Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyDim 25 Jan - 22:35

NOM : Vladaïeva, venant du nom Vladaïev en russe, s'accordant en a étant donné que c'est une femme. Elle tient ce nom de son père, originaire de Moscou, un dur. Sinon, Eastwood était le nom de sa mère, une américain d'Arizona. PRENOMS : Arizona dans son pays natale, comme son état d'origine. Elle a aussi zaïsinya, le prénom qu'elle donne généralement pour se protéger et qu'elle donnera ici. SURNOM : Sinya, zaï, sachez qu'elle déteste les surnoms et trouve ça légèrement ridicule pour certains. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en Arizona, à Phoenix plus précisément, sa capitale d'ailleurs. Elle est née un certain onze septembre, jour maudit pour sa nation. A croire qu'elle était destinée à lutter contre le terrorisme et les crimes en tous genres. AGE : Elle est âgée de vingt quatre ans, pas plus ni moins. Elle n'a aucun complexe avec son âge.  ORIGINES ET NATIONALITE : Elle est américaine avec des origines russes. Elle est née aux Etats-Unis bien que son nom est à moitié russe. Ici, elle se contentera de dire que ses parents sont russes. Elle n'a d'ailleurs aucun accent de ce côté. SITUATION FINANCIERE : Elle a des revenus modestes. Elle déteste les gens qui flambent leur argent sans penser aux pauvres qui galèrent. C'est une fille responsable. ETUDES/METIER : C'est une agent qui travaille pour la sécurité intérieure. Autrement dit, c'est une agent du gouvernement à la Taken. Personne ne le sait, ici, elle se contentera de se faire passer pour une journaliste et faire semblant de ne rien savoir. ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle, bien qu'elle ne se soit jamais posé la question. L'amour n'est pas une priorité, le sexe encore moins. SITUATION MARITALE : célibataire et vu son job et le destin des hommes qui l'entourent, ça vaut mieux pour le prince charmant de fuir sur son cheval blanc. GROUPE CHOISI : love the way you are. Elle s'est entrainé pour en arriver là, a souffert et changé parfois de pays juste pour venger sa famille. Elle est très proche de sa mère et la contacte souvent aux Etats-Unis par une ligne téléphonique protégée.

Arizona zaïsinya vladaïeva eastwood
electric bird. & tumblr (c) FEAT. AVATAR




CARACTERE : Une silhouette parfaite. Des yeux bleus qui vous percent le coeur qu'en se posant sur vous. Des jambes interminables bien plus rapides qu'elles ne le laissent paraitre. Des mains délicates qui ont pourtant servi de façon brutale des dizaines de fois. Un sourire peu souvent esquissé sur ses lèvres qui inspirent la gourmandise. On pourrait voir en elle la femme parfaite. Un véritable glaçon. On ne peut pas l'attraper, on ne peut pas la saisir. On peut juste se contenter de l'admirer, de secrètement l'envier. Inaccessible. Froide. Délicate. Imperceptible. Gracieuse. Discrète. Indépendante. Forte mais si fragile à la fois.

indépendance : c'est probablement la principale caractéristique de zaïsinya. Une femme indépendante qui n'a peur de rien. Véritable tête brûlée, elle ne changera jamais d'avis, trop bornée pour faire marche arrière. casse coup, on pourrait dire d'elle qu'elle est un garçon manqué si on oubliait son physique avantageux. Elle s'est toujours débrouillée seule. Sa mère loin. Son père mort et son frère en mission. Ne lui demandez jamais si elle a besoin d'aide, elle prendra tous les risques pour se prouver à elle-même que non.

froideur : une femme mystérieuse. Ses yeux ne laissent rien transparaitre. Vous allez pouvoir vous poser des centaines de questions à son sujet, lui sortir des phrases ignobles sans même qu'elle ne réagisse. Introvertie, elle ne laisse rien paraitre. On lui a appris. Ne jamais montrer ses émotions. Paraitre froide afin de se protéger mais aussi afin de protéger les autres et ne pas s'attacher. Si elle s'attache à vous, elle met votre vie en danger.

solitude : elle fait tout seule. Vit d'une façon décalée. Elle vit la vie d'une autre.. et ça depuis des années. Seule dans sa merde comme on dit. Elle avance comme elle le peut afin d'arriver à son but. Trouver dans quoi sa famille est fourrée. Jamais elle ne sera la fille qui se trimballe dans la rue en souriant bêtement. Jamais elle ne se permettra de tomber amoureuse. Jamais elle n'admettra tenir à quelqu'un. Elle ne fera jamais rien deviner. Ni même par son regard.

LES ANEDOCTES :
physiquement : elle a un tatouage en haut du dos, en dessous de sa nuque. elle a également un tatouage derrière l'oreille, son frère a le même au poignet.  Elle est grande et mesure un mètre 70. les gens ont tendance à penser qu'elle porte des lentilles tant ses yeux sont bleus, mais non. Elle ne porte jamais rien de faux sur elle, elle ne supporte pas ça. Elle se maquille assez peu. Les pots de peintures, elle n'aime pas ça. Elle ne porte pas très souvent des talons. Mais elle a  appris à bien marcher avec, même pour ses missions en infiltrations.

son métier : elle sait parfaitement tirer au pistolet qu'elle porte souvent sur elle pour se protéger. Les autorités savent qui elle est. Elle est sans cesse protégée, travaillant pour le gouvernement. N'essayez pas de l'agresser, elle ne loupera pas son tir. Elle a été entrainée pour ça. Elle magne aussi très bien les autres armes mais ne les porte pas, sauf chez elle où elle en stocke au cas où dans coffre. Elle maitrise plusieurs arts martiaux et s'est déjà pris une multitude de coups. Elle se relève sans cesse. Elle a une très bonne vue et une bonne ouïe.

ses hobbies : elle fait son jogging tous les matins, même s'il neige afin de rester en forme. Elle pratique parfois la boxe mais s'introduit dans la salle lorsque les gens sont partis afin de ne laisser aucun indice sur ce qu'elle est. Elle aime lire et rester au calme, bien qu'elle a tendance à vouloir bouger sans cesse. Elle aime tirer à l'arc et en pratique régulièrement. Sportive dans l'âme, elle n'est jamais contre partir en randonnée et à l'aventure avec quelqu'un. Elle aime la photographie bien que d'habitude elle s'en sert pour pister les gens, elle commence à apprécier cet art, elle n'est pas forcément douée pour ça.

ses goûts : elle aime les goûts amers, acides tel que le pamplemousse, le citron, l'anis. Elle aime ressentir des choses avec les aliments. Elle n'aime en revanche pas les aliments sans goût comme les fameuses pâtes avec du jambon. Elle n'aime pas non plus les sushis. Elle mange équilibré pour rester en forme. Elle ne se prive pas non plus et n'a jamais fait de régime au cours de sa vie. Elle aime la musique calme en général pleine de sens. Elle déteste le R&B. Jamais elle n'ira à un concert d'un boysband, même forcée. Elle n'aura jamais les ongles trop longs, elle les lime souvent. Elle déteste ça. Elle a envie de casser tous les faux ongles des filles qu'elle croise et arracher leurs faux cils. Elle trouve ça ridicule. Elle préfère un slim à une robe. Elle préfère un rockeur décalé à un homme qui se prend pour le tombeur de ses dames. Elle déteste le terme "hipster" qu'elle trouve ridicule ainsi que la plupart des mots. Elle ne supporte pas les filles trop "fille" et les gens qui font leur victime. Elle estime avoir eu son quota de malheur pour écouter ceux des autres. cependant, elle reste à l'écoute de ceux qui ne font pas que ça.

 pseudo/prénom ❅ meijy/marion. âge ❅  vingt ans, j'approche les vingt et un et ça craint. région ❅  paca. fréquence de connexion ❅  tous les jours. où as-tu trouvé secrets online ❅  je l'ai fondé avec des folles. qu'en penses-tu ? ❅  je l'aime. last words ? ❅   :please: .

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
sa couleur préférée est sans aucune hésitation le bordeau. une couleur profonde, passionnée.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
en général, elle marche pour son coeur, et se maintenir en forme, sinon, elle a une DS3, noire.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
elle cuisine très bien, sa mère lui a appris aux USA.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
9 crimes de damien rice. pas bourine et pleine de sens.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
saint petersbourg ou phoenix, sa ville natale qu'elle cache ici.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
ça ne regarde personne.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
une débutante.


Code:
<pris>+ lyndsy fonseca</pris> - a. zaïsinya vladaïeva


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyDim 25 Jan - 22:35





Vous pensez qu’il ne partira jamais. Qu’il est éternel. Que jamais il ne franchira cette porte sans jamais revenir. Que jamais il ne tombera à genoux. Qu’il battra ceux qui seront sur son chemin. Il est votre héros. Votre guide. Il est et représente tout ce vous admirez. Vous dans votre innocence, dans votre étrange façon de voir les choses. Dans vos yeux d’enfant puis d’adolescent. Et vous aurez beau vous rebeller contre le système, et son autorité. Vous l’aimez et le voyez infaillible. Et pourtant..

Elle le voyait de la même façon qu’une enfant épanouïe pouvait voir son père. Elle l’aimait. Elle l’admirait. Elle pensait tout connaitre de son père. Et pourtant, elle ignorait ce qu’il était avant ce jour. C’était un neuf avril. Elle avait seize ans. C’est probablement l’âge le plus important au sein de son pays. La grande fête à son anniversaire. Le permis de conduire. Le début d’un semblant de liberté. Elle l’imaginait déjà dans sa tête chaque jour. Tous ses amis réunis pour l’entourer lorsqu’elle soufflera ses seize bougies. Et le regard de son père posé sur elle. Elle entendait déjà ses paroles de nostalgie comme ils le font tous « ma fille grandit » « tu grandis trop vite » ou encore le fameux « ma fille devient une femme » qui la ferait rouler des yeux. Elle imaginait déjà chaque détail qui la faisait sourire dans ses songes. Son regard bleu perdu dans le vide. Et son visage qui s’illuminait lorsque son frère la sortait de ses rêves. Elle secouait rapidement la tête. Elle avait l’habitude de le voir sourire, la rassurer et lui raconter sa vie dans les minutes qui allaient suivre. Pas cette fois. Non ce n’est pas du bonheur qu’elle devinait dans la perle qui coulait tout au long de la joue de son frère qu’elle essuyait comme réflexe. Et c’est à cet instant qu’elle comprenait que quelque chose de grave s’était passé. Son frère ne pleurait jamais. Même lorsque leur chien était mort. Aucune larme. Il était un homme fort à l’image de son père. Elle ne pouvait pas s’empêcher de lui faire cette remarque et de le sentir s’écrouler contre ses cuisses. A fleur de peau. Peut-être était-il fatigué de toutes ces années où il avait caché ses faiblesses ? Elle se contentait de glisser ses doigts dans ses cheveux bruns pour lui apporter son soutien. Quoiqu’il pouvait se passer, son frère savait qu’elle serait de son coté. Les mots qui sortaient de sa bouche étaient incompréhensibles tant les sanglots brisaient sa voix grave. « Shh.. » Elle se contentait de consoler son chagrin sans savoir qu’elle allait le partager quelques minutes plus tard. Elle berçait son grand-frère, comme elle l’aurait fait dans n’importe quelle situation. Elle sentait le corps de son frère trembler contre ses jambes. Assise sur son lit, elle regardait face à elle son mur plein de photos de sa famille. Elle savait que si son frère était malheureux, elle allait forcément l’être d’un côté. Elle avait ce lien indescriptible avec lui qui rendait leur famille unique. Comme un frère jumeau qui était séparé d’elle de par les années. Sa moitié. Elle, en garçon. Sûrement plus mature et plus fort, bien que son futur allait lui prouver qu’elle était son sosie exact avec un corps de femme. Elle resserrait un peu son étreinte quand son frère sortait enfin ces mots : « papa est mort.. » Ses bras le lâchaient lourdement. Ses jambes tremblaient désormais bien plus que le buste de son frère qui se redressait enfin pour attraper de ses mains, le visage de sa sœur, la fixant dans ses prunelles bleues déjà mouillées par la haine et le chagrin. Sa mère avait toujours prévenu que son travail était dangereux, qu’un jour tout allait chuter. Même s’il était fort, son père restait un être humain avant tout. Démuni de toute immortalité. Oui, son père était un héros. Mais ne tournait pas dans les films comprenant des happy end. Il se contentait de rétablir la vérité et la justice alors que d’autres lui tiraient une balle dans le cœur pour assouvir leur soif d’argent. ien que son frère lui demandait de le regarder. Son regard se portait toujours sur la seule parcelle de mur qu’elle pouvait encore regarder. Sa gorge se serrait lorsqu’elle déglutissait, réalisant ce qu’il se passait. Elle se levait en poussant doucement Drew qui la laissait passer et frottait son visage. Son monde s’écroulait. Elle ne pouvait même pas y faire quelque chose. Elle devait se contenter de voir tout s’effriter autour d’elle. Ses pieds dévalaient les escaliers, courant vers sa mère entourée d’agents. Dévastée. Jamais elle ne l’avait vue dans un tel état. Elle réalisait que la mort de son chien finalement avait été un passage de sa vie totalement dérisoire à côté de celui qu’elle vivait en cet instant. Et cette porte se fermait dans ses yeux. Le secret défense. Et même si une heure après, elle allait physiquement s’ouvrir, elle n’allait jamais s’ouvrir symboliquement. Jamais elle n’allait savoir de quoi son père était mort. Jamais sa mère n’allait prononcer un mot à ce sujet. Elle allait se contenter de fermer à nouveau la porte face à elle et pleurer à chaudes larmes.


La fête était désormais bien loin d’elle. Les bougies aussi. Ses amis. Son permis de conduire. La fin du lycée. Elle ne serait plus jamais une fille normale de pour son âge. Et le regard des gens changera à jamais. Elle sera la fille qui a perdu son père et plus Arizona, la fille souriante pleine de rêves. Plus rien ne sera pareil.



and the reason is you
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyDim 25 Jan - 22:35






Elle a grandi. Et la petite fille passa de l'adolescente à la femme. Elle n'avait pas changé physiquement. Non, elle avait toujours ses grands yeux bleus et ses lèvres divines. Mais c'est au plus profond d'elle que cette fissure c'était faite. Un désir de vengeance qui la brûlait et l'animait. Son père était un agent pour le gouvernement. Un homme mort pour la grande nation qu'était les Etats-Unis. Et son fils après lui. Elle s'en doutait. Elle la voyait dans ses yeux, cette fierté de marcher sur les pas de son père. Et pourtant, il partait lui aussi. Plus jamais elle ne le voyait. Elle ne recevait que des lettres chez sa mère alors qu'elle commençait à suivre aussi ce chemin. Oui, elle n'avait eu aucune réponse sur la mort de son père. Un grand silence. Alors elle commençait son entrainement aussi bien mental que physique. Elle rentrerait dans les services secrets, et elle aurait ainsi des réponses. Puis elle n'a plus reçu de lettre. Plus rien. Plus un mot. Plus aucune nouvelle. Où es Drew ? Selon ses renseignements, il n'est pas mort. Fuite engagée ou enlèvement. Elle s'est juré de lui courir après et de le retrouver. Une trace. Wexford. Alors elle pose ses valises. L'une pleine d'armes. Une nouvelle identité. De nouveaux mensonges et elle enclenche l'offensive vers sa vengeance.


titre de ton histoire
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyDim 25 Jan - 22:52

Tu ressens la plus belle mi amor :yahou: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 1:12

edit : je suis bigleuse je ne t'ai pas reconnu :keukin:
enfin si mais je suis juste un peu.. :yeee: voilà
REEE avec cette beauté divine :keu: :keur:
(t'as vu comment je me rattrapes bien)
- smiley lunette -

slapète
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 2:28

thanks :yahou: :please:


tu te rattrapes bien collègue :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 8:11

le perso tue trop. :fall:
et lyndsy est juste trop canon. :bave:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 12:45

t'as lu ? :naaaan:

merci :yahou: :please:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 13:10

omg, le perso de ouuuuf. :bave: :bave: + lyndsy, je meurs. :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 13:23

Wow rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 13:36

merci beaucoup :yahou:
si voulez des liens le temps de mon test de 3j hésitez pas :yahou: :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 13:37

Moiiiiiiii :**: ma boite MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 13:39

j'arrive :hero: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 16:14

azy j'veux bien aussi. :betise: je vais réfléchir à une idée. :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 17:27

moi aussi j'en veuuuux. :bave: :bave: j'peux t'harceler même si j'ai pas d'idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 17:55

re coucou toi :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 20:23

venez sur tahlia sur twitter :mdr: ça ira plus vite :yahou:


merci sethou :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 20:38

Moi j'ai déjà mes liens m'en fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 21:02

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyLun 26 Jan - 23:50

ouais :keukin:

merci ! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyMar 27 Jan - 10:38

Reeeebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} EmptyMar 27 Jan - 12:25

merciii :yahou:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty
MessageSujet: Re: can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}   can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can we work it out? can we be a family? {zaïsinya - personnage en test}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pause (tahlia, lexie, jake, hasher, aria, zaïsinya)
» friendship and family never ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.