Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyDim 9 Mar - 20:28


marloes, astra

les licornes ne volent pas. je ne vole pas. je suis une licorne.

NOM(S) + marloes. c'est court, simple, je ne l'ai pas choisi. mais c'est sympa quand même. ça fait puissant nan ? d'ailleurs il y a un adage par chez nous "marloes for the win !". si si, j'vous assure, c'est très connu. PRÉNOMS + astra. ouep. comme la voiture. ou le beurre. ouep. je ne l'ai pas choisi non plus. puis ça peut faire référence à "astral" aussi. j'sais pas. c'est comme ça que je m'intitule en tout cas. SURNOMS + je n'en ai  pas particulièrement. as' ? stra ? amstramgram. nan, je sais pas, c'est selon votre bon vouloir.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + vingt-cinq juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze ÂGE + dix neuf ans. c'est pas dix huit, pas vingt. c'est dix neuf. ce n'est rien de particulier, rien de joyeux ou de mystérieux. dix neuf. NATIONALITÉ + néo-zélandaise. ouep m'sieur. les kiwis, les all black, les étendues sauvages de lord of the rings. farpaitement. SITUATION PROFESSIONNELLE + étudiante en première année de communication. et en fleurs aussi. enfin non. mais si. mais je travaille chez un fleuriste pour finir les fins de mois. SITUATION FINANCIÈRE + moi je suis rothschild, owi ! hum. non. plutôt modeste la situation financière. sans être pauvre, je pense mériter le peu d'argent que j'arrive à économiser. STATUT CIVIL + célibataire. la petite introvertie que j'étais au collège n'a jamais intéressé grand monde. et maintenant que je suis un peu plus libérée, non plus. mais j'ai pas forcément cherché non plus. ORIENTATION SEXUELLE + boys boys boys NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + beaucoup ? ça dépend des humeurs, des envies. entre quinze et...plus ? GROUPE + écrire ici AVATAR + jenna louise perfect coleman


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat
jour ou nuit ? + les deux. peut-être un peu plus le jour.
blanc ou noir ? + blanc
film, bouquin ou musique ? + bouquin
balade à pieds ou voiture ? + à pieds
salade ou hamburger ? + salade
chien ou chat ? + chat
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + contre
la fourrure + contre
secretly gossip + pour. je suis curieuse, hinhin.
la drogue + contre
les fastfoods + pour
la religion + pour, tout le monde a besoin de croire en quelque chose.
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre
le nudisme + pourquoi pas ?
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + j'ai le permis et une voiture. c'est une ford mustang welly 64, vendue par un vieil homme pour une bouchée de pain. le pauvre homme ne devait pas s'imaginer la valeur de ce bijou.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + un chaton roux et blanc que j'ai appelé Oscar. c'est mon premier animal de compagnie, en dehors de ceux de la famille. en réalité, je l'ai depuis peu et il vient de la même portée que celui d'Elsie.
quel est votre style vestimentaire ? + les carreaux écossais, les chemises complètement boutonnées, les collants 60 deniers. plus souvent des jupes ou des robes. un petit côté collégienne britannique.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + pas particulièrement. les petits espaces clos c'est pas trop ça, mais en même temps on a tellement l'impression de se faire emmurer vivant dans ces trucs ! sinon, non.
êtes-vous bordélique ? + carrément. mais en même temps c'est tellement plus pratique de chercher quelque chose quand on se rappelle l'avoir "balancé à peu près par là" plutôt que ranger au fond d'un tiroir.
savez-vous cuisiner ? + je ne mourrais jamais de faim, mais je ne suis pas non plus le nouveau chef cuisiner à la mode.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + un peu mon n'veu ! les smartphones, les tablettes, les derniers pc à la mode, je connais tout ! dans ma période introvertie j'y passais beaucoup de temps. encore aujourd'hui je ne lache pas mon téléphone.
êtes-vous jaloux ? + carrément ouais. mais c'est intérieurement. il y a peu de chance que je fasse une crise de jalousie en public. ou même devant la personne concernée. tout se passe dans mon petit coeur.
avez-vous une passion ? + je n'ai de passion en particulier, j'aime beaucoup de choses différents.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + non, aucun. je n'aime pas le sport, tout ce qui consiste à se briser les muscles et les os pour transpirer à grosses gouttes.


Elle met toutes les têtes de cintres de sa penderie tournées vers l'intérieur. Elle classe ses fringues par couleur. Son premier réflexe quand elle se lève est de nourrir son chat puis d'ouvrir les volets. Elle ne sort jamais sans sa montre et son portable. A son porte-clef est accroché une bague, en réalité c'est la bague de fiançailles de sa grand-mère. Elle ne supporte pas le orange. Elle n'aime pas le fromage. A son poignet, elle a un bracelet qu'elle fait tinter à chaque mouvement, même quand il n'y a pas besoin, c'est un tic. Elle a un côté Mère Théresa qui fait qu'elle va aider quiconque en a besoin. Elle ne fait jamais son lit. Sa chambre n'est rangée que 5% du temps. Il y a pleins de bougies dans sa chambre. Lorsqu'elle mange, elle commence toujours par ce qu'elle aime le moins. Elle tri ses frites de la plus petite à la plus grande. Lorsqu'elle fait le ménage, elle le fait de fond en comble. Les gens qui crient ou s'énerve lui font peur. Elle adore câliner les gens. Elle aime également recevoir des câlins. Elle aime beaucoup le contact physique. Elle ne supporte pas de toucher le côté qui gratte de l'éponge. Elle adore les sucreries.


Informations du joueur

PRÉNOMS + cassandra PSEUDO + hypnotic jukebox ÂGE + 17 ans NATIONALITÉ + française, susu rpz  Arrow  OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + Elsie, mon Amur :coeur:  TEMPS DE CONNEXION + 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + le ciel.

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyDim 9 Mar - 20:29

chapitre un.

citations.


14ans ; @naughtykitten- je déteste mes parents. je les hais. je hais tout le monde. J'me barre.
Je suis réellement partie. J'ai pris un sac à dos et je suis partie de la maison en courant. Bon, j'ai pris mon téléphone quand même. J'suis pas folle. Mais au moins ça leur fera des ennuis en moins de ne plus avoir Astra dans les pattes, hein. Plus de petite gamine introvertie sans grand interet. Il ne reste plus que les plus grands, les plus beaux, les parfaits. Je les aime, là n'est pas la question. Mais ils sont tellement...MIEUX que moi. Et papa et maman se disputent. Tout le temps. Ouais enfin non. Mais souvent. Et Talcott dit quelque chose. Et Elsie aussi. Et moi j'essaye, mais "Tu es trop jeune Astra, tais toi". AH BAH D'ACCORD. Alors j'm'en fous, je prends mon téléphone, mes affaires dans un sac à dos et j'me casse. Je souffle sur ma frange en remontant les bretelles de mon sac. J'ai mal aux pieds. J'sais pas où je vais aller. Peut-être chez Chloé. C'est une copine à moi. Elle est gentille. Un peu renfermée, comme moi. Mais c'est pas grave. On trouve de quoi parler. M'enfin, c'est un peu loin chez elle quand même. J'ai mal aux pieds moi. Je crois que je vais rentrer. Ouais. Je fais demi-tour en pleine rue, comme ça, d'un coup. Et je rebrousse chemin. J'arrive devant la maison. J'entre doucement. Ils crient toujours. Mais ils ne parlent pas de moi. "T'étais où minimoys ?" Talcott me regarde de haut. "J'ai fugué !" Je réponds cranement. "Quinze minutes. Pas mal pour une première fois. Moi j'en avais pas tenu dix." Je hais tout le monde.

17ans ; @naughtykitten- j'ai pas envie de sortir. ils m'enervent à insister.
u.c.u.c
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyDim 9 Mar - 20:33

MON BEBE T'ES LAAAAAAAAAAA.
MOTHERFUCKER CA VA ETRE TROP BIIIIIIIIEN.  :yahou: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyDim 9 Mar - 20:36

Bienvenue sur le forum  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyDim 9 Mar - 21:37

bienvenue :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyDim 9 Mar - 23:11

bienvenuuuuuue :cc:
bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyLun 10 Mar - 9:37

Merci à vous les filles, vous êtes belles  :**::coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyLun 10 Mar - 18:35

merci :**::coeur:

Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyMer 12 Mar - 20:08

Bienvenue :**:
Jenna est juste parfaite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyDim 16 Mar - 10:07

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, mais qu'elle n'est toujours pas terminée. Tu as donc cinq jours pour réclamer un délai avec que ton compte soit supprimé et ta fiche archivée. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. EmptyDim 23 Mar - 0:52

en raison du manque de nouvelle.. suppression :/
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.   le bonheur sans histoire ça me parait très chiant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth
» Le temps et sans importance, seule la vie est importante φ Ana'
» danaé + ne crie pas ton bonheur trop fort, la jalousie a le sommeil léger.
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)
» johan - le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.