Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
Hailee - I'm so fancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 18:45

une petite citation ici aussi longue que ça
Hailee Maxim Fennessy








Elle allait avec son professeur de lycée. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle a fait sa première fois en terminale.
Elle est super jalouse de sa soeur Kendall.
Elle se scarifiait depuis son entrée à la fac.
- mes informations -
nom(s) fennessy prénom(s) Hailee un prénom donné par sa mère. Maxim, petit bug à la naissance ? surnoms laisse marcher ton imagination ou alors H ou Hail date et lieu de naissance née le 24/06/1994 à Wexford âge tout juste 20 ans origines irlandaise situation financière aisée emploi/etude étudiante en lettre. statut civil célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle groupe one more shot



pseudo/prénom edwige/clem âge 17ans. région paca/france. fréquence de connexion everyday. où as-tu trouvé bw partout :bave:. qu'en penses-tu ? je dois vraiment le dire ? :bave: . last words ?  etouais .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 18:45



- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -


Il était si beau là assis à son bureau, pourtant en plein en devoir sur table, Hailee ne lâchait pas son professeur des yeux ce jusque la sonnerie retentisse, on se demandait pourquoi elle avait de ci mauvaise note dans cette matière. petit tête à tête après la classe. Voilà comment elle voyait les convocation de cet homme pourtant adulte. Jeans rapidement déboutonnée, assise sur le bureau et vous connaissez la suite. Et non contrairement à ce qu'on pourrait penser comme ça, elle ne faisait pas de lèche botte non, entre eux l'amour était malgré leur différence d'age bien présent. Au grand désespoir des deux. L'un risquait son boulot, l'autre sa réputation et ses études, mais bon, l'amour nous pousse à faire des choses plutot folle, tout le monde le sait. C'est son entrée à la fac qui mis fin à cette relation qui pourtant aurait pu être dévoilée à ce moment là, personne ne les auraient trop jugés. Le diplôme en main, Hailee vit très bien que sa relation était terminée, légèrement dépitée, elle commence à cet instant les scarifications. Personne n'est au courant de rien. Jamais de plage ou de piscine, l'intérieur de ses cuisses reste bien caché par ses vêtements et caché de tous. A ce jour, elle étudie à l'université de Wexford, les lettres. Elle souhaite devenir écrivaine.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 18:46

:keu: :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 18:50

la fausse rouquine est là :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 18:53

j'adore le titre :yahou:
re-bienvenue avec ta belle rousse :heart: :bave:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 18:55

ebba est tellement un bon choix. :keur: j'adore la jouer. :please:
rebienvenue. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 18:57

rebienvenue j'aime beaucoup le choix du vava :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 19:00

merci beaucoup :**:

oui c'est vrai qu'ebba déchire tout ! :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 19:18

Magnifique !

Bienvenu parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 20:05

:cc: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMar 7 Oct - 21:11

ebba est adorable. :mimi:
rebienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

Hailee - I'm so fancy 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMer 8 Oct - 13:31

re bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMer 8 Oct - 15:25

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMer 8 Oct - 16:57

Ebba :keur:
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMer 8 Oct - 18:07

merci :cc: :cc: :caleb: :caleb:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Hailee - I'm so fancy 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptyMer 8 Oct - 18:55

voilà, je te valide :coeur:


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Hailee - I'm so fancy 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy EmptySam 18 Oct - 14:36

fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Hailee - I'm so fancy Empty
MessageSujet: Re: Hailee - I'm so fancy   Hailee - I'm so fancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailee - I'm so fancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES
» Hailee - Quand les souvenirs s'emmêlent, les larmes reviennent et le chant des sirènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.