Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
≈ life's too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:24

On verra dans l'évolution du jeu ? :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:29

merci :**:
yep il l'est, il fait partie d'une famille nombreuse alors il les surprotège, surtout qu'elle a eu des soucis au lycée donc il surveille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:46

un lien? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:52

toi et moi il nous faut un lien, avec tous mes perso :moh:

Pour Alexis, je voudrais du positif à 3000 % :bave:

Pour Ethen, du positif aussi :moh: je 'avoue qe j'ai pas vraimnt d'idée :hide: 

Pour Jamie, bah c'est son cousin, mais j'aimerai qu'ils soient super proche si possible ? :**:

Quant à Matheiu, elles peuvent ˆetre amies, malgré la différence d'age? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:37

Opal F. Faires a écrit:
On verra dans l'évolution du jeu ? :=):

Oui, bien sûr :moh:

Maëh N. O'Donnell a écrit:
merci :**:
yep il l'est, il fait partie d'une famille nombreuse alors il les surprotège, surtout qu'elle a eu des soucis au lycée donc il surveille :mdr:

Parfait alors :please:

Bradley Stanford a écrit:
un lien? :moh:

Oh oui :**: une idée ? Quelque chose dont tu aurais besoin peut-être ?

Ethen Keegan-Niel a écrit:
toi et moi il nous faut un lien, avec tous mes perso :moh:

Pour Alexis, je voudrais du positif à 3000 % :bave:

Pour Ethen, du positif aussi :moh: je 'avoue qe j'ai pas vraimnt d'idée :hide: 

Pour Jamie, bah c'est son cousin, mais j'aimerai qu'ils soient super proche si possible ? :**:

Quant à Matheiu, elles peuvent ˆetre amies, malgré la différence d'age? :coeur:

Ça fait un paquet de liens tout ça, un vrai packaging :betise: Alors, pour Alexis, est-ce que tu as une idée de rencontre ? Depuis combien de temps est-elle à Wexford ? :please: Pour Ethen, j'ai peut-être une idée ! Léo est youtubeuse et avec le temps, elle s'est construit quand même une certaine notoriété sur internet (bon, pas à l'échelle de certains, irl, mais bref, c'est pas tellement important). Je ne sais pas comment les garçons ont démarré le groupe, mais peut-être aurait-elle pu les remarquer à leurs débuts, en parler sur sa chaîne, fangirler aussi ( :siffle ) un peu à la Troye Sivan sur les 5SOS (comme ça). Aujourd'hui, plus que de courtes discussions via Twitter, ils auraient pu développer un truc d'un peu plus perso (en tout cas, Ethan et Léo), une jolie amitié sans trop de prises de tête. Je sais pas, je suis crevée alors mes idées vont être super confuses, désolée Arrow Ensuite Jamie, c'est donc le neveu du père de Juliette et Léo (si j'ai bien tout compris ?) ? Et pour Mathieu, oui, je les vois bien super copines en plus. En plus, c'est pas un prénom banal (surtout pour une fille) et Léo est tout à fait du genre à demander d'où ça vient et pourquoi après l'avoir entendu (j'ai lu que Mathieu aimait la télé-réalité, ce qui pourrait leur faire un point commun, paf conversation engagée, paf copines).
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:18

Alors pour ALEXIS, elle est a wexfor depuis ses 8ans. :**: elles auraient pu se rencontrer a la fac ou dans un café ? :ahum:

Pour ETHEN, oui ça me va parfaitement :moh:

Pour JAMIE, non. Je pense que la mère de leo est la soeur du père de Jamie..

Pour MATHIEU, oui voilà :**: , oui elles adore regarder pour critiquer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:23

Je veux. Je veux. Je veux !!!!!!! :please: :please: :please: :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:05

Moi je veux bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:04

Alexis Maijha a écrit:
Alors pour ALEXIS, elle est a wexfor depuis ses 8ans. :**: elles auraient pu se rencontrer a la fac ou dans un café ? :ahum:

Pour ETHEN, oui ça me va parfaitement :moh:

Pour JAMIE, non. Je pense que la mère de leo est la soeur du père de Jamie..

Pour MATHIEU, oui voilà :**: , oui elles adore regarder pour critiquer :mdr:

J'ai ajouté Mathieu, j'ajouterai Ethen à ma prochaine màj :**: mais du coup, si Jamie est le cousin de Juliette, il peut pas être le neveu de la mère de Léo, puisqu'elles ont des mamans différentes :ahum: on peut trouver autre chose ceci dit :keur: et pour Alexis, elles peuvent bien sûr s'être rencontrées à la fac (ou ailleurs) et avoir bien accroché.

Johan P. Ferguson a écrit:
Je veux. Je veux. Je veux !!!!!!! :please: :please: :please: :please: :please:

Ouiiiiii :**: je t'écoute, une idée, un besoin ? Dis-moi tout :yahou:

Solveig Rhodes a écrit:
Moi je veux bien :coeur:

Bien sûr :please: tu as une envie précise ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:12

je viens un peu en touriste..
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:18

je veux :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:53

Il nous faut un lien :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:47

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


 ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ life's too short to even care at all    ≈ life's too short to even care at all - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ life's too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.