a 23 ans il a donc 4 ans de de différence avec toi, donc quand il est venu à Wexford t'étais adolescence :ahum: a toi de voir ce qu'elle pourrait penser d'un grand coureur de jupons :siffle
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

friendship and family never ends.  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:57

je peux ? :siffle avec ma juliette aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 22:58

avec ysée, elles auraient surement pu se croiser dans la rue et une genre de compétition se serait installé entres elles, c'est pourquoi logan ne pourrait pas la tolérer ? (au fait, pourquoi vous ne vous entendez pas avec lexie ? )

pour jerem, c'est vrai que l'écart entre les deux est considérables, il a un lien avec lexie ? sinon, logan n'aurait clairement pas une mauvaise vision de lui, elle aime les mecs plus vieux (a)

teddy ; avec plaisir pour les deux :inlove: des idées\envies ? :azélie:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

friendship and family never ends.  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:00

du positif ? pour teddy, elles auraient pu se connaître au lycée ? (teddy était absente l'an dernier, elle était en angleterre pour jouer dans une comédie musicale) et pour juliette, j'ai pas du tout d'idée :rire:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:01

hum oui pourquoi pas :ahum: oula euh c'est parti du fait qu'elle est sortie avec rhys son meilleur ami, et que rhys a embrassé lexie et a failli trompé ysée avec donc Ysée ne peut pas la blairer :ahum: et que après ysée a fait des conneries avec rhys, du coup elle ne peut pas se la voir non plus et en plus ils ont couché ensemble dès qu'Ysée a été célibataire alors bon elles ne supportent pas du toutes les deux :siffle

alors euh non juste tout récemment il l'a vu, donc ils auraient pu soient se connaître avant :ahum: :betise: il aime bien la jeunesse aussi :siffle

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:04

:**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:07

teddy ; ça va pour le lycée, teddy est du genre à trainer avec des potes ou du genre solitaire ? elles ont un an de différence, logan est plus vieille et a redoublé sa dernière année donc logiquement, elles sont tous les deux en terminales si j'comprend bien ?
et avec juliette, je n'ai pas d'idée non plus, il faudrait que j'aille lire sa fiche :heart:

ysée ; alors elles ne peuvent clairement pas s'entendre, logan va toujours prendre la défense de sa soeur et je crois qu'elle a un lien positif avec rhys donc... et pour jerem, je ne sais pas dans quel contexte il aurait pu se connaitre mais logan aurait pu lui faire des avances, ou vice-versa sans que cela aille plus loin (elle est vierge, personne ne le sait)

oridan ; oh toi :keur: :keur: :keur: tu viens avec une idée/envie ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

friendship and family never ends.  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:09

teddy aime bien traîner avec ses potes. :inlove: elle vient d'entrer en première année de fac, elle a eu dix-huit ans en mai et a passé son diplôme (son bac) en début d'été, pas en même temps que tout le monde. :siffle et puis, elle aurait pu se connaître avant. :ahum: et je vais réfléchir pour juju aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:12

j'viens un peu en touriste. :siffle
mais, on peut peut-être s'aider du lien logan/teddy puisqu'au ori est le frère de ted. :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:14

alors pour ysée d'accord :**: va pour du négatif il le faut bien un peu :siffle
pour jerem hum oui cela peut-être pas mal, une soirée de ses amies ? :ahum: et si cela s'est passé y a cinq ans peut-être qu'au bout d'un an voyant qu'il n'allait pas plus loin avec elle, il aurait pu laissé tombé et s'intéressait à elle comme une fille et non une proie et elle aussi ? ils auraient pu devenir amis très proche ? voir la protéger comme des mecs "comme lui" ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:15

alors je les voit bien proche, qui trainait toujours ensemble au lycée itout :heart: logan aime beaucoup trainer avec ses potes, et même si elle a doublé la terminale, elle pourrait quand même rester proche de teddy ?

oridan ; vous êtes une famille de beaux/belles gosses les hawkins dites donc :keu: j'imagine bien que leur lien pourrait se compléter avec celui de logan/teddy, ça c'est clair !

ysée ; je suis d'accord pour jerem, j'aime bien l'idée du protecteur :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:17

du coup jerem va avoir besoin de toi bientôt il est a dublin et son père vient de mourir :fall: :siffle et il va être encore plus protecteur maintenant qu'il a une copine :siffle
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

friendship and family never ends.  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptySam 11 Oct - 23:27

ouaaaaais, des grandes amies. :inlove: teddy connait aussi lexie, et est aussi amie avec elle, so, elles ne peuvent que bien s'entendre aussi. :siffle j'imagine bien teddy donner de ses nouvelles assez souvent quand elle était en angleterre aussi. :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptyDim 12 Oct - 1:21

ysée ; à dublin :inlove: c'est la ville natale de logan :yahou: ça lui fera plaisir de lui remonter le moral :heart:

teddy ; génial, on y va comme ça alors :heart: elle est partie combien de temps en angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptyDim 12 Oct - 1:23

Je sais :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptyDim 12 Oct - 9:40

Logan Luyen-Knowles a écrit:
oridan ; vous êtes une famille de beaux/belles gosses les hawkins dites donc :keu: j'imagine bien que leur lien pourrait se compléter avec celui de logan/teddy, ça c'est clair !

comme elles sont proches, logan et ori se connaissent forcément. :betise: sachant que pendant que ted était en angleterre, lui était au japon. :keukin:
dans tout les cas, ils peuvent plutôt bien s'entendre ? ori est un brin immature (:siffle) et a un univers très spécial :mdr: mais ca devrait pas poser de soucis. :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

friendship and family never ends.  585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptyDim 12 Oct - 10:25

moi? :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptyDim 12 Oct - 16:51

oridan ; logan a l'habitude de trainer avec des mecs, donc oui ils pourraient très bien s'entendre et je les vois bien délirer ensemble :keu: ce n'est pas trop le genre de nana à passer des heures à jouer aux jeux vidéos, mais elle a l'habitude de regarder ses potes jouer donc c'est le genre de chose qui ne la dérange pas (a)

bradley ; avec plaisir :**: tu viens en touriste et on cherche ensemble, ou t'as déjà penser à un truc ? :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  EmptyDim 12 Oct - 16:52

m'oublies pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


friendship and family never ends.  Empty
MessageSujet: Re: friendship and family never ends.    friendship and family never ends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

friendship and family never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}
» These violent delights have violent ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.