Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
(F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES Empty
MessageSujet: (F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES   (F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES EmptyLun 2 Juin - 0:29

eileen rhodes

une citation ici, pas trop longue please

NOM(S) + Rhodes PRÉNOMS + Eileen SURNOMS + lee, lili, leen...  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + à Londres en 1996 ÂGE + 18 ans NATIONALITÉ + anglaise METIER/SITUATION FINANCIÈRE + lycéenne, bientôt étudiante. Aisée par ses parents. ORIENTATION SEXUELLE + je l'imaginais homosexuelle ou bi mais je laisse quand même au choix. STATUT CIVIL + au choix GROUPE + au choix AVATAR + Hailee Steinfeld


this the story of my life : + Eileen et Solveig viennent d'une famille très riche de Londes. Leurs parents sont donc de bons partis et très croyants. Dès leur plus jeune âge, ils allaient à l'église tous les dimanches, faisaient des prières tous les soirs, allaient au catéchisme. Sauf qu'Eileen n'y a jamais vraiment cru à tout ça. C'était plutôt une fille indépendante qui se faisait ses propres idées de la vie et qui n'avait pas peur de contre-dire ses parents, sans avoir peur de heurter leur égo ou leurs convictions. Eileen, c'est la fille libre, qui fait ce qu'elle veut sans avoir peur des conséquences. Elle a fuit Londres de son plein gré, contrairement à Solveig, suite à la mort de son frère jumeau, Andréa. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à l'accepter. C'est comme une partie d'elle qui est morte en même temps que lui. Elle est partie pour s'éloigner de ses parents qui devenaient étouffant et misaient tout sur elle. Elle venue rendre visite à Solveig il y a quelques temps mais est repartie pour terminer sa terminale. Elle reviendra donc une fois son année finie pour annoncer la nouvelle à So'.
Son adolescence reste libre, ses amours, métiers, études; C'est totalement au choix. Je serais juste très regardante sur la partie famille

i'm myself, and i won't change : + Eileen, c'est un peu ce qu'on peut appeler la rebelle de la famille. Elle n'aime pas qu'on rentre dans sa tête, qu'on lui impose un mode de penser, une façon de vivre. Elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense, sans avoir toujours la diplomatie qu'il faudrait, elle peut même être crue parfois. Un peu extravertie également. Elle ne rentre pas dans les "codes" selon ses parents. Elle suit son propre chemin.
Solveig Rhodes
grande soeur.
Eileen et Solveig, c'est un peu comme le ying et le yang. So' a toujours été protectrice envers son frère et sa soeur. Elle y tiens comme à la prunelle de ses yeux. Elle se souvient de leur naissance, des heures passées à jouer, à parler. Eileen lui a confié ses premières histoires de cœur. Seulement, il y a un problème. Solveig est partie et a laissé son frère et sa sœur livrés à eux mêmes. Eileen en veut à Solveig de les avoir laissés. Elle était la seule à qui elle pouvait tout dire et ça lui a brisé le cœur qu'elle parte. D'autant plus qu'Andréa, leur frère, à fait une overdose. Il n'a pas survécu. C'est pour ça qu'elle n'est pas prête de pardonner Solveig d'avoir quitté leur île natale. Même si So leur donnait des nouvelles régulièrement, la pilule a eu du mal à passer. Les Rhodes sont rancuniers, c'est héréditaire. Eileen débarque pour lui annoncer le décès de leur frère. Solveig va avoir un choc. Et va tenter tant bien que mal de recoller les morceaux avec sa petite sœur.

feat. aimee teegarden.
codes par blue wings, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES Empty
MessageSujet: Re: (F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES   (F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES EmptyLun 2 Juin - 0:30

le petit discours de la fin.

Hey :**:
Alors, je vais essayer de faire cours :^^:
Déjà, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te plait, et je te remercie de t'y intéresser  :naaaan: 

histoire : + pour l'histoire personnelle (les amours et tout ce qui sort de la famille), je l'ai dit dans la fiche, c'est libre. Tout ce que je demande, c'est de respecter l'histoire familiale. Un peu de cohérence, elles sont sœurs  :euuh: 

pseudo : + j'aime beaucoup Eileen comme prénom, c'est celui que j'ai mis tout au long de mon histoire, alors j'aimerais beaucoup que tu gardes ce prénom  :=): . Pour le nom, il est forcément pas négociable :^^:

et on ajoute un autre critère : + l'avatar est négociable. Je trouve que Hailee colle bien au perso et ressemble assez à Aimeé. Mais il y a aussi Camilla Cabello, Vanessa Morano, Victoria Justice qui pourraient correspondre. Propose  :^^:

comme ça : + le plus important, le lien ! Les deux sœurs vont finir par se réconcilier (j'imagine :DD:), mais ça va être difficile avec le caractère d'Eileen qui est très rancunière et qui en veut à mort à sa sœur, surtout parce qu'elle n'était pas là pour surveiller leur frère  :oops: . Après, je n'aime pas prévoir ce qu'il se passera donc on verra au feeling dans le rp.
Une dernière chose, pour la présence, je ne demande pas une personne présente H24 mais quelqu'un qui serait assez présent pour faire avancer les choses. Surtout que c'est très facile sur twitter. Donc, une personne motivée et qui ne me laisserais pas tomber au bout de deux jours, c'est tout ce que je demande !

Voilà, maintenant j'ai fini. Merci de m'avoir lu et... Inscris-toi !!  :mimi: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HAILEE STENFELD - EILEEN RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailee - I'm so fancy
» Hailee - Quand les souvenirs s'emmêlent, les larmes reviennent et le chant des sirènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.