Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
(Gaïa) † You can't sit with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 0:22



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 0:23


   
- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

   


Jeremiah H. Cheshire
Frère de coeur Qui aurait cru que l'on aurait pitié de ta pauvre âme en peine ? C'est bel et bien la dernière personne à qui tu aurait pensé, et pourtant il détient une place auparavant réservée aux véritables membres de ta famille. Date et lieu du crime ? Dans les rues peu fréquentables de Wexford, il y a de cela cinq longues années. T'es là à te morfondre dans un coin de rue, avec pour seule et unique compagnie ta guitare et le peu d'effets personnels qu'il te reste. Lui te prends sous son aile, et ce sans même réfléchir. Et s'en suit une relation fusionnelle de frère à soeur, une de ces amitiés dont on ne peut expliquer la cause. Vous passez vos journées ensemble, que ce soit à rigoler de blagues niaiseuses, à fumer de la marijuana ou à composer. Tous les deux, vous faites de la belle musique, et rien ni personne ne pourrait gâcher la mélodie. C'est l'accord parfait.
   
feat. Tobias Sorensen
Jemai Griggs
Attirance refoulée Ta job au club, voilà ce qui vous a rapprochées toutes les deux. Tu la trouve bien chouette, la Jemai. T'aimes tout chez elle : son humour, son sourire, ses yeux, ses cheveux... Et c'est bien ça le problème : tu t'attendais pas à ce que la beauté de cette fille te heurte en plein visage , tu comprends pas vraiment ce qui t’arrive, tu te pose toute sorte de questions existentielles, et tu sais plus vraiment où t'en es. Alors t'essayes tant bien que mal de la repousser. Elle au contraire, ça l'amuse, et elle t'en fait voir de toutes couleurs, ce qui à le don de te mettre hors de toi, et de parfois te faire dire des choses que tu ne devrais pas dire en temps normal. Parce qu'au final, c'est tout nouveau pour toi.
feat. Barbara Palvin
Rhys W. Hawkins
Tension sexuelle Parfois, le simple fait d'appartenir à l'entourage de Jeremiah ouvre bien des portes. Effectivement, Rhys et toi vous croisez à maintes reprises, ce qui est au départ tout à fait anodin. Néanmoins, il y a cette sorte d’électricité présente en permanence qui fait que le moindre regard échangé entre vous deux, que l'on pourrait pourtant qualifier d'innocent,  prend une tout autre signification. Il vous arrive de discuter, mais toi, ça ne te suffit pas. Tu veux toujours plus, et tu comptes bien l'obtenir. Cette "amitié" naissante n'est cependant pas sans conséquences, et ne vaut que d'attirer sur toi les foudres de la petite-amie de Rhys, Ysée. Et ça, ça ne figurait pas du tout au programme...
feat. Theo James
Ysée O'Connor
Rivalité Toutes les deux, ça a démarré du très mauvais pied. En effet, ton rapprochement soudain avec Rhys a eu le don de mettre Ysée hors d'elle, et ce n'était au départ pas voulu. Mais au fil du temps, tu t'amuses à la titiller, à la provoquer, et les nerfs s'échauffent très vite entre vous. Une pique par-ci, une insulte par-là, chaque lieu où vous avez le malheur de vous retrouver se transforme en une véritable arène dédiée à votre joute verbale. Pourtant, c'est pas tellement ton genre de briser les couples, mais ton for intérieur te pousse à dépasser tes limites.
feat. Shailene Woodley
Jools Fawkes
Bon pote, voire plus Tout a commencé dans un salon de tatouage. Comme quoi un simple dessin permanent peut parfois révéler une amitié de même nature. Vous traînez ensemble de temps à autres, riez de toute sorte de blagues stupides ou encore vous vous envoyez quelques joints. Ou alors tout ça en même temps. Dans tous les cas, votre relation tend à évoluer, mais qui sait de quelle manière cette dernière va aboutir ? Affaire à suivre...
feat. Dawid Auguscik
Ellie J. Avilov
Bonne pote Lorsque vous posez les yeux l'une sur l'autre, on pourrait tout de suite dire que ce fut le coup de foudre. Toutes deux folles à lier, il allait de soi que vous deviendriez très proches. Une soirée fort alcoolisée, voilà l'élément déclancheur. Vous échangez quelques mots, vos numéros, et s'en suit une multitudes d'activités toutes plus loufoques les unes que les autres. La marijuana, c'est votre point commun, votre démence en est un autre.
feat. Cara Delevingne
G. Nyx Stricker
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.
feat. Chloe Norgaard
Oridan Hawkins
Client régulier Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.
feat. Benjamin Eidem
R. Eoghan Swein
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.
feat. Ash Stymest

   
   
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 0:25

moi :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 0:28

Owiiii :**: :**: Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 0:39

hum alors euh Jerem fait aussi de la guitare mais plus comme loisir, :siffle il est ici depuis 5 ans :ahum: euh et il fume aussi :siffle , étudiant aussi je pense qu'il y a possible de trouver quelque chose :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 1:04

Nice ! :^^: Gaïa est aussi à Wexford depuis cinq ans environ. Et vu que sa mère l'a jeté à la rue peu de temps après son arrivée, Jeremiah aurait pu la prendre sous son aile ? Ou alors, supposons que Jeremiah & Gaïa soient dans la même fac, Gaïa aurait donc par pur hasard découvert les talents de guitariste en trainant par-ci par-là. Du coup, sachant qu'ils fument touts les deux, il leur arrive de temps à autre de se faire des petites impros ensemble, tout en s'envoyant des pétards, ils seraient devenus de bon potes. Entre les deux, laquelle tu préfères ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 1:12

on peut mélanger les deux :siffle il aurait pris sous son aile et étant dans la mec, ils auraient découvert ces points communs, c'est l'une des rares femmes qu'il n'aurait pas tenté de draguer car il la voit plus comme sœur qu'une femme ? il serait très attachée à elle, en cinq ans d'amitié ? :siffle :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 1:16

:hero: j'suis venu discuter :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 1:29

JEREMIAH : I like it ! :dieu: Ils sont donc très proches, Gaïa le considère comme sa seule famille, et sait qu'elle peut compter sur lui, il serait donc le grand frère qu'elle ait jamais eu, j'adore ! :**: Donc on part sur ça ! :roule:

ELLIE : Ouh, toi jotem ! :calin2:  J'vois bien un petit lien bien déjanté entre les deux ! pervers
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 1:40

d'accord :**: va pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 2:58

Moi <3
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 3:38

Yes babe :inlove: "parle-moi de lui, raconte-moi sa vie..." :siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

(Gaïa) † You can't sit with us. 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 7:57

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 14:37

Owi ! :bed: J'ai checké le caractère de Jools, il m'a tout l'air d'un petit sauvageon ce garçon ! :fouet: Sachant que Jools est tatoueur, Gaïa aurait pu solliciter ses services pour deux ou trois travaux. Depuis, ils traîneraient ensemble, mais rien de sexuel (pour l'instant :keukin: ) mais après c'est toi qui vois, babe ! T'avais une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 14:41

avec Ysée aussi :siffle (eh oui j'ai deux comptes) :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 14:48

Ça tombe bien, j'avais une bête d'idée ! :roule: Rhys et Gaïa se sont connus par le biais de Jeremiah, du coup, avec la créa de Rhys, on a établi un lien : il y a une sorte de tension sexuelle entre Rhys et Gaïa et malgré le fait qu'il tente de rester fidèle, ma Gaïa tente coûte que coûte de le détourner du droit chemin (la vilaine sourcils ) Ça aurait donc le don d'agacer au plus au point Ysée, et entre les deux, le ton monte vite et les nerfs s'échauffent régulièrement. T'en dis quoi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 14:49

faut pas voir:
hum oui pourquoi pas :siffle eh ben on aime bien compliqué mon couple c'est fou ça :boude: :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 14:58

Error 404:
 On est des petits monstres, sur ce fofo ! :niark: :oops:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 15:00

Grave :siffle :betise:
error 405:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 15:01

il me reste encore eoghan et le beau Johan si tu veux? sourcils

(et ouais Ysée, je crois que personne veut que R se case :roule: :roule: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 15:03

je vais arrêter de pourrir la fiche promis:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 15:13

Eoghan : Eoghan est bandant, gosh :fall: :dieu:

Ysée :
Graou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 15:17

Eoghan est une perfection, oui :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 16:00

En même temps : Ash + fumeur de weed, on ne peut que fondre ! :yahou: Parle-moi un peu de cette beauté fatale ! :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

(Gaïa) † You can't sit with us. 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. EmptyJeu 2 Oct - 16:44

Gaïa Z. Edelstein a écrit:
Owi ! :bed:  J'ai checké le caractère de Jools, il m'a tout l'air d'un petit sauvageon ce garçon ! :fouet:  Sachant que Jools est tatoueur, Gaïa aurait pu solliciter ses services pour deux ou trois travaux. Depuis, ils traîneraient ensemble, mais rien de sexuel (pour l'instant :keukin: ) mais après c'est toi qui vois, babe ! T'avais une idée ? :**:

:bave: non pas du tout, c'est un gentil bisounours :betise:
j'aime le "pour l'instant" :siffle non mais ton idée me va parfaitement. :keukin: et j'étais partie sur la même chose donc c'est parfait. :**: et puis, on fera évoluer tout ça avec twitter. :ouhlala:

et j'peux aussi te proposer mon petit oridan. :**: comme elle est étudiante et lui aussi, j'pense que ça peut se faire. :inlove: ou alors, ori va souvent là où bosse gaia. c'est un habitué du lieu quoi. et à chaque fois, ils se tapent la discute. :**:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(Gaïa) † You can't sit with us. Empty
MessageSujet: Re: (Gaïa) † You can't sit with us.   (Gaïa) † You can't sit with us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Gaïa) † You can't sit with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Gaïa) † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.