Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
she lost control again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 15:54

la valse des monstres
siomba ward








Son jumeau est mort-né
Elle a passé trois mois en hôpital psychiatrique pour dépression mélancolique
Elle a tendance à avoir des soucis avec son alimentation
- mes informations -
nom(s) ward prénom(s) siomba surnoms je pense pas que tu sois assez intime pour m'en donner un date et lieu de naissance 28 novembre 1990, Amsterdam âge vingt-quatre ans origines hollandaises situation financière indécente emploi/etude je vis la nuit, je vole avec les mauvais oiseaux et à côté de ça je "suis" des études de musicologie statut civil conneries. orientation sexuelle hétérosexuelle dans l'immédiat groupe one more shot



pseudo/prénom hunk. âge 21. région 34. fréquence de connexion variable. où as-tu trouvé bw bazzart. qu'en penses-tu ? à votre avis? last words ?  What a Face




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 15:54



- siomba -


« Il y a ce corps, d’abord, allongé sur le sol et dont les membres, soigneusement désarticulés, semblent tendre et défaillir vers quelque liberté. Il y a ce corps, et, d’une certaine façon, je crois que c’est assez. Qui douterait de cela ? J’ai, au fond du ventre, l’impression farouche que ça ne suffit pas. Que voudrais-tu savoir ? Le parfum de la lumière ou la couleur des sons ? Qu’espères-tu trouver un jour sinon quelques autres cadavres putréfiés sur ta route ? Il est loin le temps des pieds nus le long des chemins, le môme, il est loin le temps des amours folles dans les cours de récréation. Sous la couleur dorée de sa peau, c’est un cimetière que tu as trouvé, le môme. Qu’espères-tu encore ? Je pourrais te dire les contes inénarrables, je pourrais t’inventer des fables, te faire rêver, t’effrayer à te faire hurler, je pourrais, mais ça ne compte pas. Tu as le regard fuyant et sous ton visage jeune, tes joues roses et tes cheveux fins, ne vois-tu rien venir ? Tu as tout essayé. Soyons franc, regarde-toi en face. Quoi ? Il n’y a plus aucune excuse, plus aucun prétexte qui ne pourrait te protéger, ta psychologie donne dans l’absurde et, comme un métronome usé, tu t’essouffles et tu t’épuises, le môme. Vas-y, hurle que tu t’en fous. Moi, tout ça m’agace. »
C’était le délire, vraiment, un incroyable foutu bordel qui s’est, en une seule seconde, enfoncé dans nos vies jusqu’à nous faire chavirer. J’ignore le nom de cette chose, j’ignore sa définition même sinon qu’elle fout tout en l’air d’une façon spectaculaire. Pourtant, dans mon excitation naissante ou dans la lueur de mon œil, je sais bien que, quoi que j’en dise, j’étais exalté. « Le méandre bleu qui vers le ciel se tord ». Nous étions immortels, nous étions beaux. Rien d’autre ne comptait sinon que de vivre heureux, rassasiés : nous avons joui, tant de fois. Cette vie-là, c’était comme un orgasme répété, fulgurant et rythmé, qui, chaque fois qu’il semblait s’éteindre, repartait de plus belle. Nous avons été pulvérisés par le rythme de ces nuits-là. Elle, moi, ce qu’il restait de nos projets, de nos rêves, ce qu’il restait du nous au-dehors de nous. Nous avons tout obtenu parce que nous avons tout risqué alors, dans la confidence de nos nuits partagées, nous avons été heureux, libres ; nous avons joui, nous avons joui tant de fois.
C'est vrai, j’en n’ai rien à foutre d’être ce môme-là. Je me fous de tes avertissements, je me fous de la mélancolie latente qui s’est fichée au cœur de mon existence jusqu’à faire de mes rares émotions de constantes résurgences d’un idéal démoli. Tu veux la vérité ? C’était grandiose, j’ai pris plaisir à ruiner toutes les choses qu’on m’avait averti de préserver. Je n’ai besoin de personne, je n’ai besoin de rien, si tout ce que tu me proposes, si tout ce que tu m’apportes, ne rivalise pas avec ces nuits-là. Peux-tu promettre un feu d’artifice dans ma poitrine ? Peux-tu m’apporter l’infini sur un plateau ? J’avais dans les yeux tellement d’étincelles, j’ai vu l’infini mille fois dessiné dans son dos humide et parfois même, ce méandre bleu qui vers le ciel se tord.
Qu’as-tu à répondre à cela ? Crois-tu que l’équilibre m’intéresse ? Crois-tu que tu pourrais me rendre heureux ? Moi, je fume au nez des dieux de fines cigarettes et je me fous d’avoir raison, je me fous pas mal d’avoir tort. Tu ne pourrais pas comprendre ce que c’est, toute ta stabilité est basée sur l’absolue certitude que ces émotions-là ne sont que des illusions.
Je me fous des illusions ; tout ce que je veux, c’est signer ma perte, et, coûte que coûte, comme ce méandre bleu, vers le ciel me tordre.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 15:56

Bienvenue :DD: :cc:

J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 15:57

Bienvenue, Emily est magnifique :keur: je suis pressée de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 16:02

wow, emily est un excellent choix :bave:
très hâte de découvrir ta belle, bienvenue parmi nous :inlove: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 16:34

Salut miss!

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 16:44

Bienvenue j'aime beaucoup le prénom qui est très orginal :siffle et le choix du vava j'aime aussi ** alors bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 17:18

merci à tous, ça fait plaisir d'être accueillie si chaleureusement :moh:
ysée, ellie et déborah je peux vous retourner le compliment quant à votre avatar :)
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

she lost control again. 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 18:06

bienvenue :coeur: bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 19:45

merci bien, j'ai terminé ma fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyLun 8 Sep - 19:56


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ?

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
dans le bottin des avatars :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

she lost control again. 283164secretly




secretly.


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. EmptyMer 26 Nov - 17:48

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


she lost control again. Empty
MessageSujet: Re: she lost control again.   she lost control again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she lost control again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie + I'm lost and anything without you
» freïa ; lost in my mind.
» lexie + lost and insecure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.